Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°787784
T Corporat​ion
Posté le 17-09-2011 à 11:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

ryangiggs a écrit :

Merci c'est sympa  
:)  

Et si il restait 2000 64 go sachant que le prix de la 64 est a 179 je pense que l'engouement sera moins important car on passe la barre psycho des 150

Quand tu vois des personnes prêtes à payer 200 euros voir plus pour une 16 Go j'en doute un peu....

mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 11:56:15  profilanswer

n°787799
Pap0ose
Posté le 17-09-2011 à 12:06:50  profilanswer

Bonjour,
Pour un achat aux US, je suppose que webOS est en anglais et surtout le clavier en qwerty non ?

n°787801
Globuleb
Posté le 17-09-2011 à 12:09:12  profilanswer

Pap0ose a écrit :

Bonjour,
Pour un achat aux US, je suppose que webOS est en anglais et surtout le clavier en qwerty non ?

Au 1er allumage de la touchpad, il y a le choix de la langue (et même la différence entre français de France et du Canada), donc je pense que ça ne posera pas de problème

n°787810
drmouse
Posté le 17-09-2011 à 12:14:02  profilanswer

et pour le clavier, si tu met France il se met automatiquement en azerty il me semble.

n°787813
Globuleb
Posté le 17-09-2011 à 12:15:38  profilanswer

drmouse a écrit :

et pour le clavier, si tu met France il se met automatiquement en azerty il me semble.

Et je me demande si tu mets Français puis Canada, s'il n'est pas en QUERTY ???

n°787821
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-09-2011 à 12:22:17  profilanswer

ryangiggs a écrit :

Et si il restait 2000 64 go sachant que le prix de la 64 est a 179 je pense que l'engouement sera moins important car on passe la barre psycho des 150

Même passé la barre des 150€, avoir une TP avec son processeur à fréquence d'origine, une coque blanche ( :sol: ) surtout 64Go de mémoire intégrée, perso ça ne me dérange pas.
Les TP auraient un support pour mettre une carte SDHC, là ça ne justifierait pas le prix et la 16Go serait amplement suffisant. Voire même un modèle avec 8Go :D

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 17-09-2011 à 12:23:06

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°787834
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 17-09-2011 à 12:38:07  profilanswer

Amis soldats de la première heure, je vous poste depuis un autre engin tactile: la Toshiba Libretto. Reçue ce matin, c'est un reel plaisir. Son usage est plus étendue qu'une tablette et le prix n'est pas le même que la tp mais j'y ai trouvé mon compte.

Sans abandonner le combat, je passe à l'arrière garde et laisse donc du champ libre à ceux qui, comme moi, n'ont pas encore eu la tablette tant convoitée.  

Evidemment je reste branché içi, hors de question de perdre le fil :-D

n°787844
Pap0ose
Posté le 17-09-2011 à 12:51:29  profilanswer

Globuleb a écrit :

Au 1er allumage de la touchpad, il y a le choix de la langue (et même la différence entre français de France et du Canada), donc je pense que ça ne posera pas de problème

Grand merci à toi, vais essayer de contacter des amis au Quebec  ... ;)

n°787845
xtech93
Posté le 17-09-2011 à 12:53:32  profilanswer

badmax a écrit :

Amis soldats de la première heure, je vous poste depuis un autre engin tactile: la Toshiba Libretto. Reçue ce matin, c'est un reel plaisir. Son usage est plus étendue qu'une tablette et le prix n'est pas le même que la tp mais j'y ai trouvé mon compte.

Sans abandonner le combat, je passe à l'arrière garde et laisse donc du champ libre à ceux qui, comme moi, n'ont pas encore eu la tablette tant convoitée.  

C'est vrai que cette bête là a l'air sympa, mais son prix l'est moins...

n°787846
golghar le​ roc
Posté le 17-09-2011 à 12:53:41  profilanswer

Il est pas bien l'étui officiel HP alors ? Pas assez costaud ? Need du feedback :p

mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 12:53:41  profilanswer

n°787850
Globuleb
Posté le 17-09-2011 à 12:57:21  profilanswer

golghar le roc a écrit :

Il est pas bien l'étui officiel HP alors ? Pas assez costaud ? Need du feedback :p

L'étui HP est idéal... pour la maison. Il est en plus compatible touchstone. Par contre trop léger à mon avis pour les transports en "sac à doc" : il faut ajouter une housse pour notebook 10" (il y en a des pas cher)

n°787852
Globuleb
Posté le 17-09-2011 à 12:58:44  profilanswer

HP très sympa  :love:  : j'ai passé 2 commandes distinctes, la 1ère pour un touchstone, la 2e pour un étui.
Entre temps j'ai acheté un étui beaucoup plus costaud, en cuir, pour mieux la protéger en déplacement, alors j'ai promis l'étui HP à un collègue pour sa TP.
Ce matin le livreur HP arrive avec un gros colis et une enveloppe à bulles. J'ouvre cette enveloppe contenant l'étui et je le teste. C'est vrai qu'il est pas mal.
Le mien en cuir n'est pas compatible avec le TouchStone, donc dans la maison, on ne le laisse pas sur la TP.
Je me dis alors que j'en achèterais bien un pour moi, mais bon c'est quand même 25€ encore...

J'ouvre alors le gros carton et dedans, en plus du TouchStone commandé, un AUTRE ÉTUI !!!

Merci HP, un étui gratuit (qui n'est ni sur la facture, ni sur le bon de livraison). :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°787853
golghar le​ roc
Posté le 17-09-2011 à 12:59:15  profilanswer

Donc dans l'idéal faut l'étui HP pour la maison et un autre si tu sors la tablette ? Ca revient cher tout ça, ya pas directement un étui compatible TP suffisamment costaud pour le protéger à l'extérieur ? A ce que je vois l'étui officiel peut tenir la tablette de manière oblique, c'est pas mal ça, ya pas un étui non-officiel plus résistant et qui a cet espèce de socle à l'arrière ?

Message cité 1 fois
Message édité par golghar le roc le 17-09-2011 à 13:03:00
n°787865
Globuleb
Posté le 17-09-2011 à 13:11:00  profilanswer

golghar le roc a écrit :

Donc dans l'idéal faut l'étui HP pour la maison et un autre si tu sors la tablette ? Ca revient cher tout ça, ya pas directement un étui compatible TP suffisamment costaud pour le protéger à l'extérieur ? A ce que je vois l'étui officiel peut tenir la tablette de manière oblique, c'est pas mal ça, ya pas un étui non-officiel plus résistant et qui a cet espèce de socle à l'arrière ?

J'en ai un ( http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ss_product ), mais pas compatible touchstone, donc je ne l'utilise pas à la maison.
Par contre il est de très bonne qualité, même s'il alourdi un peu le tout.
Il est intéressant si tu n'utilises pas de touchstone.
Moi maintenant j'ai 2 étuis, dont celui HP offert ! (voir mon message au dessus)

Message cité 1 fois
Message édité par Globuleb le 17-09-2011 à 13:13:46
n°787867
drmouse
Posté le 17-09-2011 à 13:14:21  profilanswer

Globuleb a écrit :

HP très sympa  :love:  : j'ai passé 2 commandes distinctes, la 1ère pour un touchstone, la 2e pour un étui.
Entre temps j'ai acheté un étui beaucoup plus costaud, en cuir, pour mieux la protéger en déplacement, alors j'ai promis l'étui HP à un collègue pour sa TP.
Ce matin le livreur HP arrive avec un gros colis et une enveloppe à bulles. J'ouvre cette enveloppe contenant l'étui et je le teste. C'est vrai qu'il est pas mal.
Le mien en cuir n'est pas compatible avec le TouchStone, donc dans la maison, on ne le laisse pas sur la TP.
Je me dis alors que j'en achèterais bien un pour moi, mais bon c'est quand même 25€ encore...

J'ouvre alors le gros carton et dedans, en plus du TouchStone commandé, un AUTRE ÉTUI !!!

Merci HP, un étui gratuit (qui n'est ni sur la facture, ni sur le bon de livraison). :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

toi être chanceux [:huduzz:5]

par contre il y a certainement quelqu'un qui va ouvrir son coli et aura un etui en moins  [:haha]  

n°787868
golghar le​ roc
Posté le 17-09-2011 à 13:14:32  profilanswer

Globuleb a écrit :

J'en ai un ( http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ss_product ), mais pas compatible touchstone, donc je ne l'utilise pas à la maison.
Par contre il est de très bonne qualité, même s'il alourdi un peu le tout.
Il est intéressant si tu n'utilise pas de touchstone.
Moi maintenant j'ai 2 étuis, dont celui HP offert ! (voir mon message au dessus)

Ah bah voila un étui non-officiel compatible hp qui a ce même système qui permet de garder incliner la tablette.
Par contre, il vaut plus cher que l'officiel, alors que l'intérêt c'est que ça soit moins cher :(
Il est plus solide ?

n°787869
aje_fr
Posté le 17-09-2011 à 13:15:05  profilanswer

badmax a écrit :

Commandé aussi, j'attends la livraison, il m'a l'air pas mal du tout.
Certains le critiquent pour son côté tablette mais je pense qu'il faut le prendre plus comme un ordinateur portable avec fonctionnalités tactiles plutôt qu'une tablette... C'est sûr que si tu le compares à n'importe quelle autre tablettes, il est plus lourd, plus gros, moins autonome. Mais si tu le compares à un micro portable, c'est une super affaire. De toutes façons, les libretto ont toujours été des ordinateurs et non pas des tablettes (j'ai encore un 50ct qui traine dans un carton)
A+

Message édité par aje_fr le 17-09-2011 à 13:15:59
n°787870
AresSs
yo dawg, sup ?
Posté le 17-09-2011 à 13:15:08  profilanswer

ainzo a écrit :

Serieux c'est abusé comment ils sont rapide Hp ,commande d'un étui touchpad hier matin ,reçu à l'instant même.

Moi toujours pas reçu ma commande datant du 29 Aout : ETUI + TouchStone.
Mail envoyé au service client, voila la réponse.

Citation :

Bonjour,

Le produit de référence  Station de charge HP Touchstone  FB30AA#AB  est actuellement indisponible.

La livraison se fait uniquement par notre transporteur.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

[:10-david:2]

---------------
Galerie - Back from NYC
n°787871
Globuleb
Posté le 17-09-2011 à 13:15:47  profilanswer

drmouse a écrit :

par contre il y a certainement quelqu'un qui va ouvrir son coli et aura un etui en moins  [:haha]

Il aura le droit de réclamer auprès d'HP... mais je pense que c'est à l'inventaire de leurs stocks qu'ils auront le problème  :whistle:

Message édité par Globuleb le 17-09-2011 à 13:16:26
n°787873
Agent-Purv​is
Posté le 17-09-2011 à 13:20:30  profilanswer

drmouse a écrit :

Livré ce matin et ce ne fut pas moi, mais rien d plus que ce que j'avais commandé...dommage :??:

n°787874
Globuleb
Posté le 17-09-2011 à 13:20:37  profilanswer

golghar le roc a écrit :

Ah bah voila un étui non-officiel compatible hp qui a ce même système qui permet de garder incliner la tablette.
Par contre, il vaut plus cher que l'officiel, alors que l'intérêt c'est que ça soit moins cher :(
Il est plus solide ?

Oui beaucoup plus solide, je n'ai pas eu peur de le mettre dans mon sac à dos pour amener le TP au bureau.
Mais il est plus épais, plus dur (surtout le rabas devant l'écran) , en cuir (ce qui fait certainement une partie de son prix) et il ferme, contrairement à l'étui HP.

Il y en a certainement d'autres moins cher, mais je n'ai pas tout testé  :pt1cable:

n°787876
imnotgarba​ge
Au bout du rêve
Posté le 17-09-2011 à 13:20:58  profilanswer

Si pas déjà posté:

http://4.bp.blogspot.com/-puvOs6s6Aj0/TnR8P9YERhI/AAAAAAAAC6E/x80f_lcT8k0/s400/03C0021C04591252-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%253D-touchpad-rugby.jpg

---------------
Cette signature est tout à fait inutile.
n°787877
badmax
Posté le 17-09-2011 à 13:21:04  profilanswer

xtech93 a écrit :

C'est vrai que cette bête là a l'air sympa, mais son prix l'est moins...

En fait, il ne faut pas la réserver à juste du surf : je cherchais un engin pour lire des cartes 1/25000eme en rando voir même me guider en voiture. Je lui réserve d'autres usages nomades et ma femme l'a déjà adoptée: depuis mon précédent post elle l'a accaparé !

Du coup, j'ai moins besoin de la TP. Eventuellement une 16g, car je sens que ça va être la guerre avec le Libretto devant la Tv !

n°787879
golghar le​ roc
Posté le 17-09-2011 à 13:26:24  profilanswer

Erf je sais plus quoi faire alors, prendre l'étui officiel hp ou un autre :(
De toutes les façons je pense pas sortir la tablette de chez moi, sauf déménagement, je me vois pas du tout l'utiliser dehors.

n°787881
ainzo
Posté le 17-09-2011 à 13:32:22  profilanswer

golghar le roc a écrit :

De toutes les façons je pense pas sortir la tablette de chez moi, sauf déménagement, je me vois pas du tout l'utiliser dehors.

Si tu as 25€ a mettre dans un étui prend le Hp , il est vraiment top ,l'étui prend bien la forme de la Touchpad

n°787887
fredolu
Back in the 80's
Posté le 17-09-2011 à 13:38:21  profilanswer

golghar le roc a écrit :

Tu as eu une tablette ???

n°787894
golghar le​ roc
Posté le 17-09-2011 à 13:45:37  profilanswer

Pas encore mais je me renseigne avant quoi :p

n°787896
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 17-09-2011 à 13:46:07  profilanswer

Bon les gars, je tenais à Féliciter la FNAC sur ce coup.  :jap:  

J’ai commandé en ligne le soir de la mega vente (1 16 go), il n’y en avait plus en stock.  :(  

Ils m’envoient un mot d’excuse 3 jours après pour me dire que sans doute il auront des 32 Go et me mettraient en priorité.  :??:  

2 jours après, confirmation : ils auront des 32 go et me contacteront. Comme elles font 129€ au lieu de celle à 99 que je voulais, ils me disent que j’aurai un bon d’achat.  :ouch:  

3 jours après coup de fil : OUI mr de la FNAC, bien sur que je veux ma touchpad 32go. Je lui confirme mon achat, on papote en plus le gars est sympa.  :wahoo:  

Le lendemain, touchpad expédié -> je joue avec depuis 1 semaine (je suis assez déçu, c’est pas fini en comparaison de l’IPAD). Ca ne pouvait pas marcher au prix de départ, c’est évident !  :kaola:  

Hier je reçois un code bon d’achat de 30€, et je m’offre la collection n°2 sur PS3 de GOD of WAR sur Fnac .com  :sol:  

D’habitude on communique sur les sites qui merdent, mais sur ce coup ils ont été tellement bons que je voulais les encourager : continuez comme-ça les gars !  :love:  :hello:  

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°787898
Monegask30
FoutueTouchpad !
Posté le 17-09-2011 à 13:46:45  profilanswer

Personnellement j'ai commandé celle-ci il y a 10 jours, je l'ai reçue 6 jours plus tard, elle est parfaite, je peux aussi bien l'utiliser à la maison que sortir avec, le cuir protège vraiment très bien et en plus le stand me sert beaucoup pour faire tenir la tablette quand je regarde mes films ou series, tout simplement parfait ! Côté compatibilité avec le Touchstone je ne sais, je n'en ai pas donc je peux pas dire si ça passe ou pas.

Lien : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 0730301285
La vente est finie mais il y a des dizaines de vendeurs qui vendent le même article au même prix (voir produits similaires).

Voila pour mon cas !

n°787899
jeremy0723
Posté le 17-09-2011 à 13:46:48  profilanswer

Arretez avec vos problemes demec qui ont une tablette :p
Nous on est la et on veut des infos sur des futures ventes svp :(

n°787901
Apal
Posté le 17-09-2011 à 13:48:36  profilanswer

Attention, à tous ceux qui veulent une housse, il ne faut pas qu'elle intègre de métal ou d'aluminium si vous comptez acquérir le Touchstone, ça ne fera pas bon ménage avec la charge par induction :D

Et autre élément à prendre en compte, les bords de l'écran sont utiles, il ne faut pas qu'ils soient recouverts sinon vous n'aurez pas accès à certains gestes. (Exemple, glisser le doigt du bord inférieur de l'écran vers le centre affiche la "vue carte" qui permet de passer d'une application à l'autre)  

(Avis aux modos : désolé de poster le même message dans les 3 sujets, mais je préfère qu'un max de monde soit au courant avant d'acheter un étui seulement à moitié compatible !)

Message édité par Apal le 17-09-2011 à 13:48:52

---------------
Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm
n°787903
Monegask30
FoutueTouchpad !
Posté le 17-09-2011 à 13:51:04  profilanswer

Monegask30 a écrit :

Personnellement j'ai commandé celle-ci il y a 10 jours, je l'ai reçue 6 jours plus tard, elle est parfaite, je peux aussi bien l'utiliser à la maison que sortir avec, le cuir protège vraiment très bien et en plus le stand me sert beaucoup pour faire tenir la tablette quand je regarde mes films ou series, tout simplement parfait ! Côté compatibilité avec le Touchstone je ne sais, je n'en ai pas donc je peux pas dire si ça passe ou pas.

Lien : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 0730301285
La vente est finie mais il y a des dizaines de vendeurs qui vendent le même article au même prix (voir produits similaires).

Voila pour mon cas !

Voila le même produit chez un autre revendeur et à 8$ à peine : http://item.mobileweb.ebay.com/vie [...] 2906904980

Bonne chance les gars ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par Monegask30 le 17-09-2011 à 13:52:16
n°787905
xtech93
Posté le 17-09-2011 à 13:52:58  profilanswer

badmax a écrit :

En fait, il ne faut pas la réserver à juste du surf : je cherchais un engin pour lire des cartes 1/25000eme en rando voir même me guider en voiture. Je lui réserve d'autres usages nomades et ma femme l'a déjà adoptée: depuis mon précédent post elle l'a accaparé !

Du coup, j'ai moins besoin de la TP. Eventuellement une 16g, car je sens que ça va être la guerre avec le Libretto devant la Tv !

Je vois bien, mais même comme ça j'ai du mal. En plus se coltiner Windows 7 comme seul et unique OS possible, ça me gaverait très rapidement.

n°787920
golghar le​ roc
Posté le 17-09-2011 à 14:03:15  profilanswer

Monegask30 a écrit :

Voila le même produit chez un autre revendeur et à 8$ à peine : http://item.mobileweb.ebay.com/vie [...] 2906904980

Bonne chance les gars ;-)

L'avantage c'est qu'il a une sorte d'élastique pour le fermer, contrairement à l'officiel qui n'a rien :/
T'as pu le comparer avec l'officiel cet étui ?

n°787929
badmax
Posté le 17-09-2011 à 14:14:00  profilanswer

xtech93 a écrit :

Je vois bien, mais même comme ça j'ai du mal. En plus se coltiner Windows 7 comme seul et unique OS possible, ça me gaverait très rapidement.

Si tu cherches dans os alternatifs, tu verras un tuto pour Ubuntu. Il doit aussi y avoir la possibilité de démarrer sur disque externe mais c'est moins pratique pour du nomade.

'tain, ça se voit que c'est le week-end : quel calme sur le topic par rapport à hier !!!

n°787930
Monegask30
FoutueTouchpad !
Posté le 17-09-2011 à 14:16:58  profilanswer

golghar le roc a écrit :

L'avantage c'est qu'il a une sorte d'élastique pour le fermer, contrairement à l'officiel qui n'a rien :/
T'as pu le comparer avec l'officiel cet étui ?

Exact ! Merci j'avais oublie de le preciser. Surtout que l'élastique n'est pas un petit élastique qui s'arrache au bout de 15 jours, il est très épais, bien fixe et permet de bien serrer l'étui contre la Touchpad pour que l'étui ne s'ouvre pas.
Et non, je n'ai pas eu l'occasion de le comparer avec l'étui officiel mais vu le prix j'ai pas hésité une seconde, et au final c'est un produit superbe qui fait très bien son boulot avec des plus comme la possibilité de faire tenir la tablette sur 3 niveaux d'inclinaison différents (très pratique, on peut ajuster la position en fonction de ce que l'on fait) ou encore l'élastique pour bien fermer la Touchpad quand on est en déplacement par exemple ! :-)

Message cité 1 fois
Message édité par Monegask30 le 17-09-2011 à 14:25:05
n°787943
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 17-09-2011 à 14:30:12  profilanswer

byakko-sama a écrit :

Je me laisserais pas faire, dans 2 semaines si j'ai rien, j'annule> litige paypal, signalement ebay etc...

Des news ?

n°787950
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 17-09-2011 à 14:35:53  profilanswer

Globuleb a écrit :

Et je me demande si tu mets Français puis Canada, s'il n'est pas en QUERTY ???

Non, ça doit rester AZERTY puisque optimisé pour le français. En revanche, je vois bien un dictionnaire de correction différent, et peut-être une francisation des textes spécifique au ... Québec! ;)

EDIT: bravo, c'est bien du QWERTY (message édité dans cette config!). En revanche, on peut modifier le type de clavier dans "Paramètres Régionaux", voire même ajouter des claviers (une touche supplémentaire apparaît alors sur le clavier pour choisir). Fin du HS...

Message édité par darkibot le 17-09-2011 à 15:01:09
n°787969
IceFuzz
Posté le 17-09-2011 à 14:51:01  profilanswer

badmax a écrit :

euh 300€ sur cdiscount et 800 sur la fnac ? y a un truc ou une super super SFBA à faire ?

n°787974
snotcl
Posté le 17-09-2011 à 14:52:39  profilanswer

Monegask30 a écrit :

Exact ! Merci j'avais oublie de le preciser. Surtout que l'élastique n'est pas un petit élastique qui s'arrache au bout de 15 jours, il est très épais, bien fixe et permet de bien serrer l'étui contre la Touchpad pour que l'étui ne s'ouvre pas.
Et non, je n'ai pas eu l'occasion de le comparer avec l'étui officiel mais vu le prix j'ai pas hésité une seconde, et au final c'est un produit superbe qui fait très bien son boulot avec des plus comme la possibilité de faire tenir la tablette sur 3 niveaux d'inclinaison différents (très pratique, on peut ajuster la position en fonction de ce que l'on fait) ou encore l'élastique pour bien fermer la Touchpad quand on est en déplacement par exemple ! :-)

ok merci pour ce lien. par contre, delais de reception ? et apparement le paiement n'a lieu qu'en USD (dollars US) donc y a des frais au niveau de la banque... http://cgi.ebay.fr/Folio-Leather-S [...] 2142wt_903

si quelqu'un a une idee...
sinon quel est le livreur pour un achat de la housse + clavier sur la boutique HP ? parce que si c'est encore un livreur a la tutttt*** non merci... j'prefere la poste.

a+

n°787981
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 17-09-2011 à 14:59:30  profilanswer

Je viens de faire un saut à la FNAC de Nantes: pas de TP en vue pour le moment (le vendeur a été super sympa, il m'a montré et même détaillé le résultat de sa recherche -- merci à lui).

Sinon, il y avait 1 TS à 14h, donc s'il y a des intéressés... ;-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)