| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Boulou Wingfoil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 10:40:12 ![]() ![]() |
thomas784 | y'en a qui ont été parrainé ! mais justement l'erreur de se topic c'est de dévoiler trop d'infos c'est pour ça qu'après on obtient 100000 personnes a attendre sur rdc a 7h du mat |
k@d |
|
k@d |
|
k'wet |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
thomas784 |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 10:49:17 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil |
|
yoan7518 |
|
padalino |
|
Caesar HFR Alea jacta est |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
mikmael |
|
seb1395 | HP profilerait un plan de licenciement de plus de 500 personnes dans son unité Palm qui produit smartphones Pre et tablette TouchPad. Au risque de mettre l'avenir de WebOS en suspens.
|
joueur147 |
thomas784 | lol ! le lien intranet était le même que si tu tappais hp employe dans google http://h30421.www3.hp.com/epp/home [...] fr&lang=fr |
biiip |
|
spooky57 Egon ? Ton mucus |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
jeanje GW2 : Bustak |
|
bismarkia | bon rien pour l'instant |
Yaps | Il demandé l'adresse mail HP au tout début puis a la toute fin. Mais dans le récap on voit a aucun moment l'adresse mail HP apparaitre... |
thomas784 | la solution est que si l’accès était autorisé aux publics et non protégé par intranet etc..... c'est que c'était voulu, chai pas moi pour des amis, familles, etc du service informatique |
thomas784 | moi je taffe chez un constructeur automobile français ! c'est clair que les ventes du CE et de voitures se font que sur l'intranet protégé ou tu dois te loger 2 fois même pour acheter une place de concert Message cité 1 fois Message édité par thomas784 le 21-09-2011 à 11:09:47 |
bzabza |
|
bismarkia | en meme temps c'est un peu debile de croire qu'un touchpad va consolé un mec d'un licenciement |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
sebtx Debian Powa | Sisi y'en a qui bossent chez les constructeur automobile. En fait le seul endroit où y'a de l'avenir chez eux, c'est toute la partie après-vente. |
yoan7518 |
joueur147 |
|
bismarkia |
foxi Bien vu l'aveugle ! | je vois bien la vente entre midi et 2 moi --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Psebcool |
|
dr_fatch1 |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |