| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
D-boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 13:12:29 ![]() ![]() |
BlackBastard |
|
banj@ | Sniff ! Commande annulée sur GrosBill. |
Mauricet el Gato |
Message édité par Mauricet el Gato le 24-08-2011 à 13:13:37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
TheMartel Marre des devises a la con... | priceminister le nettoyage est severe; y a une annonce a 250 qui a meme pas fait 5 min... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
IronBibs |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 13:14:25 ![]() ![]() |
Fnkz |
|
Constellation06 |
Fly2thesky |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
marc-jule |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 24-08-2011 à 13:15:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 13:15:03 ![]() y a pas à dire ce topic est hyper addictif. Bonne chance chez Cdiscount !
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 13:15:22 |
oswalk | il se passe rien aujourd'hui, fait chier...
|
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 24-08-2011 à 13:17:50 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Torrente El Crack | DARTY moi non plus, je suis toujours en preparation du colis, alors que je l'ai commandé a 4H du matin. J'étais là !! |
maybachfan67 | Personne motivé pour aller au Darty des Halles à Strasbourg voir si effectivement il en reste 5?
|
NODeath |
macbeth personne n est parfait |
TheMartel Marre des devises a la con... |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
srh | Grosbill, annulé |
moee | Non franchement si je vois le 4 se transformer en 5 dans la phrase "Il y a 4 produits correspondant..." F5 F5 F5
|
manulelutin |
|
Mauricet el Gato |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
imnotgarbage Au bout du rêve | En tout cas les servs hdw.fr sont plus costauds que ceux de Grosbill |
spiral35 je penche donc je suis | intéressé pour auchan également, magasin physique ou? source sur? |
Constellation06 |
|
kissifrot72 | à mon avis grosbill va prendre très cher vu le bordel provoqué et l'annulation de 80% des commandes
|
TheMartel Marre des devises a la con... | toutes les anciennes annonces sont revenues, priceminister c'est du facke je pense... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
imnotgarbage Au bout du rêve |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
jumbo |
|
oswalk |
|
-heat- |
Message édité par -heat- le 24-08-2011 à 13:22:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |