| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
h_bounty Un petit gout de paradis .. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 17:13:39 ![]() ![]() |
alkinos | Et si CDC privilégiait les clients qui ont déjà passé de grosses commandes auparavant? |
aloune88 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
limsa | dommage que les class action ca n'existe pas en France :-( |
marc-jule | Et dans les magasin auchan y a les accessoires de la TP ? |
CMShadow |
Message cité 1 fois Message édité par CMShadow le 25-08-2011 à 17:14:44 |
h_bounty Un petit gout de paradis .. |
|
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 17:15:24 ![]() ![]() |
SF2Boss | P'tite question y'en a qui on prit un bundle chaussette et qui ont leur commandes annulées?? |
oswalk |
|
nasri57 |
marc-jule |
|
|
oswalk |
freeman339 | Les gens c'est bon mes deux tablettes ont trouvées preneur, j'ai déjà plus de 60 mp ... |
Admo |
Mnervis1 |
|
BlackBastard |
|
mapic |
limsa | La reservation d'un article devrait se faire une fois que tu l'as dans le caddy après c'est l'anarchie... |
beuz15 | on va devoir attendre encore longtemps pour savoir si la fnac va nous envoyé la tablette ou pas ?!? |
|
jazz9 |
|
jerex26 |
|
StephanDerrick |
|
marc-jule |
|
Rhum |
|
|
tombraider83 26 ans sur HFR! |
Message édité par tombraider83 le 25-08-2011 à 17:20:07 --------------- L'odyssée suis son cours... |
l0g4n Expert en tout :o | Ma commande fnac viens de passer en Expédié \o/ --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BlackBastard |
|
audiok | Pour cdc normal, j'aimerais bien savoir si il y a annulation avant demain.
|
kikooldeluxe |
|
jazz9 |
Mais elle y était pas seule sur le site non? (à part lien "jesaisplusquoi" ) Message cité 2 fois Message édité par jazz9 le 25-08-2011 à 17:20:42 |
ainzo |
|
BlackBastard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |