| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Zouhir93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 13:59:55 ![]() ![]() |
captainneuneu |
|
Fly2thesky |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Scryed2051 Sideyo35 | Darty Saint Grégoire (35) : rien et le mec m'a dit que le produit n'était plus référencé dans leur système au niveau national....
--------------- Mon FeedBack |
R2mi |
Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 24-08-2011 à 14:01:02 |
Brik Hold the line ... | Rah j'ai raté le vagon du pre3, il est censé être remis en vente où à part chez RDC ? --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
von35 |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
bl4ck |
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 14:01:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 14:02:04 ![]() J'ai un pote qui va a darty halles (strasbourg), je vous tiens au courrant /e il y est dans moins d'une demi-heure Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 14:04:17 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
von35 | c'était quand la vente du pre3 ? je me suis absenté 40 min depuis ce matin 8h30 |
TheMartel Marre des devises a la con... | les temps d'actualisation c'est un a deux messages sur ce topic... ça fait juste peur... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
svorgeiidi |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Daemam |
Si j'avais eu ma CB au taf, j'y serais déjà allé Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 24-08-2011 à 14:04:06 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
VIckado |
c'est ta femme qui a ta CB? Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 24-08-2011 à 14:04:41 |
TheMartel Marre des devises a la con... | il faut se dire aussi que mine de rien y en a eu pas mal de produites; et toutes de vendue du coup. Il y aura forcement de pas contents qui revendront la leur dans quelques semaines ou mois a prix honnête. Et des stock oubliés qui ressortiront a un moment ou a un autre (palette chez un grossiste, fins des stocks d'usines... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, quoi de nouveau depuis midi où je suis parti manger ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mauricet el Gato | Rien du tout... |
VIckado |
|
imnotgarbage Au bout du rêve |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
TheMartel Marre des devises a la con... |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
buh31 |
D-boy | Pour les gens de Paris --> 109€ trouvé sur leboncoin
|
noyau | Vu sur le compte Facebook de la Fnac, posté il y a 2 heures :
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Quich Pouet ? | Y'a pas eu de vente du pre 3 à 75€.
--------------- Feedback |
bonenza | J ai ma commande dans mes équipements depuis le début.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
M@c Fly |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 14:08:13 ![]()
|
m@rtiou | des news pour le pre 3 (le topic est insuivable --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |