| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
T Corporation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 11:56:15 ![]() ![]() |
Pap0ose | Bonjour,
|
Globuleb |
|
drmouse | et pour le clavier, si tu met France il se met automatiquement en azerty il me semble. |
Globuleb |
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 17-09-2011 à 12:23:06 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Pap0ose |
|
xtech93 |
|
golghar le roc |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 12:53:41 ![]() ![]() |
Globuleb |
|
golghar le roc | Donc dans l'idéal faut l'étui HP pour la maison et un autre si tu sors la tablette ? Ca revient cher tout ça, ya pas directement un étui compatible TP suffisamment costaud pour le protéger à l'extérieur ? A ce que je vois l'étui officiel peut tenir la tablette de manière oblique, c'est pas mal ça, ya pas un étui non-officiel plus résistant et qui a cet espèce de socle à l'arrière ? Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 17-09-2011 à 13:03:00 |
Globuleb |
Message cité 1 fois Message édité par Globuleb le 17-09-2011 à 13:13:46 |
drmouse |
|
golghar le roc |
|
aje_fr |
Message édité par aje_fr le 17-09-2011 à 13:15:59 |
AresSs yo dawg, sup ? |
--------------- Galerie - Back from NYC |
Globuleb |
Message édité par Globuleb le 17-09-2011 à 13:16:26 |
Agent-Purvis |
|
Globuleb |
|
imnotgarbage Au bout du rêve | Si pas déjà posté:
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
ainzo |
|
fredolu Back in the 80's |
|
golghar le roc | Pas encore mais je me renseigne avant quoi |
Monegask30 FoutueTouchpad ! | Personnellement j'ai commandé celle-ci il y a 10 jours, je l'ai reçue 6 jours plus tard, elle est parfaite, je peux aussi bien l'utiliser à la maison que sortir avec, le cuir protège vraiment très bien et en plus le stand me sert beaucoup pour faire tenir la tablette quand je regarde mes films ou series, tout simplement parfait ! Côté compatibilité avec le Touchstone je ne sais, je n'en ai pas donc je peux pas dire si ça passe ou pas.
|
jeremy0723 | Arretez avec vos problemes demec qui ont une tablette |
Apal | Attention, à tous ceux qui veulent une housse, il ne faut pas qu'elle intègre de métal ou d'aluminium si vous comptez acquérir le Touchstone, ça ne fera pas bon ménage avec la charge par induction Message édité par Apal le 17-09-2011 à 13:48:52 --------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
Monegask30 FoutueTouchpad ! |
Message cité 1 fois Message édité par Monegask30 le 17-09-2011 à 13:52:16 |
xtech93 |
|
golghar le roc |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Monegask30 FoutueTouchpad ! |
Message cité 1 fois Message édité par Monegask30 le 17-09-2011 à 14:25:05 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message édité par darkibot le 17-09-2011 à 15:01:09 |
IceFuzz |
|
snotcl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |