Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5731 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1280  1281  1282  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°800210
sebtx
Debian Powa
Posté le 26-09-2011 à 08:51:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

onlyrider a écrit :

@sebtx: c'est ce qui me semble aussi. Je vais leur laisser un petit message sur le twitter de la fourmilliere en arrivant au boulot.

Passe par le forum, ça sera plus efficace à mon avis.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 08:51:27  profilanswer

n°800211
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 26-09-2011 à 08:51:42  profilanswer

Je crois que sur le site tu peux demander un échange du bon acavt contre un remboursement sur ton suivi de facture

n°800212
nico59fr
Posté le 26-09-2011 à 08:53:14  profilanswer

onlyrider a écrit :

@nico59fr: bon du montant exact de la commande avec fdp... par contre, aucune indication sur la date d'expiration du bon.

@sebtx: c'est ce qui me semble aussi. Je vais leur laisser un petit message sur le twitter de la fourmilliere en arrivant au boulot.

ah oui ?? ils t'ont débité et ne t'offre qu'un bon d'achat ce qui t'oblige en plus de ne pas avoir eu ton TP à dépenser chez eux le montant du TP ??
sympa CDC  :fou:  
Moi jpeux te dire que jles appellerai et que ça chaufferai pour eux !!  :fou:  :fou:

n°800214
sebtx
Debian Powa
Posté le 26-09-2011 à 08:57:20  profilanswer

nico59fr a écrit :

ah oui ?? ils t'ont débité et ne t'offre qu'un bon d'achat ce qui t'oblige en plus de ne pas avoir eu ton TP à dépenser chez eux le montant du TP ??
sympa CDC  :fou:  
Moi jpeux te dire que jles appellerai et que ça chaufferai pour eux !!  :fou:  :fou:

C'est le double effet CDC :

Ils failent une premère fois en ne pouvant pas honorer ta commande (à cause d'un bug survenu chez eux en plus)

Et ils failent une seconde fois avec des bons d'achat.

Or l'argent que tu as dépensé n'est QUE pour un touchpad, car sinon pourquoi faire la queue et être à l'heure si c'est pour acheter autre chose ?

Et puis un site incapable de bien gérer une vente et qui est obligé d'annuler une commande confirmée et payée de surcroît, je pense pas que quelqu'un dans ce cas ait envie d'acheter autre chose sur ce site là.

n°800216
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 26-09-2011 à 09:03:57  profilanswer

ils veulent que tu les appelle, comme ca tu dépenseras 10 euros avec leur "service client" en 08....

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°800217
leaderknif​e
Posté le 26-09-2011 à 09:10:00  profilanswer

kit-et-kat a écrit :

LOLL et ça t'étonne alors que beaucoup qui étaient sur le coup dès 16h ont rien eu ? On peut se demander si tous ceux qui ont pu acheter via iphone vont être servis, car apparement la facilité d'achat via ce support était plus dû à un bug qu'à autre chose.

Moi je l'ai reçus ce samedi et j'en suis très heureux !!!
Merci iPhone et merci CDC !!

n°800218
hameed931
Posté le 26-09-2011 à 09:12:38  profilanswer

quelqu'un à appelé la fnac aujourd'hui?

n°800220
k@d
Posté le 26-09-2011 à 09:16:22  profilanswer

sebtx a écrit :

C'est le double effet CDC :

Ils failent une premère fois en ne pouvant pas honorer ta commande (à cause d'un bug survenu chez eux en plus)

Et ils failent une seconde fois avec des bons d'achat.

Or l'argent que tu as dépensé n'est QUE pour un touchpad, car sinon pourquoi faire la queue et être à l'heure si c'est pour acheter autre chose ?

Et puis un site incapable de bien gérer une vente et qui est obligé d'annuler une commande confirmée et payée de surcroît, je pense pas que quelqu'un dans ce cas ait envie d'acheter autre chose sur ce site là.

FYI, la démarche de CDC est faite uniquement pour vous pousser à consommer chez eux, mais ne va pas jusqu'à l'illégalité. Pour obtenir le remboursement, il faut aller dans votre espace client et demander à changer le bon d'achat en remboursement. ça prend 2-3 jours en moyenne ...

C'est vrai que c'est pas top de leur part. Il y a un peu de vice dans leur démarche. Il profite du fait qu'ils gardent l'argent des clients plus longtemps pour alimenter leur fond de roulement & espèrent également que certains clients ne se rendront pas compte / oublieront qu'il est possible de se faire rembourser en 5 clics ...

n°800221
sebtx
Debian Powa
Posté le 26-09-2011 à 09:21:19  profilanswer

k@d a écrit :

FYI, la démarche de CDC est faite uniquement pour vous pousser à consommer chez eux, mais ne va pas jusqu'à l'illégalité. Pour obtenir le remboursement, il faut aller dans votre espace client et demander à changer le bon d'achat en remboursement. ça prend 2-3 jours en moyenne ...

C'est vrai que c'est pas top de leur part. Il y a un peu de vice dans leur démarche. Il profite du fait qu'ils gardent l'argent des clients plus longtemps pour alimenter leur fond de roulement & espèrent également que certains clients ne se rendront pas compte / oublieront qu'il est possible de se faire rembourser en 5 clics ...

Hum c'est vrai qu'ils sont plutôt agressifs commercialement. Il y a des sites qui marchent tout aussi bien mais qui ne vous disent pas toutes les 5 minutes "commandez !!!".

Sans compter qu'à ton inscription tu as beau faire gaffe à décocher toutes les cases d'emailing, tu te retrouve quand même abonné à leur newsletter... de pub.

et quand tu te décide à commander un truc, ils te font tourner en rond entre panier et paiement, sans compter la dizaine d'options dispo lors de la validation de la commande, faut pas cliquer n'importe où...

n°800225
KoKia
?¿
Posté le 26-09-2011 à 09:24:55  profilanswer

k@d a écrit :

C'est un lien ou par mail ?

---------------
【ツ】
mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 09:24:55  profilanswer

n°800228
_6r_
Not avaible
Posté le 26-09-2011 à 09:28:03  profilanswer

C'est sur le site dans la partie client, c'est du cdiscount c'est mal branlé, mais ca le fait. Au pire sur un simple contact mail (question sur la commande) ils te font un remboursement à la place de l'avoir.

n°800229
hameed931
Posté le 26-09-2011 à 09:30:15  profilanswer

lol personne n'a contacté la fnac today, moi ils m'ont dis q'il n'ont plus de stock

n°800231
golghar le​ roc
Posté le 26-09-2011 à 09:33:01  profilanswer

kojy a écrit :

:non:  :non:  c'est dans le prochain Halo!!! [:cerveau aloy]

Citation :

Bastien : \o/

Citation :

Tony : \o/

Golghar heureusement que tu est la!!!Grâce a toi ce topic est Epic!!!
je te souhaite pas de rester jusqu’à la page 2000

:sol:

Où Golghar passe, le topic a d'la classe

:sol:

Message édité par golghar le roc le 26-09-2011 à 09:45:58
n°800232
nbek
Posté le 26-09-2011 à 09:36:11  profilanswer

sebtx a écrit :

Hum c'est vrai qu'ils sont plutôt agressifs commercialement. Il y a des sites qui marchent tout aussi bien mais qui ne vous disent pas toutes les 5 minutes "commandez !!!".

Sans compter qu'à ton inscription tu as beau faire gaffe à décocher toutes les cases d'emailing, tu te retrouve quand même abonné à leur newsletter... de pub.

et quand tu te décide à commander un truc, ils te font tourner en rond entre panier et paiement, sans compter la dizaine d'options dispo lors de la validation de la commande, faut pas cliquer n'importe où...

Je confirme une démarche plus que limite de leur part même si pour moi tout a toujours été nickel (dont un Touchpad!). Mais mon père a commandé un netbook chez eux annoncé Windows 7 starter à 200€ pour voir arriver chez lui le bon netbook avec XP! Du coup courriel et là Cdiscount demande de le renvoyer. Ensuite plus de nouvelles. Mon père appelle et se voit proposer un autre. Mon père dit que non. L'autre au bout du fil dit que les clauses leur permettent d'échanger un micro s'il n'y a plus de stock. Bref, mon père finit par exiger le remboursement et le gars s'incline. Quelques jours plus tard, il reçoit un bon d'achat de 100€ soit la moitié de la somme. Mon père rappelle et gueule (5-6 fois en tout). Bref, l'histoire a duré plus d'un mois (j'abrège le truc) avant que mon père ne parvienne à récupérer ses 100€.  

Pour résumer: mieux ne vaut pas avoir de problèmes avec eux mais si le produit est en stock, c'est un bon site et rapide.

n°800237
KoKia
?¿
Posté le 26-09-2011 à 09:41:38  profilanswer

_6r_ a écrit :

C'est sur le site dans la partie client, c'est du cdiscount c'est mal branlé, mais ca le fait. Au pire sur un simple contact mail (question sur la commande) ils te font un remboursement à la place de l'avoir.

Ok, vu  [:athome]

---------------
【ツ】
n°800239
ClosterHV
Posté le 26-09-2011 à 09:43:33  profilanswer

nbek a écrit :

Je confirme une démarche plus que limite de leur part même si pour moi tout a toujours été nickel (dont un Touchpad!). Mais mon père a commandé un netbook chez eux annoncé Windows 7 starter à 200€ pour voir arriver chez lui le bon netbook avec XP! Du coup courriel et là Cdiscount demande de le renvoyer. Ensuite plus de nouvelles. Mon père appelle et se voit proposer un autre. Mon père dit que non. L'autre au bout du fil dit que les clauses leur permettent d'échanger un micro s'il n'y a plus de stock. Bref, mon père finit par exiger le remboursement et le gars s'incline. Quelques jours plus tard, il reçoit un bon d'achat de 100€ soit la moitié de la somme. Mon père rappelle et gueule (5-6 fois en tout). Bref, l'histoire a duré plus d'un mois (j'abrège le truc) avant que mon père ne parvienne à récupérer ses 100€.  

Pour résumer: mieux ne vaut pas avoir de problèmes avec eux mais si le produit est en stock, c'est un bon site et rapide.

:??: Bon site... quand il n'y a pas de problème ???
Un bon marchand se reconnaît justement dans la gestion des problèmes...

n°800241
trevora
Posté le 26-09-2011 à 09:44:16  profilanswer

La commande était prête et remise à la poste, sauf qu il y avait un bon d'achat dans le carton ? CDC ne vous avait pas prévenu ? Vous aviez validé la commande à quelle heure ?

n°800243
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Posté le 26-09-2011 à 09:52:37  profilanswer

trevora a écrit :

La commande était prête et remise à la poste, sauf qu il y avait un bon d'achat dans le carton ? CDC ne vous avait pas prévenu ? Vous aviez validé la commande à quelle heure ?

Non bien sur que non !

La commande était en cours de préparation depuis la commande avec une livraison prévue pour le 26/27 sept. Sauf que ce matin, j'ai reçu un joli mail du "service prévention" avec un bon d'achat de la valeur de ma commande (qui m'a été débité par CB). C'est limite de l'obligation d'achat.

J'ai bien vu vos messages concernant la possibilité d'échanger ce bon contre un recredit sur compte, je vérifie ça de suite sur le site.

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°800244
nbek
Posté le 26-09-2011 à 09:54:12  profilanswer

Un bon marchand se reconnaît justement dans la gestion des problèmes...[/quotemsg]

Je voulais juste dire que tout pouvait aussi bien se passer.  
Mais sérieusement, vous en connaissez des sites où tout se passe bien, qui rembourse les frais de réexpédition voire propose un produit de remplacement en cas de problème?  
On arrive à un moment où tout le monde copie les mauvaises habitudes des rivaux: numéro surtaxé, courriel inexistant ou en mode fermé (pas de possibilité de questions ouvertes), adresse physique très bien cachée (essayez de trouver celle de RDC, c'est possible mais ça vous prendra de longues minutes!), frais de réexpédition à notre charge, pas de rappel malgré la promesse de le faire, remboursement qui traîne...  
Bref, à mon avis, Cdiscount n'est pas plus mauvais qu'un autre sauf pour cette histoire de bon d'achat en lieu et place d'un remboursement.  
Après, à chacun son avis.

n°800246
leaderknif​e
Posté le 26-09-2011 à 09:55:18  profilanswer

J'ai l'impression que les gens n'ayant pas reçus la TP le 24/09 (comme moi et beaucoup d'autres)
risque d'avoir de mauvaises surprises...

n°800248
biiip
Posté le 26-09-2011 à 09:56:43  profilanswer

nbek a écrit :

Un bon marchand se reconnaît justement dans la gestion des problèmes...

Citation :

Mais sérieusement, vous en connaissez des sites où tout se passe bien, qui rembourse les frais de réexpédition voire propose un produit de remplacement en cas de problème?
On arrive à un moment où tout le monde copie les mauvaises habitudes des rivaux: numéro surtaxé, courriel inexistant ou en mode fermé (pas de possibilité de questions ouvertes), adresse physique très bien cachée (essayez de trouver celle de RDC, c'est possible mais ça vous prendra de longues minutes!), frais de réexpédition à notre charge, pas de rappel malgré la promesse de le faire, remboursement qui traîne...
Bref, à mon avis, Cdiscount n'est pas plus mauvais qu'un autre sauf pour cette histoire de bon d'achat en lieu et place d'un remboursement.

Amazon par exemple non ? Perso, ca me semble assez exemplaire comme service.

Message cité 2 fois
Message édité par biiip le 26-09-2011 à 09:57:25
n°800250
isip16
Posté le 26-09-2011 à 09:59:03  profilanswer

cde du 01/09
tel à la fnac ce matin chui pas dans leur liste à la noix  :/

n°800252
hakkinenvt​hh
Posté le 26-09-2011 à 10:00:00  profilanswer

leaderknife a écrit :

J'ai l'impression que les gens n'ayant pas reçus la TP le 24/09 (comme moi et beaucoup d'autres)
risque d'avoir de mauvaises surprises...

Ma commande est déjà expédiée le 24/09 et je pense que je l'aurai le 27/09

n°800255
titi6913
étudiant
Posté le 26-09-2011 à 10:01:56  profilanswer

Le Touchstone pour Touchpad est marqué disponible sur la boutique HP mais quand on clique sur achetez en ligne on tombe sur une page désolé...

Nous sommes désolés
Le ou les produits suivants n'ont pas pu être ajoutés à votre panier :

FB340AA

Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Nous vous recommandons d'essayer plus tard et vous remercions pour votre compréhension

Par contre pas de problème pour le clavier bluetooth

Message cité 1 fois
Message édité par titi6913 le 26-09-2011 à 10:02:44
n°800257
xtech93
Posté le 26-09-2011 à 10:04:23  profilanswer

biiip a écrit :

Citation :

Clair. Les moins chers, les plus rapides, les plus compréhensifs etc etc... Commandez chez eux ça vous changera des e-commerçants en général.

n°800261
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 26-09-2011 à 10:07:06  profilanswer

isip16 a écrit :

cde du 01/09

Est-ce que tu peux donner qqs infos supplémentaires pour essayer de croiser stp?
 - heure de ta commande
 - adhérent 1 an ou 3ans, ou pas
 - as-tu fait des achats @ Fnac auparavant, conséquents ou non
:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par darkibot le 26-09-2011 à 10:07:48
n°800265
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 10:08:35  answer

darkibot a écrit :

Est-ce que tu peux donner qqs infos supplémentaires pour essayer de croiser stp?
 - heure de ta commande
 - adhérent 1 an ou 3ans, ou pas
 - as-tu fait des achats @ Fnac auparavant, conséquents ou non
:jap:

La liste n'a rien à voir avec le fait d'etre adhérent ou d'avoir fait des achats la bas...(dixit le service commercial de la fnac)

n°800266
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Posté le 26-09-2011 à 10:09:41  profilanswer

Bon voilà, j'ai demandé ma demande de remboursement ( par recrédit disaient-ils) à la place du bon d'achat.

Citation :

Votre demande a bien été prise en compte.
Vous recevrez votre chèque de remboursement sous un délai maximum de 15 jours.

Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous revoir bientôt sur Cdiscount.

Cordialement,
Votre Service Clients

:heink: 15 jours supplémentaire de fond de roulement pour CDC, bravo  [:leso]

Message cité 1 fois
Message édité par onlyrider le 26-09-2011 à 10:10:12

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°800267
KoKia
?¿
Posté le 26-09-2011 à 10:10:20  profilanswer

titi6913 a écrit :

Le Touchstone pour Touchpad est marqué disponible sur la boutique HP mais quand on clique sur achetez en ligne on tombe sur une page désolé...

Nous sommes désolés
Le ou les produits suivants n'ont pas pu être ajoutés à votre panier :

FB340AA

Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Nous vous recommandons d'essayer plus tard et vous remercions pour votre compréhension

Par contre pas de problème pour le clavier bluetooth

Ouaip... :cry:

---------------
【ツ】
n°800270
sebtx
Debian Powa
Posté le 26-09-2011 à 10:12:56  profilanswer

biiip a écrit :

+1 Amazon, commandé deux fois chez eux, déjà leurs prix sont pas mal, les frais de port souvent gratuits, un achat simplifié et sans fioritures, et une livraison rapide (à chaque fois 1 jour avant la date prévue).

Je cite aussi LDLC, qui a un bon SAV, et déjà commandé des PCs complets en pièces détachées, jamais eu de souci.

n°800275
marcf78
Posté le 26-09-2011 à 10:18:21  profilanswer

hameed931 a écrit :

quelqu'un à appelé la fnac aujourd'hui?

J'ai essayé et j'ai eu Laetitia, elle m'a dit que c'était samedi la date limite. Elle avait l'air désolée pour moi.
Il n'est pas impossible que le stock ait été remis dans le circuit des magasins qui sont une entité différente de fnac.com

n°800276
atmo EviL
Posté le 26-09-2011 à 10:19:29  profilanswer

sebtx a écrit :

+1 Amazon, commandé deux fois chez eux, déjà leurs prix sont pas mal, les frais de port souvent gratuits, un achat simplifié et sans fioritures, et une livraison rapide (à chaque fois 1 jour avant la date prévue).

Je cite aussi LDLC, qui a un bon SAV, et déjà commandé des PCs complets en pièces détachées, jamais eu de souci.

Je confirme. Déjà commandé une dizaine de fois sur amazon, prix vraiment alignés et livraison rapide. J'ai également commandé à plusieurs reprises sur cdiscount, les prix étaient là mais alors le temps de préparation et de livraison de la commande laisse souvent à désirer. Il ne faut pas être pressé chez eux.

Sinon toujours à la recherche d'un bon fnac  :pt1cable:

n°800280
dav1203
Posté le 26-09-2011 à 10:24:52  profilanswer

sebtx a écrit :

[HS]
Amazon, RDC, LDLC, jamais eut aucuns soucis.
Après concernant les pratiques de CDC... Mon père avait pris un autoradio (200e) avec une "garantie or" +20e (permet un remboursement au lieu de sav), 3 mois apres : panne. Et bien refus de sav car "garantie or" et plus de stock de remplacement... et remboursement avec une décote de 30% (voir les petites ligne des contrats) . bilan 60e de perdus + "garantie or" de 20e... remboursement en bons d'achat non convertibles et valable 1an, bien sur !
[/HS]

n°800282
trevora
Posté le 26-09-2011 à 10:26:00  profilanswer

Ca y est, mon touchpad CDC commandé par iphone vient d'arriver. Merci le facteur

n°800283
nbek
Posté le 26-09-2011 à 10:26:50  profilanswer

Oui mais le problème est qu'ils ont souvent des sites partenaires et là tu galères de la même façon.  
Je sais de quoi je parle, je suis en train de galérer pour renvoyer un hélico télécommandé que j'avais offert à l'un de mes proches.  
Quant à LDLC, de la famille a eu des soucis suit à l'achat d'une carte graphique et lui ont renvoyé de la merde (ultra-bruyante). Il leur a renvoyé et sans qu'il ait eu son mot à dire, ils lui en ont renvoyé une autre semblable mais qui fonctionnait bien. Bref, pas de dialogue non plus même si ça s'est bien fini.  
Sérieux, j'ai de plus en plus l'impression que tous les sites se suivent mais pas par le haut!  :fou:

n°800287
ridfache
Posté le 26-09-2011 à 10:29:11  profilanswer

ayant pratiqué le lurking assidu sur ce topic depuis presque 1 mois, je vais tenter sur le chemin de la redemption en me rapprochant de vous et peut etre je l'espère enfin pouvoir devenir un vrai soldat, moi qui suis plutot un adepte de l'infiltration en sous marin...

Bref...apres avoir échoué a toutes les opérations :
- fnac, RDC, CDC, Auchan, Darty, phone house, re CDC....

j'avoue que j'avais le moral dans les baskets, me retrouvant seul face a ma médiocrité, mettant un sérieux doute a mes qualités de cliqueurs de long date...faut bien avouer que j'ai dépassé les 35 ans et que ma rapidité d'execution ne pouvais pas se comparer avec les ados bodybuldé du majeur...

Pourtant une lueur d'espoir surgit...improbable...ma soeur qui m'annonce qu'elle a eu un appel de la fnac pour lui dire qu'elle allait pouvoir profiter d'un touchpad 32 go a 129 euros en déduisant en plus l'avoir de 30 euros qu'elle avait recue soit 99 €!!!

Depuis ce jour, ma tendresse pour elle éteinte depuis des décennies se reveillent a nouveau et je l'appelle tous les jours pour lui dire a quelle point je tiens a elle...(dans l'espoir sans doute, qu'elle puisse entrevoir la joie que j'aurais a recevoir un gentil cadeau de sa part).....j'en saurais plus mercredi...bon j'avoue que je suis un pietre soldat, de vouloir soutirer a ma propre soeur, l'objet de toutes nos convoitises...mais bon....a mercredi pour des nouvelles plus chaudes du front (date a laquelle elle va recevoir le truc qui va lui servir a rien....).

Message édité par ridfache le 26-09-2011 à 10:29:50
n°800291
nbek
Posté le 26-09-2011 à 10:31:13  profilanswer

dav1203 a écrit :

[HS]
Amazon, RDC, LDLC, jamais eut aucuns soucis.
Après concernant les pratiques de CDC... Mon père avait pris un autoradio (200e) avec une "garantie or" +20e (permet un remboursement au lieu de sav), 3 mois apres : panne. Et bien refus de sav car "garantie or" et plus de stock de remplacement... et remboursement avec une décote de 30% (voir les petites ligne des contrats) . bilan 60e de perdus + "garantie or" de 20e... remboursement en bons d'achat non convertibles et valable 1an, bien sur !
[/HS]

RDC gros souci moi.
Non publication de deux avis négatifs (objectifs je précise) et aucune réponse à deux courriers manuscrits. Sympa! Quant aux frais de réexpédition, ils sont pour ta pomme car pas de possibilité de passer par un point relais. Et essaie de chercher un courriel ou une adresse sur leur site pour leur poser des questions ouvertes, je crois que ça en dit long sur leurs pratiques (pour vivre heureux, vivons cachés!).  :fou:

n°800295
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 10:34:19  answer

Cette fameuse Laetitia a du voir sa côte de popularitée exploser ces derniers jours... :)

n°800296
linou60
Posté le 26-09-2011 à 10:34:41  profilanswer

isip16 a écrit :

cde du 01/09

Je complète avec mon expérience de samedi.
Je les ai appelé dans l'après midi, et je suis tombé sur une tête de mûle. Sans même prendre mon adresse email ou des infos sur les commandes, ça a donné ça :
- "non il n'y a plus de TP depuis plusieurs jours"
- "ce que vous lisez sur internet c'est de la merde, je vous dis qu'il n'y a plus de TP"
- "non je ne vous passerez pas de service commercial parce qu'il n'y a plus de TP"

J'ai donc laissé tomber.

Mon cas :  j'avais commandé le 22/08 et le 1/09, les deux avec succès, mais les deux commandes annulées ensuite. Réception d'un on de 100 euros toujours pas utilisé. Non adhérent

n°800297
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 26-09-2011 à 10:35:28  profilanswer

marcf78 a écrit :

J'ai essayé et j'ai eu Laetitia, elle m'a dit que c'était samedi la date limite. Elle avait l'air désolée pour moi.
Il n'est pas impossible que le stock ait été remis dans le circuit des magasins qui sont une entité différente de fnac.com

Pourquoi pas, mais je serai curieux de voir comment des magasins vont "perdre leur temps" à gérer un produit "en fin de vie" qui rapporte plus d'emm*rdes qu'autre chose. Ou alors ils sont/arrivent finalement au bout de leur stock avec tous les rappels et ça sent l'sapin côté FNAC... :(

n°800301
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-09-2011 à 10:37:58  profilanswer

quelqu'un connaîtrait un support mural pour notre charmante ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1280  1281  1282  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)