|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
---|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Reprise du message précédent :
--------------- 204 - No Content |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2011 à 14:12:47 ![]() ![]() |
Christouffe1 |
Admo |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kozeidon |
|
imnotgarbage Au bout du rêve | Fake ton image! Genre t'es détendu et souriant en commandant ta Touchpad... Tu transpires, tu tires la gueule et tu pues parce que tu t'es pas lavé de 3 jours |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon pour éviter les TT et enlever du boulot à la modération je rappelle que ceux qui ont du surplus sont invités à aller sur ce topic !
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2011 à 14:14:21 ![]() ![]() |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
GuillaumeF | Masturbation collective ce site web... Attendez et arrêtez de stresser, aller faire caca les gars... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Nombre total de commandes : 18
|
pil31 | allez, je me lance : je vais tenter Auchan demain mais si jamais quelqu'un reçoit une tablette en double sur Toulouse, je suis preneur :-) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
hoderaz |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
DiB91 Bwaaaaaaah | En tout cas, grand grand merci à ce topic qui égaie à fond cette semaine de boulot au régime de retours de vacances |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Horacio Caine | Dispos ou plutôt indispos
--------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 25-08-2011 à 14:20:50 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
GuillaumeF |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://suivihp.exen.fr/suivi => "Statistiques globales" ne fonctionne pas.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
GuillaumeF |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
imnotgarbage Au bout du rêve |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Maximelene | Auchan Cherbourg / La Glacerie (50) : le mec n'a pas entendu parler de réceptions à venir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |