| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
nmerlethw | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 18:40:55 ![]() ![]() |
yoan7518 | toute vente a distance il y a un délai de rétractation il ne doit pas se laisser |
rfl |
|
Crabos | dans le cul lulu, dans ce cas, il faut refuser la vente et vous serez remboursé.... droit de rétractation pour de la vpc il me semble ;p |
yoan7518 |
|
Crabos | ouééééé trop content, avec une interception par le juge XD il l'a pas eu la tab lui ^^ |
nbek |
|
Crabos | ptin j'ai un tas de copies sur le bureau..... j'ai du mal a lacher l'écran des yeux ^^
|
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Crabos | je suis le seul a payé en E CB ici ou quoi ??? |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 18:46:39 ![]() ![]() |
spiderman93 | non moi aussi |
nbek |
|
magellan59 | secret story ---> pub
|
_PIA_ | Et les commandes HP toujours "en traitement" ? Message cité 1 fois Message édité par _PIA_ le 20-09-2011 à 18:49:02 |
nothingfr0msomething | Bon les gars j'abandonne la chasse pour 1h le temps de faire caca et rentrer chez moi, prions pour que cdiscount ne se reveille pendant ce laps de temps.. |
hungryman |
|
nbek |
|
Crabos |
magellan59 |
|
_PIA_ |
Crabos | merci ;p
|
Crabos | sinon nouveau topic a faire pour celui ci ???
|
code22 | 19h sera mon dernier F5 du jour! |
nbek |
|
Crabos | surement ton meilleur ^^
|
_PIA_ |
|
golo974 |
|
Crabos | fo aussi leur laissé le temps de diminuer un poil le prix pour que ce soit encore une SBA ^^ |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hungryman |
|
golo974 |
|
Crabos |
nbek | Bon et bien voilà, on s'est bien fait bananés une fois de plus!
|
DrBaron huuuummmmm |
Message édité par DrBaron le 20-09-2011 à 19:04:39 --------------- Adieu ma Touchpad ='( |
spiderman93 | bon c'est pas bon leur histoire de trop tard |
_PIA_ | le portage Android avance bien et Cyanogen prépare une rom dual boot grand public :
|
tomtom4384 advienne que pourra |
|
snyd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |