| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 14:08:16 ![]() ![]() |
Rhum | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Message cité 2 fois Message édité par Rhum le 24-08-2011 à 14:09:03 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
TheMartel Marre des devises a la con... | c'est fou quand meme, en deux jours ce topic est devenu le plus lu de toute l'histoire de la section... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
LaGuiche |
Boulou Wingfoil |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
manulelutin |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 14:09:20 ![]() ![]() |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Farore9301 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 14:10:20 ![]()
|
LeRiton | Commande Grosbill annulée à l'instant. J'ai la rage |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 14:10:47 ![]() |
Constellation06 | JE PROPOSE QUE TOUTES LES TABLETTES EN TROP DES FORUMEURS SOIENT REVENDUES AVEC UN SUPPLÉMENT DE 10€ MAX (FRAIS DE PORT OU ESSENCE ... PAR RAPPORT A LA LISTE CRÉÉE À CET EFFET) Sinon dites moi à quoi elle sert... (genre celles de Freeman donc la vente vient d'être annulée) Message cité 2 fois Message édité par Constellation06 le 24-08-2011 à 14:11:47 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
idem. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 24-08-2011 à 14:11:37 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Rhum |
|
kissifrot72 | Plus fort que le trafic de drogue, de cigarettes ou de médicaments |
elliotdoe | Constellation -> elle sert à rien ta liste, on te l'a dit hier... 80% des gars qui cherchent sont même pas dessus |
VIckado |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 14:13:14 ![]()
|
oswalk |
|
svorgeiidi |
|
elliotdoe | Vickado -> ils vendent d'autres marques par dépits |
kool92 | A l'instant sur mon suivi de commande fnac : --------------- Mon Feed Back |
Shikaloulou Hihi |
CharlesT |
EDIT -> De toutes façons, les 9 tablets ayant trouvé preneur, autant fermer le topic en A/V qui partait en eau de boudin. Message édité par CharlesT le 24-08-2011 à 14:15:20 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Constellation06 |
Et arrête de balancer des chiffres au pif, je suis sûr que certains vont se manifester dans quelques secondes parce qu'ils ont mis leur nom sur la feuille 2° Faites comme vous voulez après tout, anarchisons des ventes qui le sont déjà Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 24-08-2011 à 14:15:25 |
Mauricet el Gato |
|
imnotgarbage Au bout du rêve | Perso j'aurais pas confiance au retrait mag...
|
elliotdoe |
|
Knightcore | Bizarre que la vente de Freeman ait été bloqué --------------- Topikatransäks |
TheMartel Marre des devises a la con... | Le TouchPad d'HP coûte 328 dollars à fabriquer
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
svorgeiidi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |