| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
dans une autre dimension, surement |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 09:59:28 ![]() ![]() |
Minidoow | J'arrive à aller jusqu'au paiement pour le pre 3, je l'ai mis dans le panier çà l'instant (j'ai pas testé plus loin lol) |
xtech93 |
|
KoKia ?¿ | Relou CDC avec leurs tweets àlacon... --------------- 【ツ】 |
joueur147 | La pub sur CDC est juste dégeulasse |
code22 | Oh purée on s est excité comme des puces hier et au final.. megamax FAIL.. rien de chez rien!
|
krinou |
|
nbek | Touchpad ou pas, les prix devraient baisser à l'avenir surtout avec l'arrivée des nouvelles tablettes Tegra 3 à cinq cœurs: http://www.01net.com/editorial/541 [...] d-156-urs/
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 10:06:09 ![]() ![]() |
joueur147 |
sebtx Debian Powa | Perso le seul truc qui m'intéresse dans le touchpad c'est webOS. Après elle aurait été vendue sous Androïd, j'aurais même pas cherché à l'acheter -_- |
joueur147 | C'est quoi ces gros vides de 5 minutes !! A chaque fois je me dis que la vente a lieu sur cdiscount et que vous êtes tous entrain de commander ! |
joueur147 |
|
xtech93 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu connais RDC ... et tu sais qu'ils feront un fake devis ? tu crois vraiment que Cdiscount ne va pas vérifier le prix chez le concurent ?
|
Bishlouk |
C'est comme si dans votre boîte tout le parc informatique était remplacé et que l'ancien était proposé à la vente au rabais aux employés, et que des gars hors de la société venaient les acheter sous votre nez. Vous seriez contents ? Vous trouveriez ça normal ? Je présume que non... La fin ne justifie pas tous les moyens, je trouve... Message cité 1 fois Message édité par Bishlouk le 21-09-2011 à 10:16:31 |
sebtx Debian Powa |
|
nbek |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message édité par darkibot le 21-09-2011 à 10:18:49 |
white_wwa |
|
Bishlouk |
Dok38 Le fringant. |
Ah? Perso j'ai passé une super soirée sans me soucier d'une hypothétique vente. Quand on voit que pour la moindre promo ils font tout un ramdam que ce soit sur twitter ou en page d'accueil de leur site, fallait pas s'attendre à une vente rapidement Message cité 2 fois Message édité par Dok38 le 21-09-2011 à 10:21:43 |
nbek |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ils ont dit cette semaine. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
drmouse | j'adore, quand le pre 3 était en stock personne en voulait (trop chere, nana na na) puis là qu'il est epuisé tout le monde en veut |
code22 |
|
yoan7518 |
|
KoKia ?¿ |
Message édité par KoKia le 21-09-2011 à 10:25:36 --------------- 【ツ】 |
_6r_ Not avaible |
|
kit-et-kat |
Message édité par kit-et-kat le 21-09-2011 à 10:28:01 --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
cooltwan |
|
Caesar HFR Alea jacta est | Mail reçu il y a 1 h
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
Caesar HFR Alea jacta est |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
Boulou Wingfoil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |