| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
moee | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par moee le 25-08-2011 à 12:18:40 |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 12:17:45 ![]() ![]() |
Portekoi2 |
|
Gerino |
ya sin I WANT MY MONEY BACK |
|
oliver1975 |
cela veut tout simplement dire que vous cautionner la vente avec bénéfice car celui de LBC les propose à 120 € donc celui qui propose la transac est un intermédiaire si cela se trouve s'est son annonce LBC tout simplement c'est un peu facile... on pleure pour 5 € de bénéf qui n'en était pas mais correspondait à la compensation des frais de déplacement... et là rien nada, personne n'est choqué... bizarre... Message cité 3 fois Message édité par oliver1975 le 25-08-2011 à 12:20:12 |
nasri57 |
|
willone |
|
moee |
|
audiok |
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 12:20:27 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast |
|
diogene451 Memento mori |
--------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
dukiclock |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Fly2thesky | Les gens sont de plus en plus désespérés
|
Fly2thesky |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Athost aka Grostoast |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 12:24:44 ![]()
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Frogyman Giggity giggity goo |
|
kinsoi |
|
doupod | @yoyo_navigon : merci, je n'avais pas vu qu'il y avait 2 sujets |
fabz_ |
marc-jule |
|
nasri57 |
|
marc-jule |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
oliver1975 |
|
Dravety |
J'ai envoyé un mail pas de réponse du vendeur Pour ceux qui espère trouver en angleterre, vous pouvez oubliez c'est la même folie, mon boss à perdu plusieurs heures de sa vie à tenter de l'avoir sans succès Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 25-08-2011 à 12:29:47 |
bonenza | Pareil pour moi Touchpad 32Go commandé chez Darty à 3h41 et toujours aucun suivi. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
v2c45 |
|
diogene451 Memento mori |
--------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zerock |
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 25-08-2011 à 12:31:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |