| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | Reprise du message précédent :
Message édité par darkibot le 20-09-2011 à 19:30:17 |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 19:29:50 ![]() ![]() |
hungryman |
|
French Coast | ils ont pas un mail? sinon au tel ils vont te sortir que ta commande est déjà préparé blabla, annulation pas possible blabla, refuser colis blabla... |
bismarkia | donc en gros ceux qui ont acheté sur le site d'hp today, ont gagné ? Message cité 2 fois Message édité par bismarkia le 20-09-2011 à 19:31:22 |
mamdou13 live in Paris |
Message cité 1 fois Message édité par mamdou13 le 20-09-2011 à 19:33:29 --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
robertpatoulachi |
|
tweedynamite | HFRiens bonsoir !
|
KoKia ?¿ |
Message édité par KoKia le 20-09-2011 à 19:33:23 --------------- 【ツ】 |
dr_fatch1 |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 19:33:22 ![]() ![]() |
French Coast |
Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 20-09-2011 à 19:33:52 |
_PIA_ |
|
mamdou13 live in Paris |
--------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
French Coast |
|
bismarkia | du coup on a jamais sue si le mec qui voulait acheté sa tp a 200€ sur lbc l'a eu ? le rdv était reporté ? |
hungryman |
|
Botriechis |
|
Crabos | 19h40 tjs rien, je lorgne du coté de la boustifailllle ;p
|
mamdou13 live in Paris |
--------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
NB: pour ceux qui n'ont pas suivi, il s'agit des fous de la Message édité par darkibot le 20-09-2011 à 19:47:15 |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
mf62 |
|
Agent-Purvis |
|
kool_le_shen | les precedentes ventes de CDI n'avaient pas été annoncées? |
mamdou13 live in Paris | voila le numéro mais je suis le premier à l'avoir trouver !?
Message édité par mamdou13 le 20-09-2011 à 19:47:19 --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
tweedynamite |
|
Minidoow | Des gens lancent sur facebook qu'ils ont commandé la tablette à 18h25 et qu'il n'y en a plus ! pfpfpfp nawak ! |
tomtom4384 advienne que pourra |
|
_PIA_ |
|
Crabos |
ainzo | Pour annuler une commande ça prend minimum 72h pour traiter la demande d'annulation ,(je l'ai fait récemment pour un Pc portable plus en stock -_-qui etait en stock lors de la commande).d'ici là prier pour ne pas qu'il vous l'expédie lol |
vince00708 |
tomtom4384 advienne que pourra |
Crabos | cela tombe bien, je suis prof ;p
|
mamdou13 live in Paris | Perso je viens de recevoir un mail comme quoi ma demande d'annulation a été pris en compte et qu'elle est transmise au service logistique. j'espere que ca va passer par ce que ca m'inquiete cette histoire de 72h --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 20-09-2011 à 19:53:06 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Crabos | LOL heureusement que je n'enseigne pas le français ;p |
spiderman93 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
vince00708 |
marc-jule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |