| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
kinsoi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 15:47:22 ![]() ![]() |
drasill |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Maximelene |
|
TheMartel Marre des devises a la con... |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
CharlesT |
Ensuite, savoir ce qui a vraiment été signé ou pas… C'est quasi impossible à dégotter comme info. Message édité par CharlesT le 25-08-2011 à 15:49:58 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
joueur147 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
hellow77 | montgallet c'est à pas trop loin de gare de lyon.. donc ça va trop trop loin |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 15:48:29 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ahweb |
|
nicoboss_fr |
|
marc-jule |
|
oswalk |
|
audiok |
|
von35 |
|
acteon89 |
|
ppn7 | Jai appeler les deux auchan a strasbourg et les deux.vendeur m'ont remballé...
|
hellow77 | montgallet de tte manière c'est un peu border line de la légallité....
|
jumbo |
|
marc-jule | J'ai eu mes 2 touchpad de la fnac normalement, je pense annuler ma commande CDPRO surtout si elle arrive mi-septembre |
cuisinier je ne suis pas un numero | Auchan val d europe meme reponse et pourtant devant leur attitude gros doutes. Message édité par cuisinier le 25-08-2011 à 15:52:27 |
maybachfan67 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
super8 | Je crois que cette Tablette va bouleverser ttes les stats Google and co pour HFR ! --------------- FEED-BACK |
xtech93 |
|
von35 | HP prévois une vente de tablet sur son site off ? |
lapin_vert | La suspicion générale face aux vendeurs Auchan Message édité par lapin_vert le 25-08-2011 à 15:54:30 |
hellow77 | c'est surtout internit par le code du commerce...
|
Fly2thesky | HP HP
Message édité par CharlesT le 25-08-2011 à 15:56:12 |
v2c45 | Une aubaine cette touchpad à 99€ pour les autres constructeurs, ça va créer tellement de frustration que ceux qui n'ont rien eu vont se ruer sur la Transformer, Archos Gen9, Hansspad... |
svorgeiidi |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
dam33 |
raptor39 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 15:56:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |