| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 16:02:14 ![]() ![]() |
pianopourtous |
--------------- mes achats / ventes --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2987_1.htm |
jumbo | On pourrait avoir des stats plus détaillées du suivi HFR exen ? |
hellow77 | 99e la tablette toshiba toute pourave à utilisé avec un stylet ? |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
kissifrot72 | Petite précision sur la page le mdp est à créer (avec vôtre pseudo hfr) donc pas de mdp forum Message édité par kissifrot72 le 25-08-2011 à 16:06:34 |
marc-jule | Bon bah c'est regler ...
Message édité par marc-jule le 25-08-2011 à 16:05:42 |
hoderaz | Quelle est l'url au fait ? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 16:05:12 ![]() ![]() |
freelooser_fr | pas la peine d'allez à montgallet, y'a plus rien.
|
Dravety |
loupescadou | Commande annulée sur CDPRO aussi, juste après un mail annonçant le déblocage de ma commande... Monde de merde... |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
SF2Boss |
marc-jule |
Dravety |
hellow77 | Ptin sans dec ? il y a pu rien @montgallet ?
|
CharlesT |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
ppn7 |
|
Dolas | Colis CDC en cours d'expédition
|
kinsoi | WOOUUUUUUHOUUU ! Mail de CDiscount Pro !! COMMANDE ANNULLEE ! |
oswalk |
|
hellow77 | Sf2boss, mes RAR à l'intention de Cdiscount et de la DGCCRF sont parties ce matin |
sham_ren | Pour CDC et les commandes annulées, pouvez vous communiquer l'heure de la commande ??
|
babasss | A l'instant, coup de téléphone... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
CharlesT |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
super8 | Mon RAR chez GROSBILL va partir dans pas longtemps !
--------------- FEED-BACK |
marc-jule | comme par hasard je reçoit le mail d'annulation après avoir envoyé les documents fianet:lol: |
Daemam |
Mais soit Edit : y'a un étui HP Touchpad dispo quelque part à 25 euros ? Message édité par Daemam le 25-08-2011 à 16:11:15 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
SF2Boss | hellow77 Tu peux uploader tes exemples sa pourrais servir ;-) |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lolo1512 | ma commande est toujours en train de sécher "Commande en préparation" sur la Fnac, commandé lundi a 20h40 .... |
xtech93 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
captainneuneu | Aucune (mauvaise) nouvelle de CDC pour le moment, on croise les doigts.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |