| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 09:52:39 ![]() ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
jumbo |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | Plus d'infos pour la vente de touchpad pour Hp sur Ebay
--------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
larco7 |
dache | Ah meeeeeeeeeer..........
|
goldo44 | joli fail alors ! |
Bobox Yuri Orlov :) | |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 22:14:52 ![]() ![]() |
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
Je confirme j en ai eu une a la soiree de chatelet. Il y en avait 40. Mais a priori pas de bousculade. Les gens avaient pas l air interesse. Essayer d aller a la fnac demain , peut etre que y aura des reste --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
trickster |
|
mxh | La Fnac avait encore des tablettes Message cité 1 fois Message édité par mxh le 10-12-2011 à 00:31:17 |
T Corporation |
|
Il y avait un petit panneau qui expliquait le vente et meme moi je l ai pas vu. Meme le vendeur etait surpris d en voir pour la soiree alors qu il connaissait la touchpad et le buzz qu il y au autour de ca. Il se demandait aussi d ou soratit le stock En tout cas la je dis chapeau la fnac de recompenser ses fideles acheteurs avec un stock special Message cité 1 fois Message édité par PhoenixJP le 10-12-2011 à 09:09:16 --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
Seto | tablette reçue de la part de rdc |
chris1092 ஹலோ |
|
aleholi | QUOOOIIIII le truc de la Fnac hier soir = grrrr dégouté |
PPPJconcours | Hello ! |
dache |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
tao01 |
|
seb1395 |
|
Yaps | a combien tu l as eu ? |
Lamasso |
Message cité 1 fois Message édité par Lamasso le 10-12-2011 à 20:19:10 |
tao01 |
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
Lamasso |
|
PPPJconcours | Merci pour ta réponse mugiwara_no_luffy ! :-) |
tao01 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
PPPJconcours | Bonjoouuuur,
|
remchar Bee's Powâaaaa | 99€ pourquoi ? |
PPPJconcours | Simplement pour savoir, puisque j'en recherche une depuis longtemps comme vous ... Je pensais qu'elle en valait peut être plus suite au portage d'Android et tuti quanti dessus |
Bobox Yuri Orlov :) | 150€ grand max vu que l'effet de mode est passé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |