| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 13:03:09 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 24-08-2011 à 13:05:15 --------------- Mon Feed-back |
Fnkz |
|
Zigzageur |
ezendar | idem grossbill commande annulée
|
seia_nec | En tout cas la mise à jour système fait que 38mo, mais vache que c'est lent! Les serveurs HP doivent souffrir la mort là |
NODeath |
Message édité par NODeath le 24-08-2011 à 13:06:33 |
Mauricet el Gato |
|
imnotgarbage Au bout du rêve |
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 13:04:38 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
IronBibs |
BlackBastard |
Message édité par BlackBastard le 24-08-2011 à 13:06:31 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Constellation06 |
|
b0wh |
|
pakman4 |
Puisque t'es du coin ne vas pas a Auchan Martigues j'y suis allé hier ils font uniquement iPad, Galaxy Tab et Archos Message cité 1 fois Message édité par pakman4 le 24-08-2011 à 13:07:20 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
gladiakk Cold wind blow | Je suis à 5min d'henin beaumont mais j'y serai demain matin |
moee | Je suis sûr qu'une fake annonce avec la dispo immédiate de tablettes ici ferait chuter la tension artérielle de pas mal |
riffraff2 | !!
|
Sir_Knumskull | Evidemment, les offres cdiscount et priceminister vont tomber pile pendant ma reunion ou j'aurais pas acces au net ... |
b0wh |
|
Walter-sobchak mark it zero |
|
Tolor Mais heu... |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
gladiakk Cold wind blow |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Knightcore | Bon SVP pour récapituler:
--------------- Topikatransäks |
imnotgarbage Au bout du rêve | Vous me faites penser à l'iPhone 4 indiqué sur Orange.fr pour 500€ avec forfait RMI |
clovis86 LIfe is hard and so am I | 250 la 16 et 260 la 32 sur priceminister .. |
jumbo |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BlackBastard |
|
Mauricet el Gato |
morganno oui oui, toi aussi. | Est ce que qqu'un de la fnac est passé de "en préparation" à "expédié" depuis ce matin? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
riffraff2 |
b0wh |
|
Constellation06 |
D-boy | Ma touche F5 va claquer avant ce soir x)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |