| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 13:32:53 ![]() ![]() |
oswalk |
|
Scryed2051 Sideyo35 |
zerock | Auchan Mont Saint Martin (54) : produit pas référencé, pas de livraison prévue. Peut-être des 32 go d'ici mi-septembre mais pas sûr du tout. |
Portekoi2 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
etchebest need pierre noir la mér |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
yoke :) |
Scryed2051 Sideyo35 |
Message cité 1 fois Message édité par Scryed2051 le 25-08-2011 à 13:36:54 --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 13:34:48 ![]() ![]() |
audiok |
|
yoke :) | EXPANSYS LE PRE 3 A 79€ mais ça bug. J'arrive pas à ajouter au panier et en refresh ça repasse à 199 !!
|
darkosian |
|
jumbo |
|
oswalk |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 13:36:48 ![]()
|
Constellation06 | Du nouveau depuis que je suis parti à 11h50? Des magasins supplémentaires à mettre dans la liste je suppose?
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
kissifrot72 |
|
attitude68 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les pauvres chatons jaloux qui pourrissent les enchères sur la bay et mettent des messages d'avertissement sur LBC --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kool92 |
--------------- Mon Feed Back |
Portekoi2 |
|
lolo1512 |
|
M@c Fly |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 13:40:01 ![]() putain expansys quasi down et je me casse du taff |
moee |
|
etchebest need pierre noir la mér | à votre avis, avec tout ce merdier, j'ai trouvé qqn qui peut me la faire à 150€.... ca reste quand même un bon prix malgrés tout non ? |
ben2510 |
oswalk |
|
rollershadow PSN : RollershadoW |
--------------- |
jasup | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ss_product
|
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 25-08-2011 à 13:44:56 --------------- Feedback |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
imnotgarbage Au bout du rêve |
|
lapin_vert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |