| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
lasdecoeur30 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 19:01:56 ![]() ![]() |
golghar le roc |
hs vraiment un bon plan ce smartphone ? ya pas des samsung genre ace a pas beaucoup plus cher sans engagement ? ca revient à 36€ quoi après résiliation du premier mois. Need un smartphone "next gen" avec apn 5mpx, et le Pre 3 fait son snob alors que je lui fait grâce de ma volonté golgharienne prestigieuse et fantastique de l'acheter Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 09-10-2011 à 19:29:01 |
lasdecoeur30 |
|
mf62 |
padalino | Sinon la surprise de rdc demain, des news ? Lol |
JeLurkeEtVousEmmerde Et je rentre à ma maison! |
loopy81 |
|
le_stauss | bon y a pas foule ............;;
|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 07:04:42 ![]() ![]() |
kikou2419 | La surprise c'est les bons d'achats ? Oui y a moins d'ambiance que les matinés qui resteront legendaires --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lasdecoeur30 | bon d'achat: du 6 au 13 octobre: rien à voir |
nbek | En même temps, il n'y a pas non plus de quoi de nous affoler! |
lasdecoeur30 | non |
Modération | Posté le 10-10-2011 à 07:41:16 ![]() Le prochain qui enchaîne avec une blague à la con sur Fanny de Boulanger => Ban. |
le_stauss | Le nettoyage du Lundi matin, et toujours pas de touchpad sur Rdc ! |
nbek |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
xintello |
|
_PIA_ |
|
touchpas | j'aurais pu dormir 1h de plus déja |
_PIA_ |
|
kit-et-kat | lol RDC alias celui qui fait se lever la France tôt !
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | En même temps je ne crois pas que RDC ait dit que ça avait rapport avec la TP, pourquoi tout le monde s'affole? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
_PIA_ |
Message édité par _PIA_ le 10-10-2011 à 09:25:17 |
ckslimk1000k | Mdr le jeu concours tout pourri pour gagner une touchpad --------------- CK==> |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
sebtx Debian Powa | Ouaip je viens de voir le jeu concours, cependant uns fois authentifié, on se retrouve sur une page sans contenu, avec juste marqué "jeux concours".
|
_PIA_ |
|
_PIA_ |
sebtx Debian Powa |
Message édité par sebtx le 10-10-2011 à 10:15:55 |
ckslimk1000k | Si ça reste toute la journée comme ça je ne te raconte pas le nombre de joueurs au concours ..... Pire que la française des jeux la touchpad ! --------------- CK==> |
lagassat PSN - GT = lagassat | Rien ne t'oblige a payer
|
ckslimk1000k | Oui mais il y'avait une erreur de lien sur le page, quand tu cliquais sur le jeux, tu étais redirigé vers la page de parrainage !
--------------- CK==> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |