Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°730973
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 25-08-2011 à 14:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

CMShadow a écrit :

Bon, ma première tablette est arrivée ce matin :)
Pour la seconde, si Beckaman007 ne se manifeste pas, elle ira à un HFRien pour le modique prix de 134€ (129€+5€ de livraison en relai colis :o) ainsi qu'une pinte.

Ca va encore TT :/

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 14:05:19  profilanswer

n°730974
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-08-2011 à 14:05:37  profilanswer

A votre avis ils en ont vendu combien de leur tablettes ? Va commencer à y avoir un joli parc là [:klemton]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°730975
SF2Boss
Posté le 25-08-2011 à 14:05:49  profilanswer

ryuukas a écrit :

Quelqu'un a des nouvelle des commandes "en préparation" de chez Cdiscount ? (16Go et 32Go)

Non et j'arrive pas a les joindres...

n°730976
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 25-08-2011 à 14:05:59  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Commande de 21h38 toujours en préparation.

+1

n°730977
CharlesT
Posté le 25-08-2011 à 14:06:01  profilanswer

VIckado a écrit :

interessé dans ce cas

Zou, à plus tard. Ce n'est pas faute d'avoir prévenu de ne pas faire de propals d'A.V sur ce topic.  :sleep:

EDIT -> Et idem pour toute la charrette qui a suivie.

Message édité par CharlesT le 25-08-2011 à 14:07:35

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°730978
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 25-08-2011 à 14:06:04  profilanswer

ToYonos a écrit :

Putain cdiscount  [:prozac]  

Citation :

Vous avez récemment effectué une commande xxxxxxxxxxxx sur le site Cdiscount pour un montant de 179,79 euros.

Nous sommes la société FIA-NET et nous sommes chargés par Cdiscount de lutter contre l'usurpation d'identité et la fraude à la carte bancaire. Fournir votre numéro de carte bancaire sur Cdiscount est totalement sécurisé. Simplement, nos contrôles sont le seul moyen de vous protéger, ainsi que le site marchand, des fraudeurs qui usurpent les coordonnées personnelles d'autres personnes et utilisent leur identité bancaire pour acheter en ligne.

Afin de mener à bien ce contrôle et prévenir tout risque d'usurpation d'identité, nous devons nous assurer que vous êtes bien à l'origine de la commande. Nous avons donc cherché à vous joindre personnellement sur votre ligne téléphonique fixe, sans succès.

Des questions ?
Etes-vous autorisé à me contacter ?
J'ai déjà commandé sur ce site, pourquoi ce contrôle ?
Mon paiement a été accepté, pourquoi ce contrôle ?
Que faire si je suis victime d'une fraude ?
Comment être sûr que cet e-mail n'est pas du phishing ?

Nous avons laissé un message sur votre répondeur. Nous vous invitons à en prendre connaissance dans les plus brefs délais.

Veuillez nous rappeler depuis votre ligne fixe, au numéro indiqué dans le message. Vous nous permettrez ainsi de vérifier et de confirmer plus rapidement au marchand que vous êtes bien à l'origine de la commande.

Sans nouvelles de votre part nous essaierons à nouveau de vous joindre ce soir sur votre ligne de téléphone fixe.

Dans le cas où nous n'arriverions pas à vous joindre personnellement, nous vous enverrions, par e-mail, une demande de pièces justificatives. Si ces démarches n'aboutissaient pas, FIA-NET ne pourrait pas confirmer que vous êtes bien à l'origine de la transaction et le marchand déciderait seul d'honorer ou non la commande, sans notre garantie de paiement.

Nous vous remercions de votre collaboration et de votre confiance.

Ne répondez pas directement à cet e-mail. Votre message aboutirait sur une boîte aux lettres non relevée et ne serait pas traité.
FIA-NET
Service de vérification des commandes
http://www.fia-net.com  Cdiscount
Le service clientèle  

MAIS VOUS M'AVEZ JAMAIS APPELLE §§§§§§§§

J'envoie leur docs demandes et pas de reponse... [:implosion du tibia]

n°730979
tymv
Posté le 25-08-2011 à 14:06:41  profilanswer

popeye0 a écrit :

Çà va être aussi long pour nous que les ex-mineurs chiliens. [:julm3]

juste comme ca, je crois qu'ils sont encore mineurs... et Chilliens ! pourquoi "Ex" ?  :whistle:

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°730981
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 25-08-2011 à 14:07:26  profilanswer

Le personnel HP, Fnac et CDC au boulot : http://www.youtube.com/watch?v=bdT0bJR-0-c

n°730982
Daemam
Posté le 25-08-2011 à 14:07:27  profilanswer

M@c Fly a écrit :

[:m@c fly:1] du mail, l'important c'est que le colis soit en route  :o

OSEF pas tant que ça si c'est une erreur dans le suivi en ligne ;)

Je préfère avoir le numéro de suivi entre les mains, un peu de pragmatisme ne fait pas de mal. Surtout si ça concerne cette foutue tablette :D

---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°730984
ryuukas
Posté le 25-08-2011 à 14:07:38  profilanswer

SF2Boss a écrit :

Erf, ok, préviens moi si tu as des nouvelles.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 14:07:38  profilanswer

n°730985
oswalk
Posté le 25-08-2011 à 14:07:57  profilanswer

FIA NET, c'est des ultra boulets, j'avais déja commandé, et je me suis pris grave la tete avec leurs vérifications, papelars et le tout à envoyer. Paye ton web 2.0 !

n°730986
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐

tymv a écrit :

juste comme ca, je crois qu'ils sont encore mineurs... et Chilliens ! pourquoi "Ex" ?  :whistle:

/HS donc ne répond pas.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°730987
M@c Fly

tymv a écrit :

[:dileste4:5]

n°730988
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 25-08-2011 à 14:08:00  profilanswer

pense à ceux qui ont un proxy au boulot, tout le monde n'est pas chômeur...

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°730989
moee
Posté le 25-08-2011 à 14:08:01  profilanswer

tymv a écrit :

Au hasard, ils sont devenus tellement médiatisés qu'ils se sont fait des cojones en or ?  :lol: :o

n°730992
harold_fin​ch
Posté le 25-08-2011 à 14:08:34  profilanswer

20h38 aussi :o
Ce matin le mail de retard (mail auto) de la part de la Fnac.
Mais pas d'avancement, alors que j'ai l'impression qu'il n'y a que 50 gars qui ont été livrés (le stock paraissait bien plus important puisque apparemment on pouvait mettre près de 900 tablettes dans le panier).

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°730994
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 25-08-2011 à 14:08:53  profilanswer

DevilGin a écrit :

pense à ceux qui ont un proxy au boulot, tout le monde n'est pas chômeur...

J'suis egalement au boulot [:shamash:3]

n°730996
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-08-2011 à 14:09:04  profilanswer

Leskipper a écrit :

J'envoie leur docs demandes et pas de reponse... [:implosion du tibia]

Par mail ? Hors de question que je me fasse chier à envoyer un courrier papier pour une achat en ligner merde, c'est quoi ce modus operandi archaïque !

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°731000
jasup
Posté le 25-08-2011 à 14:09:20  profilanswer

R2mi a écrit :

Fnac : étui officiel : 24.90 : nickel !

l etui HP? yen a en stock?

n°731001
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 25-08-2011 à 14:09:30  profilanswer

[:cerveau hurle]  Please read  [:cerveau hurle]  

Les tableaux google c'est bien joli mais c'est un vrai bazard, donc j'ai codé très rapidement un mini site qui permet un suivi des commandes, uniquement pour les membres d'HFR.

Le but de ce site est donc de centraliser le suivi des commandes, ce qui permettra de faire des statistiques plus fiables je l'espère qu'avec les tableaux google.

L'utilisation est très simple, il suffit de s'inscrire en 10 secondes (pseudo HFR uniquement + un mot de passe de votre choix, pas de mail ni quoi que ce soit), puis d'ajouter sa/ses commandes.

Une fois sa/ses commandes ajoutées, il suffit de cliquer sur le lien qui permet de mettre à jour le suivi (onglet Mon Compte), et de remplir le formulaire.

L'url du site : http://suivihp.exen.fr

Voici par exemple mon statut : http://suivihp.exen.fr/suivi/user/ooterreuroo

Si vous avez des questions n'hésitez pas par mp pour ne pas polluer le topic, je suis désolé s'il y a quelques bugs, j'ai codé ça vraiment très vite :)

Je mettrais le site à jour pour afficher plus de statistiques (meilleurs marchands, pires marchands, taux d'annulations...) mais la base est la.

J'ai aussi prévu une mise à jour pour suivre les achats de smartphones PRE ;)

Merci de m'avoir lu.

---------------
204 - No Content
n°731002
flashlinke​r
Posté le 25-08-2011 à 14:09:35  profilanswer

SF2Boss a écrit :

tu vas pouvoir t'accrocher un moment au tel  :D  , pis on sait que les prepa chez cdiscount dure une éternité

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°731003
lapin_vert
Posté le 25-08-2011 à 14:10:02  profilanswer

sasquash a écrit :

Darty Nantes au téléphone à l'instant : "rupture de stock au niveau national et pas de réapprovisionnement..." :/

Tu as contacté les Auchan ? Ils t'ont dit quoi ?

n°731005
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 25-08-2011 à 14:10:14  profilanswer

ToYonos a écrit :

Par mail ? Hors de question que je me fasse chier à envoyer un courrier papier pour une achat en ligner merde, c'est quoi ce modus operandi archaïque !

Toutafay, j'ai fais par mail...

n°731006
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 25-08-2011 à 14:10:33  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

Les tableaux google c'est bien joli mais c'est un vrai bazard, donc j'ai codé très rapidement un mini site qui permet un suivi des commandes, uniquement pour les membres d'HFR.

Merci de m'avoir lu.

[:implosion du tibia]  [:sire de botcor:1]

n°731007
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-08-2011 à 14:10:38  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

Le but de ce site est donc de centraliser le suivi des commandes, ce qui permettra de faire des statistiques plus fiables je l'espère qu'avec les tableaux google.

L'utilisation est très simple, il suffit de s'inscrire en 10 secondes (pseudo HFR uniquement + un mot de passe de votre choix, pas de mail ni quoi que ce soit), puis d'ajouter sa/ses commandes.

Une fois sa/ses commandes ajoutées, il suffit de cliquer sur le lien qui permet de mettre à jour le suivi (onglet Mon Compte), et de remplir le formulaire.

Si vous avez des questions n'hésitez pas par mp pour ne pas polluer le topic, je suis désolé s'il y a quelques bugs, j'ai codé ça vraiment très vite :)

Je mettrais le site à jour pour afficher plus de statistiques (meilleurs marchands, pires marchands, taux d'annulations...) mais la base est la.

Merci de m'avoir lu.

Cette mise en page  [:rofl]  :love:

n°731008
marc-jule
Posté le 25-08-2011 à 14:10:39  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

Merci de m'avoir lu.

Mot de passe trop court
Mot de passe trop court

fuck vais pas passer la journée a choisir un mdp

n°731009
audiok
Posté le 25-08-2011 à 14:10:40  profilanswer

SF2Boss a écrit :

C'est une bonne blague cdc, ils n'avaient pas de tablette, ils voulaient juste écouler leur stock de chausette et de caleçon  :lol:  

n°731011
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 25-08-2011 à 14:10:47  profilanswer

harold_finch a écrit :

Mais pas d'avancement, alors que j'ai l'impression qu'il n'y a que 50 gars qui ont été livrés (le stock paraissait bien plus important puisque apparemment on pouvait mettre près de 900 tablettes dans le panier).

Idem, Idem. J'ai demandé des explications sur le mur FB de la fnac High Tech, et je viens d'envoyer un mail...
Avec un peu de bol...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°731012
M@c Fly
Posté le 25-08-2011 à 14:11:02  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

Merci de m'avoir lu.

[:implosion du tibia]  

(l'image  :lol: )

n°731013
thxusb
Posté le 25-08-2011 à 14:11:03  profilanswer

Touchpad 32 @ home today, commandée fnac vers 20h39

n°731014
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-08-2011 à 14:11:21  profilanswer

harold_finch a écrit :

999 de chaque version. [:cbrs]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°731015
R2mi
Posté le 25-08-2011 à 14:11:21  profilanswer

jasup a écrit :

l etui HP? yen a en stock?

Oui oui l'étui HP officiel. Y'en avait en stock sur le site internet de la FNAC hier, mais il y en avait AUSSI dans les boutiques, donc je te conseille d'appeler si t'as une FNAC pas loin de chez toi !

n°731016
oswalk
Posté le 25-08-2011 à 14:11:27  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ben ouais mais par mail tu peux leur en chier à la dizaine, ils sont infoutus de te repondre correctement avec ce FIA NET

n°731017
Mauricet e​l Gato
Posté le 25-08-2011 à 14:11:33  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

Cette bannière, bien joué [:tim_coucou:1]

n°731018
Jehexx
Posté le 25-08-2011 à 14:11:33  profilanswer

ryuukas a écrit :

Erf, ok, préviens moi si tu as des nouvelles.  :hello:

Idem stp !  
Concernant la Fnac, certains ont ils eu une avancé sur leur commande de 16Go depuis ce matin (+ donner l'heure du mail)? Je vois rien dans ce sens alors que ca bougeait bien hier (on en était à 20.37/38)... Je me demande s'ils n'ont pas écoulé le stock qu'ils détenaient et dans ce cas, plus qu'à attendre la prochaine livraison :(

n°731019
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 25-08-2011 à 14:11:49  profilanswer

Le pseudo n'a pas été trouvé sur le forum HFR!  :o

n°731020
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 25-08-2011 à 14:11:50  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

Merci de m'avoir lu.

Fatal error: Call to undefined method CI_Input::strip_image_tags() in /var/www/clients/client5/web24/web/system/libraries/Form_validation.php on line 1329

n°731022
Diablo5480​0
Posté le 25-08-2011 à 14:12:13  profilanswer

n°731023
Horacio Ca​ine
Posté le 25-08-2011 à 14:12:15  profilanswer

Appel d'il y a quelques minutes à AUCHAN La Seyne sur Mer 83

moi: bonjour
Vendeur: bonjour
moi: je vous appelle pour un petit renseignement
Vendeur: Ah vous appelez sans doute pour le touchpad d'HP  :D (je sens bien le rictus dans as voix !!!)
moi: ah oui, je ne dois pas etre le premier visiblement
Vendeur: non juste le douze millième de la journée  :lol:  :lol: (dit il en souriant), alors non je n'ai rien de prévu, ni demain ni les autres jours, désolé  :whistle:  
moi:  [:cerveau goatse] mais merci quand même, bonne fin de journée
vendeur: merci, j'ai prévu deux batteries pour le téléphone ....  :lol:  :lol:  

Bref AUCHAN 83500 Rien  [:bakk55]

---------------
Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons.
n°731024
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-08-2011 à 14:12:35  profilanswer

Quelques news du front : aucun magasin FNAC et Carrefour de Haute-Garonne ne recevra de nouvelles tablettes. Vous pouvez oublier cette piste, donc...

n°731026
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 25-08-2011 à 14:12:47  profilanswer

under_score a écrit :

Le pseudo n'a pas été trouvé sur le forum HFR!  :o

cassez pas mon serveur :o

puis c'est la faute a j.oce si la recherche est merdique :whistle:

---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)