| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 11:41:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 11:41:55 ![]()
|
hameed931 | je leur ai posé la question à topachat sur twitter ,ils me répondent qu'ils l'ont acheter plus cher
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
_6r_ Not avaible |
|
|
pianopourtous | ça intéresse quelqu'un un étui TP à 20€ frais de port compris ? --------------- mes achats / ventes --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2987_1.htm |
biiip |
|
Ketulu :D |
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 12:01:18 ![]() ![]() |
pianopourtous | allez go go go go --> http://www.gadgetorama.fr/electron [...] -noir.html --------------- mes achats / ventes --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2987_1.htm |
_6r_ Not avaible |
|
titi6913 étudiant |
|
dav1203 |
|
isip16 |
|
Message cité 2 fois Message édité par darkibot le 26-09-2011 à 12:30:40 |
k@d |
Je comprends que les infos fournies par les autres puissent aider mais je ne comprends pas vraiment pourquoi tu harclèles tout le monde pour qu'ils te racontent tout dans les moindres détails. Pourquoi tu ne te contentes pas de prendre ton téléphone et les appeler ? Si fail, tu raccroches, tu rappelles et recommences si tu tombes sur une personne différente ou raccroche, et retente à nouveau si tu retombes sur la même ... C'est bien d'avoir les infos fournies par les autres mais il ne vont pas non plus récupérer le TP pour toi. Car dans tous les cas, même s'ils te transcrivent leurs conversations mot à mot, qu'ils te forwardent leurs e-mails, l'obtention ou non d'un TP via le service client FNAC reste tout à fait circonstancielle, donc avec toutes les infos dont tu disposes, seule ta persévérance peut t'aider (et malheureusement pas te garantir) l'obtention d'un TP !!! Je pense que le temps passé à essayer de collecter plus d'infos (qui ne semble d'ailleurs pas vraiment se recouper, confirmant le caractère individualisé des décisions) n'est que du temps perdu que tu pourrais passer au téléphone avec des gens du service commercial. T'as qu'à leur pourrir la vie, quand ils en auront marre de te parler, ils te fileront un TP pis voilà ! Message cité 1 fois Message édité par k@d le 26-09-2011 à 12:50:20 |
hameed931 | je crois pas car quand tu fais f5 il y a une page ou il y a marquer 129 euros: trop tard dsl et une autre page 179 euros bientot disponible |
fa ... | touchpad 32 go cmdée sur cdc via iphone mercredi a 16h34 recue ce matin --------------- PuissanceLED |
Si tu remontes qqs pages en arrière, tu verras que j'ai appelé plusieurs fois et que je me suis fait jeter. Donc je cherche à comprendre avant d'y retourner, logique. Et j'essaie de partager, calmement. Message cité 1 fois Message édité par darkibot le 26-09-2011 à 13:18:01 |
xmen06 |
--------------- Achète accessoires touchpad étui et clavier. |
Yaps |
|
Agent-Purvis |
|
titi6913 étudiant | Quelqu'un sait quel est le transporteur utilisé par HP pour la livraison gratuite ? Message édité par titi6913 le 26-09-2011 à 13:22:20 |
k@d |
|
ReMs815 Brick Me! |
|
Botriechis |
|
titi6913 étudiant |
|
mad974 |
dav1203 |
Message cité 1 fois Message édité par dav1203 le 26-09-2011 à 13:35:50 |
KoKia ?¿ |
Ben apparemment ça doit être légal... puisqu'on peut se faire rembourser le bon d'achat... j'avais la housse avec, qui elle est en livraison. Bref touchstone commandé sur RDC Message édité par KoKia le 26-09-2011 à 13:37:45 --------------- 【ツ】 |
Yaps |
|
Agent-Purvis |
|
joueur147 | c'est un bon investissement le clavier ?
|
k@d |
|
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
Yaps |
sebtx Debian Powa |
Yaps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |