| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Fl@p |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 12:46:13 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | SVP, ne spammer pas ma boîte mail à spams via l'annonce LBC. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Gladiakk Cold wind blow |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
drmouse | je sais pas si vous avez vu mais y a le pre 3 sur la fnac, mais aucun prix, ni aucun bouton acheter, je pense qu'il est là en attente pour demain, non ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Vince-100 |
|
arnaud21 |
|
moee | AH ! http://www.expansys.fr/hp-pre-3-we [...] gb-221224/
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 12:48:44 ![]() ![]() |
fx-man La vie, l'amour, les vaches |
peyo007 |
pegail |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
kinsoi |
|
Gladiakk Cold wind blow |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
CharlesT |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 25-08-2011 à 12:57:14 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bandit2oo2 | des news pour la fnac pour les commandes en preparation? |
peyo007 |
Message édité par peyo007 le 25-08-2011 à 12:54:13 |
drmouse | je vois bien tout les geeks demain a Auchan qui vont revenir bredouille, et vont voir en rentrant sur internet que RDC et amazon ont mis leurs touchpad en vente pendant qu'ils etaient en magasin Message cité 2 fois Message édité par drmouse le 25-08-2011 à 12:55:34 |
CharlesT |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Fl@p |
moee |
|
Fly2thesky |
sampied | Ouais concernant le 37. Je suis preneur d'infos |
moee |
|
drmouse | c'est un coup de poker, Auchan ou RDC, il faut choisir. les mieux equipés seront chez Auchan avec leurs smartphone en main connecté sur RDC |
Pierodeo | Le livreur de la Poste vient de passer, tablette déballée et mises à jour en cours.
--------------- Feedback |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
vivil60 I got my head shaked... | A y'est je l'ai ;-) elle est belle rapide...et encore je n'ai pas fait les maj ni les tweaks...je vois ce soir ;-)
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kissifrot72 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |