| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
v2c45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 15:20:50 ![]() ![]() |
Torrente El Crack | DARTY nous a oublié, nous qui avons fait nuit blanche pour ste puré moussline de 32GO.
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 15:21:38 ![]()
|
imnotgarbage Au bout du rêve | 'tain si seulement ils pouvaient être autant au taquet sur les boxers que les tp |
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
joueur147 |
|
claglac |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 25-08-2011 à 15:24:55 |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 15:22:44 ![]() ![]() |
maybachfan67 | Sinon quand la fnac parle de 7000 commandes c'est 7000 pièces ou 7000 commandes à multiplier par un nombre y de pièces? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
denicfr | Mais kessifoutent chez CDC, au lieu de perdre du temps à envoyer des chaussettes et des caleçons, ils feraient mieux d'envoyer les TP... enfin si il en reste ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
oswalk |
|
hellow77 | en même temps il en a eu besoin pour flouter les éléments... |
claglac | J'allais pas laisser mes infos perso visibles ...
|
aliquide Non |
joueur147 |
mckay86 | Mail de darty à l'instant :
--------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
imnotgarbage Au bout du rêve |
vjyt |
|
Fly2thesky |
|
Cramix | Des rumeurs circulent comme quoi les Auchan seraient livrés demain. J'ai appelé les deux Auchan à Strasbourg, les deux m'ont répondu "peut-être". Quelqu'un a d'autres infos ? |
Modération | Posté le 25-08-2011 à 15:24:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 15:25:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 15:26:20 |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
Message édité par biskuit75 le 25-08-2011 à 15:28:31 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
Jehexx | Pour envoyer un mail à CDC vous passez par quel lien ?? |
kinsoi |
|
Admo |
|
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 25-08-2011 à 15:26:02 |
imnotgarbage Au bout du rêve |
|
vjyt | Et voici à la réponse LE BON COIN à ceux qui mettent "n'acheter pas au dessus de 99 euros"... probablement mise en ligne par un vendeur au gros stock |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Constellation06 |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
maybachfan67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |