| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi. | Reprise du message précédent : fnacoeur@fnac.com source : https://twitter.com/#!/FnacHighTech
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 25-08-2011 à 17:43:27 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 17:42:39 ![]() ![]() |
The_r2 |
|
sampied |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Knys | Sinon pas de nouvelles des 16g à la fnac ? J'ai un pote qui a la 32 en livraison mais la 16g sans nouvelle... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
marc-jule | Pénible les mecs qui t'envoient des pms pour demandé une TP ... Pfff |
bastinho | Quand la commande est toujours "Commandée" chez fnac.com, on l' a dans l'cul ? Message cité 1 fois Message édité par bastinho le 25-08-2011 à 17:45:21 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
kissifrot72 | pas de news non plus sur la fnac. Je me faire guerre d'illusions, au pire ça sera qu'une bonne nouvelle |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 17:44:24 ![]() ![]() |
golo974 |
|
von35 | Si une âme charitable qui va chez Auchan demain et est prêt à m'en vendre une , mp |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
French Coast |
|
diogene451 Memento mori |
--------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
chnoupilou |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
joueur147 |
_RAV4 | t'es pas le seul badmax
|
bonenza | Mail envoyé à confianciologue et un autre au service consommateurs de Darty. Aucune réponse.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
marc-jule |
|
TomZiK |
|
kuhlschrank |
oswalk |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
quack75 |
imnotgarbage Au bout du rêve |
|
chimm |
|
joueur147 |
Admo |
|
SF2Boss | "Cdiscount annule toutes les commandes de Touchpad passées hier sur CDiscountPro avec de faux N° de Siret ou des noms de sociétés bidons. Toutes les commandes valides et validées hier seront honorées et livrées. En tout cela représente plusieurs centaines de tablettes qui partiront entre cette semaine et la semaine prochaine."
|
bluedragon38 | Commande passé a la fnac le 22 a 21h40 et toujours "en cours de prépa" --------------- Topic Vente |
nasri57 |
|
fongo HARD AS A FONG | cdiscount public , ma 16giga payement paypal est en cour de preparation. livraison colissimo 48h et livraison entre le 1 et 8 septembre.
--------------- PLUS FORT QUE MOI PI ETRE, PLUS CON JE PENSE PAS |
imnotgarbage Au bout du rêve |
|
golo974 |
|
willone |
|
von35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |