| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 19:24:14 ![]() ![]() |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
lejeremy |
Message cité 1 fois Message édité par lejeremy le 12-12-2011 à 01:02:56 |
opteron144 |
Non car c'est justement une private mail box stores
|
nrbr kesako | j'utilise un pote qui est en échange aux US --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
User Name | Ah mais tiens! Mon abo à VPNTunnel.se Message édité par User Name le 12-12-2011 à 00:11:15 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay. Tant pis, j'aurais dû renouvelé mon client VPN. Message cité 1 fois Message édité par mugiwara_no_luffy le 12-12-2011 à 01:51:21 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 01:51:11 ![]() ![]() |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
MLG |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
nbek |
|
nrbr kesako | Les serveurs Ebay ont été out à un moment, c'est dire l' état d' "agression" --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | Ca y ai enfin :
--------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
PPPJconcours | Hello ! |
noyau | Wah dis donc à ce prix là c'est au moins un prix d'ami --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
PPPJconcours |
|
kikou2419 |
PPPJconcours |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
PPPJconcours |
|
noyau | Pour le prix y'a pas mieux, mais elle ne vaut pas les 195€ qu'on t'en propose, à ce prix là tu as des 64Go --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Boulou Wingfoil |
|
MLG |
|
sebtx Debian Powa | à 195€ on peut certainement trouver des 32Go (ça se vend dans les 200€ quand le vendeur abuse pas trop). |
Seto |
|
T Corporation |
Message cité 1 fois Message édité par T Corporation le 13-12-2011 à 11:22:51 |
PPPJconcours | D'accord |
PPPJconcours |
|
T Corporation | Ouaip... |
PPPJconcours | Ouai j'ai raté de peu cette vente ... :-P |
T Corporation | Bin je pense que si la facture (Fnac ou autre) montre 99 euros la garantie est de 99 euros...
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
b0wh |
|
noyau | N'est-il pas --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |