| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 09:58:00 ![]() ![]() |
Seto |
|
nbek |
Mauricet el Gato | Idem A ce prix là c'est très correct. --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
xintello | Moi aussi cela m'interesse
|
mat_elot | Des droits de douanes et des taxes sont applicables dès lors que l'on effectue des achats dans un pays non membre de l'Union Européenne pour un montant total supérieur à 430 euros par personne âgée de plus de 15 ans. Si cette personne dépasse ce montant, le voyageur doit automatiquement déclarer ses marchandises (vêtements, matériels électroniques, bijoux...), payer des droits de douanes et une TVA à 19,6% selon le type de produit. S'il ne les déclare pas spontanément au service concerné et qu'il subit un contrôle inopiné, le passager risque tout simplement une amende.
|
eeeves |
|
jojo1309 |
Message édité par jojo1309 le 17-09-2011 à 10:28:14 |
ainzo | Serieux c'est abusé comment ils sont rapide Hp ,commande d'un étui touchpad hier matin ,reçu à l'instant même. |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 10:27:30 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil |
|
reynholm | on sait quand il y aura un nouvel arrivage aux US et sur quels sites on pourra commander ? |
candiria | Je fais régulièrement des achats aux usa pour des marchandises équivalentes à 200€ de tailles et de poids divers. La douane contrôle aléatoirement les colis. Message édité par candiria le 17-09-2011 à 10:43:12 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3796_1.htm |
kikou2419 | Portage cyanogen qui avance :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
guikur | Pour info, le bon de réduction de 30Euros de la Fnac peut être utilisé pour les jeux vidéos.
|
Zouhir93 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Fl@p | Le bon FNAC de 100€ doit être utilisé uniquement sur Fnac.com? Ou on peut l'utiliser aussi en magasin?
|
Benji765 | on sait quand il y aura un nouvel arrivage aux US et sur quels sites on pourra commander ?
|
Gerino |
|
Seto |
DiB91 Bwaaaaaaah | Par contre l'effet "surface mouillée" fait tout ramer on dirait |
kissifrot72 | J'ai reçu l'étui hp, et bien quelle déception, serieux 50e pour ça ???
|
Globuleb | L'arrêt du Touchpad, la grande erreur de HP selon les analystes
|
eeeves |
kikou2419 | Je pense qu'il faut encore optimiser quelque petites choses, dont le tactile. ça viendra, c'est loin d'être finalisé.
aje_fr |
|
Globuleb |
Il faut effectivement quelque chose de plus costaud pour le transport (mais pour la maison, c'est parfait) : une pochette néoprène pour netbook 10"" par exemple. Je sais qu'il y en a des pas cher sur ebay (en chine). Message cité 1 fois Message édité par Globuleb le 17-09-2011 à 11:20:54 |
aje_fr |
|
kissifrot72 |
|
JeLurkeEtVousEmmerde Et je rentre à ma maison! |
|
Globuleb | Sur twitter à l'instant :
Message cité 1 fois Message édité par Globuleb le 17-09-2011 à 11:37:09 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ryangiggs |
Message cité 1 fois Message édité par ryangiggs le 17-09-2011 à 11:44:23 |
kissifrot72 |
|
kikou2419 |
Savane2001 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
ryangiggs |
|
T Corporation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |