| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 18:37:19 ![]() ![]() |
snyd |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
shamandj |
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Pour ma part je vais arrêter cette guerre qui me prends trop de temps.
--------------- Feed-Back |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
meulator Si je t'attrape... |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Va falloir que les modo ouvrent très bientôt un topic spécial suivi de commande CDC quand l'excitation de la vente sera un poil retombé parce que ça va vite gaver Message édité par superdeug2 le 21-09-2011 à 18:41:03 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Yaps |
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 18:40:53 ![]() ![]() |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
diogene451 Memento mori |
+ 1 --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
Yaps |
|
Orvis |
|
golghar le roc | mais mdr, l'app cdiscount veut pas se lancer sur mon iphone, ça doit pas tourner sur iOs 3
|
knuckles95 | Par ici pour ceux qui veulent gagner des touchpad :
|
Yaps | Bon jvais m'acheter un iphone pour que je puisse commande ma touchstone ^^ |
Gromarcoton | Ca me ferait bien rire que tous ceux qui ont pu en commander 2 voient leurs 2 commandes annulées --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
paulo-53 |
Yaps |
|
vince00708 |
|
snyd | HS mais Meg Whitman ancienne boss d'Ebay serait en vue pour remplacer le CEO d'HP.
|
golghar le roc | t1 mais jveux m'acheter un touchstone chez cdc et je peux pas, ya pas le bouton, et il est dispo sur cdc pro |
ema nymton | J'ai commandé vers 17h le 64Go sur l'iphone et je n'ai encore aucun mail de valiation, rien egalement dans mon suivi de commande sur l'iphone et sur le net...
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon super, j'ai râté la vente CDC. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Psebcool |
|
golghar le roc | sérieux, ya pas moyen de faire tourner l'appli cdiscount sur ios 3 ?
|
shinarz hej! |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
shinarz hej! |
hungryman | Bonjour, SAV cdiscount, que puis-je faire pour vous ?
Message cité 5 fois Message édité par hungryman le 21-09-2011 à 21:51:40 |
Yaps |
Orvis |
Message édité par Orvis le 21-09-2011 à 19:03:35 |
snyd |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 21-09-2011 à 19:06:27 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
snyd | pour les étuis touchpad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |