| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 19:06:51 ![]() ![]() |
vince00708 | dual boot |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Crabos | hiiiiiii yaaaa un dual boots ca serait encore meilleur, le webos en natif est deja pas si mal je trouve moi ^^
|
rfl |
|
tomtom4384 advienne que pourra |
|
kool_le_shen |
|
Crabos | hé hé hé tkt pas, je ne suis pas parisien..... je sais ce qu'il se passe de l'autre coté du périf mouaaa ;p |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | Et voilà, CDC en remet une couche avec ses ventes FLASH...
Message édité par darkibot le 20-09-2011 à 19:19:31 |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 19:18:47 ![]() ![]() |
kool_le_shen | osef des ventes flash |
kool_le_shen | Sure que y en a certains de HFR qui vont veiller H24 |
nbek |
|
kool_le_shen | Bon à défaut d'avoir encore eu un TP, j'ai enfin compris à quoi servait twitter |
REDONI |
BUCK xbuck.net | tout a l'heure ce lien mené a la page d'acceuil, c'est surement un signe ......
|
kool_le_shen | En mettant la vente n'importe quand ils s'assurent de pas avoir un mega pic de connexion |
|
mamdou13 live in Paris | [URGENT] comment je fais pour annuler ma commande Cdiscount svp?
--------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
_PIA_ | Au sujet des commandes HP EPP, le bordel aurait déjà eu lieu aux US :
Message cité 3 fois Message édité par _PIA_ le 20-09-2011 à 19:23:15 |
arnoldfitleist |
|
xcluzif Alea jacta est |
KoKia ?¿ | De toute façons, la vente ne se fera pas tant que leur opération chrono ne sera pas terminée... --------------- 【ツ】 |
arnoldfitleist |
|
Yaps |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message cité 2 fois Message édité par darkibot le 20-09-2011 à 19:25:27 |
nbek | mais qu'est ce qu'on a fait on ta piquer toute les TP
Message cité 1 fois Message édité par nbek le 20-09-2011 à 19:26:03 |
dr_fatch1 | arf jsuis revenu du taf!!!!!!
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
|
mamdou13 live in Paris |
--------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
French Coast |
Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 20-09-2011 à 19:27:45 |
magellan59 |
|
hungryman |
kool_le_shen |
|
kit-et-kat | J'ai réussi à en avoir une de justesse, ce fût court pfiou !!!!!!!!! --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
mamdou13 live in Paris | euh je suis obligé d'appeler le numéro azur pour annuler ma commande? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
bismarkia |
|
Orvis |
Message cité 1 fois Message édité par Orvis le 20-09-2011 à 19:32:23 |
hakkinenvthh | **rde, vente flash jusqu'à minuit |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message édité par darkibot le 20-09-2011 à 19:30:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |