| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Kai23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 12:57:37 ![]() ![]() |
Constellation06 |
moee |
|
lordzurp I'm over 9000 !!! | commande annulée chez grosbill (passée le 23/08 à 21) |
Cyber-solaris | Je trouve ça dégueulasse que des requins achètent des palettes de Touchpad pour les revendre plus cher derrière alors que des personnes à revenu modeste qui peuvent pour une fois se payer un gadget de se genre ne puissent pas le faire à cause de rupture de stock. --------------- Mon Feed-back |
SF2Boss | Pareil pour grosbill !!!! GRRRR tant pis je l'aurai revendu ici a 99€ car j'ai reussi a en avoir une 32Go grace a freeman... |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
kissifrot72 |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 12:59:14 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
nicobule Pilou-Pilou | De toutes les façons le HFRien suit son D.ieu qui en a pris 15 |
v2c45 |
|
hoderaz | Grrr j'arrive pas à purger mon panier cdiscount, moi aussi j'ai l'article fantome !
|
imnotgarbage Au bout du rêve |
BlackBastard | Stock théorique dans les magasins Darty (info directe dartyman)
|
extranutsuko |
|
Cramix |
Sir_Knumskull | Sur priceminister, il ne reste qu'un touchpad en vente alors qu'il y a 5 mns, yen avait bien une 10aine...
|
Kai23 | Mon Dieu, même en Creuse ils n'ont rien. J'ai appelé Message édité par Kai23 le 24-08-2011 à 13:02:19 |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
seia_nec | Salut à tous!
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manulelutin |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
VIckado |
moee |
|
Dravety |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Modération | Posté le 24-08-2011 à 13:02:30 ![]()
|
hoderaz |
|
b0wh |
|
Alexzig |
|
manulelutin |
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Boulou Wingfoil |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Suge Knight L'Eternel |
|
Constellation06 | Est-ce qu'il y a des gens qui ont leur tablette chez Darty qui est dans la section "Mes équipements", mais plus dans la section "Mes commandes", alors qu'elle a toujours pas été notifiée comme envoyée? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |