| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
noyau | Reprise du message précédent :
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 19:09:31 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
kissifrot72 | moi dans la panique j'ai pris un chiffon micro nettoyant alors qu'il y en a déjà un de fournie avec la tab |
dany_d | p*tin je comptais sur Auchan pour en prendre une.... --------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 19:11:16 ![]() ![]() |
elbuffalo | A tous les pouilleux (et encore je pèse mes mots) qui en ont commandé plusieurs, pour revente à profit...
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
dany_d | Ma commande Darty est dans mes équipements sur mon compte client depuis ce matin, comme d'autres je n'ai reçu aucun email ou sms pour le no colissimo --------------- |
joueur147 | Commande cdiscount passée en validée a 19h01 mais aucun mail de paypal |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 19:12:08 ![]()
merci sinon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 19:13:14 |
vincebdx |
|
noyau | Je suis passé chez Auchan, le chef de rayon m'a dit qu'elles ont toutes été rappelées par HP, WOOOOOOOOOOT ?! --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Knightcore |
minimoi91 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon sinon pour se detendre un peu : c vachement bon le sandwich st moret/jambon de paris --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Admo |
|
alucard_xs | "je souhaite donc qu'il vous en reste plein sur les bras, comme ca au moins vous pourrez vous les f*****r bien p*****d "
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
le rouge PSN : Jyuuza | Une annonce sur 3 concernant cette tablette sur leboncoin est un avertissement |
ginie | Ah j'ai le mail de validation cdiscount maintenant
Message cité 1 fois Message édité par ginie le 24-08-2011 à 19:14:45 |
manulelutin |
|
TekkilA |
Message cité 2 fois Message édité par TekkilA le 24-08-2011 à 19:15:34 |
Knightcore |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
abadon302 |
|
-Chris- |
|
Knightcore |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |