| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
warpc | Reprise du message précédent : Message édité par warpc le 23-09-2011 à 23:15:47 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 23:15:30 ![]() ![]() |
mad974 |
|
golghar le roc |
|
ainzo | dsl trompé de topic Message édité par ainzo le 23-09-2011 à 23:44:42 |
golghar le roc | on a été bien cons de pas se rabattre sur les accessoires entre 5 et 10€ moins chers que les prix officiels sur cdiscount mercredi dernier. C'était tellement la galère avec le bouton de mise en panier qui apparaissait pas + la 64go qui voulait pas terminer la commande + chercher un article pas cher pour débloquer le panier sur le site qui rame + download de l'appli cdiscount sur iphone qui marche pas sur ios 3, que lorsque je me suis mis à m'intéresser aux accessoires, yavait plus rien, enfin si, mais comme d'hab, quand je clique dessus, produit épuisé, blablabla, et d'autres en // sur l'iphone ont pu en commander, sté nawak. Message cité 2 fois Message édité par golghar le roc le 23-09-2011 à 23:47:01 |
Botriechis |
|
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 00:21:42 ![]() ![]() |
golghar le roc |
|
Kisscool_zc | A500 avec le bon commandé.
|
Poly | A Boulanger lancé son concours? |
touchpas | oui c'est parti pour 40 TP et 10 acer je crois , jusqu'au 1 octobre |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
rositarosy pseudo = nom de mon chien |
Ouais, où ça ? Message édité par rositarosy le 24-09-2011 à 04:17:39 |
toon6 |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | La acér |
Boulou Wingfoil |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
vtrrs | Le facteur vient de passer!! Tp achetée sur Cdc mercredi arrivée!!
|
patanna Steam: PatPerso |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
biiip |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
xcluzif Alea jacta est |
bolomatic | oui.
--------------- Feedback (avant 2011) |
vtrrs |
|
vofou |
|
fun_olivier |
|
robertpatoulachi | Cdc a géré ! Reçu la TP à 10h.
|
Boulou Wingfoil | TP de cdiscount et pre3 de topachat recus tous les 2 ce matin ! |
atmo EviL | Et pendant ce temps-là, clanpin que je suis, j'attends la prochaine vente... qui n'aura certainement pas lieu |
klemdr22 | sinon je suis toujours a la recherche d'un bon de 100 euros fnac pour paypal.
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
thomas784 | touchpad recu a 11H ! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | la Fnac appelle a partir d'un 01 53 56?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
klemdr22 | Autant pour moi je ne le savais pas.
|
fredolu Back in the 80's |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |