| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
T Corporation | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 21:56:35 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 18-03-2012 à 16:03:58 |
User Name | TP à 155€ sur le Ministre du Prix: http://www.priceminister.com/offer [...] lette.html
Message édité par User Name le 18-03-2012 à 20:22:04 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
elgeeko | regarde bien la zone près de la prise jack et près des 2 hauts parleurs |
phacyde | Merci pour ta réponse, je cherche des fissures ? |
vince00708 | aucun |
phacyde | Parfait, merci a vous. |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 09:19:25 ![]() ![]() |
Constellation06 | Où est ce qu'on peut encore trouver un clavier Bluetooth HP en occase ou neuf? |
fishton | Hello
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
gueracague2 | Combien pour les touchstone, fdpin? |
Constellation06 | +1 combien le touchstone fdp in? |
hulkhogann | Yo les gens, vous savez pas si un topic sur les meilleures tablettes Android existerait sur HFR ? Merci d'avance |
kaillou38 mouton à numéro |
hulkhogann | Super, merci kaillou |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Up pour ceux qui ont des doutes sur les touchstones de fishton, vous pouvez y aller pas de souci. Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 02-04-2012 à 15:27:55 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
PeterPan161 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par PeterPan161 le 10-04-2012 à 17:27:45 |
fun_olivier |
|
dams25 |
|
meulator Si je t'attrape... | Ca y est... ma tablette a sa 1ère fissure! Vous pouvez me rappeler la méthode pour la faire réparer? Autant profiter avant qu'elle ne soit plus sous garantie... Dois-je la restaurer à 0, ou puis-je laisser le dual boot Android? Message cité 1 fois Message édité par meulator le 16-04-2012 à 23:12:44 |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
peyo007 | Rueducommerce.fr épinglé par testachat belgique
|
Pap0ose | Bonjour,
|
nothingfr0msomething | Au cas ou, je vends le mien à 10€ sur paris |
jmplinux Informaticien à sa mémère | J'ai une tache plus claire également de la taille d'un pouce, j'ai eu la tablette comme ça dès le début. On la remarque sur fond blanc |
jcs80196 |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère |
jcs80196 |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | La tache sur ma TP est plus importante, je ferai une photo pour étayer le propos |
goldo44 |
Message cité 2 fois Message édité par goldo44 le 15-05-2012 à 21:49:33 |
drmouse |
|
fredolu Back in the 80's |
|
Agent-Purvis |
|
goldo44 |
|
Solstice01 |
|
rdz-oliv | yop
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
noyau | 99 et 129 je crois --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |