| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
upkys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 14:07:19 ![]() ![]() |
sebtx Debian Powa | Ceci dit sur le site de RDC quand on cherche HP touchpad, ils mettent un encart "suivez-nous sur fesse de bouc et twitter pour vous tenir au courant des news touchpad"
|
ckslimk1000k | A mon avis pas de Touchpad. Selon les différents tweet il n'y aura pas de vente flash, une simple vente accessible à tout le monde au cours de la journée....
--------------- CK==> |
the_down |
--------------- Level 3 complete. Level 4 started. |
hotsingquan | Ça commence à être lourd avec RDC... --------------- mon pre3 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5427_1.htm |
the_down | oui, surtout qu'ils se sont déjà bien brulé les doigts avec leur comm la dernière fois --------------- Level 3 complete. Level 4 started. |
golghar le roc | mais mdr, à la place de twitter, je porterais plainte contre rdc, ils leur font de la mauvaise pub, du VBB (Very Bad Buzz), va y avoir des milliers de geeks qui auront à vie des rages façon canines apparentes, bave qui coule, yeux exorbités, vaisseaux sanguins dilatés, à la simple évocation de twitter quoi Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 09-10-2011 à 00:41:54 |
loopy81 |
|
the_down | fail pour moi aussi sur le concours boulangero --------------- Level 3 complete. Level 4 started. |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 01:21:58 ![]() ![]() |
sebhal de match |
super8 | Boulanger Fail
--------------- FEED-BACK |
Savane2001 |
the_new_thing | Bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par the_new_thing le 09-10-2011 à 12:14:22 |
axeldg1 |
|
the_new_thing | Je savais que j'allais faire des heureux! Je le donne dès que j'ai confirmation que ma Moman est absolument sûre de ne pas s'en servir! |
palos_de_la_frontera |
|
kikou2419 | Qu'est ce qu'elle a la 8.9 ?
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 09-10-2011 à 12:48:50 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
simosoft | C'est quoi pour vous la meilleur tablette à prendre avec ce bon? --------------- Feed-Back |
kikou2419 | Y a pas une archos à 180 euro et des poussières de dispo avec ce bon ? C'est ce qu'il m'avait semblé --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
djsk8ter | plus en stock ! et elle est bien --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
nbek |
|
kikou2419 | Oui, car la nouvelle archos (celle à 299) a été dispo quelques jours, et ne l'est plus maintenant.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
palos_de_la_frontera |
|
kikou2419 | Ah ok, comme la 10.1 en fait..
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the_new_thing | Désolée, mais j'ai déjà promis le bon au premier à m'avoir envoyé un mp. |
kikou2419 |
dead_or_alive Citation personnelle associée | Fail to boulanger , fallait s'en douter |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
rfl |
Bien ça ! Je viens d'en commander un, tiens. Ma femme veut passer au tactile. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 09-10-2011 à 16:18:27 |
tomtom4384 advienne que pourra | Je recherche un bon d achat FNAC ???? Merci d avance
|
gon3ril |
|
v0d3vil On en apprendra toujours plus |
--------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
gon3ril | Vu le prix, y'a pas grand risque |
Yaps | J'ai pris aussi, jai meme pris les enceinte bluetooth logitech Z515 à 20e ca ira bien avec ma touchpad. |
dead_or_alive Citation personnelle associée |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Yaps | Heu je sais pas, non je crois pas cest une ODR de 50€. |
lasdecoeur30 | Vas falloir créer un topic pour l'alcatel!
|
lasdecoeur30 | Voilà c fait!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |