| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Stouf512 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 22:04:08 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | Pour ceux qui possèdent l'HP touchpad ceci est pour vous :
--------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Stouf512 |
Message édité par Stouf512 le 10-02-2012 à 12:24:22 |
nbek | Je constate qu'il y a encore des acharnés sur ce forum et quelques micros ventes! C'est ça l'esprit, toujours au combat! --------------- http://nbekblog.free.fr/ |
meulator Si je t'attrape... | Perso j'ai acheté le miens 140€ sur LBC, (au lieu de 99) finalement c'était plutôt une bonne affaire |
meulator Si je t'attrape... |
Beckaman007 | moi je vais surement vendre ma touchpad 32 go car j'ai du l'utiliser une dizaine de fois ^^ |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 17:26:36 ![]() ![]() |
Pap0ose |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ailleurs si y en a qui veulent se débarrasser de leur TouchStone je suis acheteur |
magicien96 Même pas peur @sato | +1 |
Stouf512 |
Message édité par Stouf512 le 14-02-2012 à 12:21:56 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
fishton |
|
fishton |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
fun_olivier |
|
fishton |
DiB91 Bwaaaaaaah |
fishton |
frpe_fr | ca m'interesse, si les fdp reste correct bien sûr! des précisions? |
Grouchotth |
shoobak |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | bon moi aussi je veux un touchstone si quelqun en trouve |
johnkaffee | Go se mettre en quête d'une housse-clavier pas trop cher ( moins de 60€). Puis la prochaine étape... Message édité par johnkaffee le 15-02-2012 à 17:52:24 |
fishton | Pour ceux qu un touchstone interesse, je passe commande ce soir, livraison vendredi et dispo des samedi sur paris --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
johnkaffee |
|
johnkaffee | L'engouement s'explique par le prix fortement réduit de la tablette, il y a quelques mois. Excitation qui a augmenté quand un portage d'Android a été annoncé. Tu te retrouves donc avec une tablette bi-coeur, un bon GPU, un écran excellent et un son au top pour 99€ ( version 16 Go).
Message édité par johnkaffee le 21-02-2012 à 10:50:06 |
xxfredxx | portage non officiel je suppose ? si c'est le cas alors elle ne m'intéresse pas hélas... |
johnkaffee | C'est à dire, non-officiel ? |
xxfredxx | approuvé par HP ? ( tout comme Apple qui approuve ou pas certaines apps ) autrement dit, la tablette est elle optimisée pour android ou est§ce qu'il y a des bugs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |