| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
ya sin I WANT MY MONEY BACK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 11:41:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 11:41:14 ![]()
|
sims2 | Si quelqu'un peut m'en prendre une a auchan 3 moulins ça serait cool |
azerty25 There are no ordinary moments. | Je viens de la recevoir !! |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
joueur147 |
|
Constellation06 |
cyningD | J'ai appellé Auchan Vélizy, le chef de rayon m'a dit "Non" qui à glissé sur le "Je sais pas" au fur et à mesure de l'appel. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | J'imagine le débarquement demain matin chez Auchan...
Message cité 2 fois Message édité par biskuit75 le 25-08-2011 à 11:43:33 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 11:42:38 ![]() ![]() |
audiok |
|
peyo007 |
|
_RAV4 | En plus demain avec la rentrée des classes, y'aura du peuple chez Auchan, ça va être un beau bordel |
Taz80 Arf !! Trop tard | Arf... --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
drmouse | Dans mon coin :
|
ya sin I WANT MY MONEY BACK |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 11:44:08 ![]()
|
harold_finch |
kissifrot72 |
Dany95 |
|
campesinos |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 11:44:53 ![]()
|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
sharlee PSN:Sharlee33 |
|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
marc-jule |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
v0d3vil On en apprendra toujours plus | Et hop je file au taff de 12h à 20h sans pause, chouette hier comme ça j'ai loupé l'offre sur cdiscount, arf --------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
ben2510 | Des news d'Auchan Marseille ( St Loup ) ?
|
narcisse121 |
|
Constellation06 | JE VAIS ME DOUCHER METTEZ EN BLEU LES INFOS DE DISPO DES MAGASINS COMME CA EN REVENANT JE FAIS CA VITE |
arfouille1 |
atlask | Amazon.de ,les fdp dépendent que du vendeur .
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pour info, ma tablette commandée chez Darty avant hier à 9h20 vient d'être expédiée. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
harold_finch |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |