| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
diogene451 Memento mori | Reprise du message précédent :
laisse tomber c'est cuit --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 23:02:47 ![]() ![]() |
nbek |
|
Crabos |
jazz9 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, prochain sur la liste ? pixmania ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
aje_fr | Certains doivent encore y croire, le site est mort de chez mort... |
Kisscool_zc | je lai mis ds mon panier a 499 ! |
ours antar |
|
kool_le_shen |
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 23:05:07 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | moi j'en ai pour 2000€ de TP, lebug MDR --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
JeLurkeEtVousEmmerde Et je rentre à ma maison! |
|
nbek |
|
BUCK xbuck.net | sur, personne n'a par hasard le code reduc ????sniff, avoir enfin cette tablette dans la panier !!!!!!! |
au63n |
marc-jule |
toon6 | Une idée : Boulanger devrait refiler ses touchpad à RDC pour compenser le manque de touchpad lié au bug de ce matin |
bismarkia | n'empeche les com sur boulanger ça arrive par tranche de 30/40 post, pas mal |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
isip16 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
yop328 | Mise dans le panier aussi à 499€ ... puis message d'erreur |
Crabos | en loose, je surveille mon panier boulangerie aux cas ou les croissants reviennent ^^ |
kool_le_shen |
nbek |
|
golghar le roc |
|
k@d |
|
ainzo | les gens vous en pensez quoi de l'étui officiel touchpad : ya des détails qui vous ont déplu? si je le commande sur le site hp je vais le recevoir rapido ou avec des délais d'attente de malade? |
golghar le roc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | stock épuisé de toute manière dans le panier --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
kool_le_shen |
birax Meticulous Inside !!! | C est quoi le code de réduction? Car j ai réussi à me le mettre dans le panier. --------------- Mon feed >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9609_1.htm |
SF2Boss |
|
kool_le_shen |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
nbek | Bon allez, une bataille se termine, les guerriers doivent se reposer pour être fin prêts demain! Bonne nuit les soldats! (que d'un œil, on ne sait jamais) |
Constellation06 | 1111, c'est un signe Ce topic est merveilleux On va passer à la TV avec un truc pareil Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 15-09-2011 à 23:10:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |