| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
kissifrot72 |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 13:01:38 ![]() ![]() |
drmouse |
|
alucard_xs | et pour la fnac, il reste encore des clients qui ont "commande en préparation" ou tout est annulé ? |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Moi je penses à ceux qu'on acheté pour le popa, la moman, la cousine, le chien.... en pur SFBA de qualité. -"mais c'est quoi ce truc là que tu nous a ramené?" -"C'est une SUPAYR affaire, webOs, et peut être chromeOS avant la fin de l'année, tu pourras surfer de ton canap!" -"houaip... c'est trop chiant y a pas de clavier et j'ai pas ma barre yahoo! et pis qu'elle est l’intérêt de surfer sur le canapé alors qu'on regarde la tv dans le salon!" S'en suis une discutions sur l'argent perdu dans cette "connerie" et peut être même une engueulade à la clef! Message édité par cooki1977n le 25-08-2011 à 13:04:22 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
moee |
|
drmouse |
|
blashmer |
|
diogene451 Memento mori |
Message édité par diogene451 le 25-08-2011 à 13:05:25 --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
kissifrot72 | idem commande en préparation et même conditions lors de la commande que précédemment |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 13:06:16 ![]() ![]() |
alucard_xs | fnac : bon alors à priori, rares sont les annulations directes ... wait and see quoi |
Dissonance75 | d'apres blogeee la vente rdc ne serait pas prévue avant la semaine prochaine.. donc peu probable pour demain |
elliotdoe | @fly2 -> t'en as pas marre d'écrire en gras ? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 13:08:26 ![]() je pensais plus à minuit ce soir pour RDC.
|
Sybaris |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
atlask | elle lit les mkv ?
|
Geek_51 | Pour ceux qui veulent économiser leur touche F5 :
Message cité 1 fois Message édité par Geek_51 le 25-08-2011 à 13:09:43 |
Vince-100 |
|
bandit2oo2 |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 13:10:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 13:10:33 |
aliquide Non | non mais blogeee quoi...
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Knys | Putain fais chier d'avoir 10 oncles et tantes ... je reçois plein de coups de fil mnt pour en commander alors que j'ai tjs pas reçu les miennes !!! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Y'en a qui ont tel à RDC pour avoir l'info à la source?
|
Dissonance75 |
|
djlemon @LemonMBA | Cette question a peut-être déjà été posée, mais bon, je pense pas la retrouver :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
finlay Dolce farniente... |
|
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
vincebdx |
|
drmouse | Blogeee |
chris1092 ஹலோ | bon la fnac comme à me gonfler avec commande en préparation |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Knightcore | Perso je veux bien encore attendre jusqu'au dimanche soir et un peu lundi, mais après c'est mort, j'en aurais été dégouté!!! Ma dernière chance ce sera de tomber sur une vente au prix d'achat ~ ici sur HFR ou sur LBC mais je doute !!! Message édité par Knightcore le 25-08-2011 à 13:16:44 --------------- Topikatransäks |
attitude68 | hello all des news depuis midi ? |
drmouse | c'est quoi le nom des extensions sous firfox pour rafraichir la page automatiquement ? |
docnico | pour amazon, j'ai lu un article qui disait qu'ils ne vendraient aucune tablette plus performante et moins chère que celle qu'ils s’apprêtent à lancer sous leur propre nom (ah voilà j'ai retrouvé l'article http://gizmodo.com/5833140/why-won [...] ire-sale). |
Knys |
|
nico1375 |
--------------- Vos transactions avec moi se sont bien passées? Faites le savoir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8651_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |