| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 16:56:05 ![]() ![]() |
xxfredxx | ok merci à toi |
Grouchotth | une tablette qui va se bonifier. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
benmouette | Je pense revendre la mienne (16go + housse chinoise en faux cuir, l'absence de port SD est un problème pour moi) reste d'abord à trouver sa remplaçante |
Pap0ose | Intéressé vraiment
|
frpe_fr |
|
fishton | Ha c'est une bonne nouvelle ca --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
magicien96 Même pas peur @sato | Photo de la chargée de postage dans ce cas |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 22:20:12 ![]() ![]() |
johnkaffee |
Message cité 1 fois Message édité par johnkaffee le 23-02-2012 à 22:32:35 |
RdcWinner |
|
User Name | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 27-02-2012 à 15:06:13 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
sharlee PSN:Sharlee33 | Quelqu'un en cherche une sur Bordeaux? Je vais me séparer de la mienne avant de la perdre sous un épais manteau de poussière...
|
fishton |
KoKia ?¿ | 99€ --------------- 【ツ】 |
T Corporation | Vu ce jour....
|
goldo44 | Petit HS :
|
4get9 C'est clair ! | sympa le titre du topic :
|
jasup | Je risque de vendre la mienne, 32g, housse officielle pour les interessés |
fructis Parle en HD | Sur paris ? |
CMShadow | Pareil pour moi |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Je vends aussi la mienne sur paris avec tous ses accessoires, si certains sont intéréssés :
|
spoi | 150€ encore sous garantie et sans fissure, c'est jouable ?? Message édité par spoi le 12-03-2012 à 13:56:56 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Incroyable, les 4 derniers posts ne parlent que de revendre la TouchPad....
|
fishton |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui bon, admettons |
spoi | Moi c'était à l'achat en fait..
|
fishton |
spoi | rahhh je sais pas si je vais la prendre, c'est chiant. Le bordel de l'USB et les fissures me font hésiter !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par spoi le 12-03-2012 à 21:07:24 |
Pap0ose | Alors spoi tu en es où de cette transaction ? |
MLG |
|
MLG | Pour moi, c'est juste pour les mails, web... mais je me dit qu'un samsung notes, aurait été parfait pour cela ! |
goldo44 | N'hésitez plus !
|
T Corporation | TP 32 go dispo sur le palmstore :
Message cité 1 fois Message édité par T Corporation le 16-03-2012 à 21:04:33 |
spoi | je l'ai et une fois Android installé, c'est un plaisir immense ! cette tablette, c'est de la bombe !!! |
carlcoxxx |
|
T Corporation | Hé oui...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |