| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
rouviere34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 17:29:53 ![]() ![]() |
Kai23 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 17:30:10 ![]() Moi Paypal a été débité et c'est indiqué que le paiement est terminé (achat avec dvd). Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 17:31:08 |
Garagerochard |
|
nasri57 |
|
svorgeiidi |
|
Rhum |
|
Dissonance75 | Quelqu'un demain va au auchan bagnolet a l'ouverture?je propose un rush groupes pour avoir plus de chance de mettre un main sur la bête , des sportifs intéresses?;p Message cité 3 fois Message édité par Dissonance75 le 25-08-2011 à 17:32:14 |
quack75 | c'est bien parce que j'avais raté fnac et darty que j'ai commandé chez cdiscount... Je savais depuis longtemps que c'était pas sérieux cette boutique
|
Knys |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 17:31:45 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
wxcvbn |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
limsa |
|
denicfr | n'empêche que CDiscount n'aura jamais vendu autant de calbutes et chaussettes en si peu de temps |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Fia-net robot au telephone... Je sonne a CDC.
Message édité par Leskipper le 25-08-2011 à 17:36:17 |
manou180 noobismate |
|
Dolas |
|
k@d |
|
Alexzig |
|
djoulju | Bon sa commence bien, j ai tel au support HP et leur serveur est HS!
|
quack75 | CDC pro annonce qu'il fournira des Ipad pour honorer les commandes de HP Touch suite au problème de stock ! |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 25-08-2011 à 17:42:37 --------------- Topic Vente |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries |
|
Mickey_Star2 Repose toi |
kissifrot72 | Perso j'irais faire un tour à Auchan le Mans vu que je bosse pas demain matin et que c'est à 5min |
TekkilA |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
oswalk |
|
rouviere34 |
golo974 |
|
Gladiakk Cold wind blow | demain un peu avant l'ouverture je serais a celui d'henin si ca interesse quelqu'un |
joueur147 | Je dois etre le seul qui a tout tenté toujours à l'heure mais qui n'a rien eu ...
|
von35 |
|
Knys |
|
golo974 |
|
TekkilA |
|
morganno oui oui, toi aussi. | mail pour faire sa pleureuse aupres de la fnac dédié au probleme : fnacoeur@fnac.com source : https://twitter.com/#!/FnacHighTech
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 25-08-2011 à 17:43:27 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |