| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
drmouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 14:01:01 ![]() ![]() |
They99 | C'est parti.....
Message édité par They99 le 21-09-2011 à 14:03:11 |
Mauricet el Gato |
Via un coup de tél ou mail ? C'est vraiment la loterie toute cette histoire Message cité 1 fois Message édité par Mauricet el Gato le 21-09-2011 à 14:03:58 --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
NickVanHowen |
--------------- HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
birax Meticulous Inside !!! | Pour ma part tout est reglé, appel a 0.34 cts/min effectué et Touchpad 32go en route vers chez moi. --------------- Mon feed >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9609_1.htm |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
dav1203 |
Message édité par dav1203 le 21-09-2011 à 14:18:50 |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 14:17:31 ![]() ![]() |
mf62 |
Kisscool_zc |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | je lâche l'affaire du touchpad, donc si qq1 à un bon de 100€ qu'il n'utilise pas ça m’intéresse |
DrFab | Combien le bon de 100 euros ? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 14:22:33 ![]()
|
Horacio Caine | vu le prix qu'à couter le BA, vous pourriez le donner --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | gratis ou 10€ au pire , y a pas marqué "LBC" sur mon front |
houbahiphop | je ne sais pas si cest passé mais on va bientot avoir des playerbook pour moitié prix!!! encore unTopic a 1000 pages en vue? |
djsk8ter | Putin suis une grosse mer** j'ai voulu commander l archos et évidemment repousse ( fainean) pfff je m'en veux ..... Et pour rep a ceux qui veulent des bons de 100 ils nous serviront peut être a marchander !! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
neo95 |
Message édité par neo95 le 21-09-2011 à 14:26:03 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mauricet el Gato | Vraiment trop petit, je l'ai vu à la Fnac et 7' ça casse pas des briques... --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
tewf | 10 minutes entre 2 messages .....
Message édité par tewf le 21-09-2011 à 14:26:51 |
Kisscool_zc | j'ai ete boulé par la fnac...
Message cité 1 fois Message édité par Kisscool_zc le 21-09-2011 à 14:29:13 |
Boulou Wingfoil |
|
code22 |
|
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Caesar HFR Alea jacta est |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
Kisscool_zc |
|
tomtom4384 advienne que pourra | je vient d'etre contacter par HP pour la commande de hier !!! est il ne pourront onorer ma comande!!!! |
Mauricet el Gato |
Moi les vendeurs me l'ont tout simplement caché alors qu'un hfrien avait dit ici même qu'il en restait de dispo (chiffre communiqué par son vendeur fnac)... "Non monsieur, on en a jamais eu" et "ah bon, un 64 gb, blanc ?" Bref c'est tout simplement la quête de l'impossible. Message édité par Mauricet el Gato le 21-09-2011 à 14:32:59 --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Teklogix |
|
Rorima | la raison ? --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
steve taylor | bon, moi je dois y aller je peux plus surveiller. et demain et vendredi quasi impossible. |
hungryman |
|
tewf | le flot de |
padalino |
|
Crabos | bon et cdc, désolé je bosse au taf en conférence et pas le moyen de tout lire, meme si j'ai du me justifier sur une crise de rire de 15 secondes. |
atmo EviL |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
steve taylor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |