Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1084  1085  1086  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°783803
Y-Arcade
Posté le 15-09-2011 à 13:14:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mauricet el Gato a écrit :

Tout pareil, j'en ai marre. Cdc, fnac, rdc x2 maintenant, leurs sites sont faits en mousse tout simplement  :fou:

Bienvenu dans le monde en mousse des revendeurs français. C'est sûr c'est pas l'Allemagne...

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 13:14:13  profilanswer

n°783805
StephanDer​rick
Posté le 15-09-2011 à 13:16:00  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Bienvenu dans le monde en mousse des revendeurs français. C'est sûr c'est pas l'Allemagne...

En effet...  [:stephanderrick:1]

n°783806
Zouhir93
Posté le 15-09-2011 à 13:16:10  profilanswer

xtech93 a écrit :

Historique :
- Tu demandes des sources pour la 32Go à la Fnac
- Je réponds que c'est trop cher
- Tu demandes ce qui est trop cher
- Je te réponds "la 32Go"
- Tu me dis que ce n'est pas ce que tu demandes
- Je te dis que concrètement si
- Tu me prends de haut en me demandant mon âge.

En fait, je me pose une question ? T'es juste bête ou tu te prends pour le roi du monde ?

Bon alors donne moi le rapport en tres "c'est trop chère" et la source de l'info que quelqu'un avait balancé, que je sache pas toi

n°783807
Spash
Posté le 15-09-2011 à 13:16:29  profilanswer

Nom de night, je viens aussi de réussir à finaliser mon paiement !

Si on se fie à ce qu'ils ont dit, le stock était épuisé car réservé, mais toutes les résas n'avaient pas encore pu valider leur paiement. J'avais réussi ce matin à aller jusqu'au paiement dans les 5 premières secondes après 7h, je croise les doigts de pieds fortement...  

(Mail de confirmation reçu)

n°783810
Diablo5480​0
Posté le 15-09-2011 à 13:18:05  profilanswer

Spash a écrit :

Si on se fie à ce qu'ils ont dit, le stock était épuisé car réservé, mais toutes les résas n'avaient pas encore pu valider leur paiement. J'avais réussi ce matin à aller jusqu'au paiement dans les 5 premières secondes après 7h, je croise les doigts de pieds fortement...  

GG

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm
n°783811
cougourlud​e
Posté le 15-09-2011 à 13:18:33  profilanswer

Spash a écrit :

comment tu as fais

moi "la connexion a echoué"

n°783812
bismarkia
Posté le 15-09-2011 à 13:19:36  profilanswer

superdeug2 a écrit :

NON
ce ne sont pas des paiements mais des demandes d'accord CB (ils font une demande d'accord pour 2 EUR auprès du centre carte bleue, ce qui valide leur futur paiement). La carte n'est débitée qu'à l'expédition.

fais pas fliper les gens pour rien.

Perso je l'ai aussi ce lien et il marche, mais je ne validerais rien, j'ai vue sur tweeter que ça ne servait a rien

Message édité par bismarkia le 15-09-2011 à 13:19:45
n°783813
Mauricet e​l Gato
Posté le 15-09-2011 à 13:19:43  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Non mais franchement, si on veut surfer sur le buzz de cette manière là (à chier en passant), eh ben on met le paquet sur les infra pour qu'elles suivent ensuite. A la limite j'aurais rien dit si aucun bug type DNS 500 ne serait apparu et que j'aurais pu arriver à payer. A la limite si ma commande est annulée ensuite faute de stock, je comprendrais, mais au moins je me dirais que j'aurais bien tenté et que tout a fonctionné pour la commande sur le plan technique (à l'image de la Fnac).

Mais là ! Deux fois j'ai planté ma commande à cause d'un bug inhérent à leurs serveurs, la première fois sur la page de paiement, et la seconde fois, encore pire, sur la page de validation de l'adresse qui m'a renvoyé sur la homepage, alors que tout était censé se dérouler encore mieux selon eux.
C'est tout simplement de l'amateurisme pur à ce niveau là, bien joué RDC  :jap:  :fou:

Message édité par Mauricet el Gato le 15-09-2011 à 13:21:07

---------------
Laoundé, foundé, mikabo.
n°783815
Y-Arcade
Posté le 15-09-2011 à 13:20:10  profilanswer

vu sur LBC  [:barthaliastoxik]  

Prix : 149 €

Bijour Bijour !!

Affaire en or, li TouchPad pas chire (et en plousse, c'est le 32 Giga!!)

Mais ti va faire quoi avec 32 Giga ti va mé dire ?!

Monsieur HP, y va ti dire : Tu stockera, di videos de tes plou beau voyages, di images de jardin, et même li PDF de magazine !! Mais si ti pas tout !! Monsieur HP te fournis pleiin di pitites application pour la cuisine, li repassage, le spourt, li travail, li jeux..

Si tu es intéressé, si tri simple, tu mi dounne 149€, et moi ji t'envoie le Touch Pad par le coulissimo (sinon, tu le touch pad!)

Pas chire, pas chire !!

(ps: y en oura pas pour tout li mondeuh !!)

n°783818
Diablo5480​0
Posté le 15-09-2011 à 13:22:37  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Bijour Bijour !!

Monsieur HP, y va ti dire : Tu stockera, di videos de tes plou beau voyages, di images de jardin, et même li PDF de magazine !! Mais si ti pas tout !! Monsieur HP te fournis pleiin di pitites application pour la cuisine, li repassage, le spourt, li travail, li jeux..

Si tu es intéressé, si tri simple, tu mi dounne 149€, et moi ji t'envoie le Touch Pad par le coulissimo (sinon, tu le touch pad!)

Pas chire, pas chire !!

c'est pas l'accent meusien ca.... fois de Meurthe et Mosellan :D

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm
mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 13:22:37  profilanswer

n°783821
StephanDer​rick
Posté le 15-09-2011 à 13:24:26  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Bijour Bijour !!

Pas chire, pas chire !!

On pourra bientôt publier une Anthologie des annonces LBC [:mistersid3]

n°783828
pianopourt​ous
Posté le 15-09-2011 à 13:28:01  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Bijour Bijour !!

Pas chire, pas chire !!

ok j'ai répondu  à l'annonce pour voir ce qu'il me répond :)

---------------
mes achats / ventes --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2987_1.htm
n°783829
ju100
Posté le 15-09-2011 à 13:28:23  profilanswer

OUPS:

Bonjour, En raison d'une difficulté technique, votre suivi de commande ne peut être affiché actuellement.

Nous faisons notre maximum pour qu'il soit de nouveau disponible dans le courant de la journée.

Merci de votre patience.
Cordialement,

L'équipe technique de Rueducommerce.com.

Quelqu'un vient de voir les 5000 paiements pour les 370 touchpads en stock....

n°783831
kit-et-kat
Posté le 15-09-2011 à 13:28:55  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Bijour Bijour !!

Pas chire, pas chire !!

Oui ben entre nous on est loin de la vérité avec cette parodie ;)

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°783833
Spash
Posté le 15-09-2011 à 13:29:25  profilanswer

cougourlude a écrit :

comment tu as fais

Message édité par Spash le 15-09-2011 à 13:31:52
n°783836
brichmarsa
Posté le 15-09-2011 à 13:30:16  profilanswer

Le pbm de RDC, c'est pas la façon dont la vente a lieu mais la façon dont ils gèrent leur stock. Pourquoi ne pas le vider au fur et a mesure des mises dans le panier ? ça éviterait d'avoir 10000 personnes en train d'essayer de payer au même moment pour 200 tablettes dispos. Quitte a remettre la tablette dans le stock si le paiement n'est pas validé.
J'ai l'impression d'assister et de participer, le déplacement en moins, à ce que je vois à la tv chez Tati au moment des soldes..

Message cité 1 fois
Message édité par brichmarsa le 15-09-2011 à 13:31:08
n°783837
Spash
Posté le 15-09-2011 à 13:30:38  profilanswer

cougourlude a écrit :

comment tu as fais

Y-Arcade a écrit :

Bijour Bijour !!

Pas chire, pas chire !!

Beh depuis ce matin 7h je tente de refresh cette page, là j'avais un peu laissé tombé depuis 1h, même voulu la fermer mais j'me suis dit que je m'en voudrai trop si ça aurai pu marcher.

J'ai reçu un 2ème mail me confirmant ma commande, numéro de commande etc... Là ça ferait mal, si en fait c'est un bug et qu'ils annulent  :cry:  

Tout simplement énorme l'annonce, surtout s'il le vend réellement à ce prix c'est un mec qui a tout compris !

n°783838
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 15-09-2011 à 13:31:13  profilanswer

brichmarsa a écrit :

Le pbm de RDC, c'est pas la façon dont la vente a lieu mais la façon dont ils gèrent leur stock. Pourquoi ne pas le vider au fur et a mesure des mises dans le panier ? ça éviterait d'avoir 10000 personnes en train d'essayer de payer au même moment pour 200 tablettes dispos. Quitte a remettre la tablette dans le stock si le paiement n'est pas validé.
J'ai l'impression de d'assister et de participer, le déplacement en moins, à ce que je vois à la tv chez Tati au moment des soldes..

et après ils osent publier fierement que leurs serveurs ont tenu!

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°783840
shoobeedoo
Posté le 15-09-2011 à 13:32:12  profilanswer

Quelqu'un sait si les prix de la liste Fnac des tablettes éligibles au bon d'achat de 100€ sont fixe ou pourront être soumis à modification ?

(L'A500 est passée à 349€)

n°783841
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 15-09-2011 à 13:32:26  profilanswer

Spash a écrit :

comme moi ! bien joué, je ne sais pas si ce que j'ai dit t'a aidé mais tant mieux pour toi  :)  

---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
n°783846
Mauricet e​l Gato
Posté le 15-09-2011 à 13:35:30  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Quelle mauvaise foi, hallucinant. [:taijitu:3]

---------------
Laoundé, foundé, mikabo.
n°783848
They99
Posté le 15-09-2011 à 13:36:01  profilanswer

Tjs 399 chez moi

n°783849
superdeug2
Posté le 15-09-2011 à 13:36:03  profilanswer

shoobeedoo a écrit :

Quelqu'un sait si les prix de la liste Fnac des tablettes éligibles au bon d'achat de 100€ sont fixe ou pourront être soumis à modification ?

Si c'est une baisse de prix et pas une promo, normalement c'est bon. Pourquoi irait tu payer plus cher le même modele sous motif qu'il est dans une liste?

Normalement la liste est fixe, plus de nouveau modèle.

---------------
n°783850
capitainec​avern
Posté le 15-09-2011 à 13:37:11  profilanswer

ju100 a écrit :

OUPS:

Bonjour, En raison d'une difficulté technique, votre suivi de commande ne peut être affiché actuellement.

Nous faisons notre maximum pour qu'il soit de nouveau disponible dans le courant de la journée.

Merci de votre patience.
Cordialement,

L'équipe technique de Rueducommerce.com.

Quelqu'un vient de voir les 5000 paiements pour les 370 touchpads en stock....

Pareil chez moi!!!

Je croise les doigts (les pieds, les jambes les oreilles les testi.............) :)  

n°783853
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 15-09-2011 à 13:38:50  profilanswer

djboulette a écrit :

C'etait quoi le statut juste avant? :)

euh ... je ne sais pas il était comme ca dès le départ

Nolhian a écrit :

Commandé à 10h34 et déjà en traitement O_O

euh oui  :D

---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
n°783854
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-09-2011 à 13:39:06  profilanswer

remchar a écrit :

Toujours pas de nouvelles de la Fnac, ça commence a sentir le sapin ... :(

Commande 16Go du 22/08 - Adhérent.
Propale de 32 Go + 30€ reçue le 5/09.

vous auriez un numéro où on peut les joindre ?

et pendant ce temps là tjrs pas de nouvelles ...

n°783856
brichmarsa
Posté le 15-09-2011 à 13:39:57  profilanswer

superdeug2 a écrit :

lol, on a vraiment pas la même notion de serveurs up, eux et nous.

n°783858
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-09-2011 à 13:40:46  profilanswer

brichmarsa a écrit :

il n"y

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°783859
shoobeedoo
Posté le 15-09-2011 à 13:40:53  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Si c'est une baisse de prix et pas une promo, normalement c'est bon. Pourquoi irait tu payer plus cher le même modele sous motif qu'il est dans une liste?

Normalement la liste est fixe, plus de nouveau modèle.

LDLC à passé l'A500 à 349€ ma question est :  

Si la Fnac répercute elle aussi cette baisse, la liste sera-elle parallelement mise à jour ?

Certains se sont renseignés auprès de la Fnac à propos de l'évolution de cette liste, si ce point n'à pas été levé j'en ferai une affaire personnelle :D

Message cité 1 fois
Message édité par shoobeedoo le 15-09-2011 à 13:43:04
n°783860
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-09-2011 à 13:40:58  profilanswer

brichmarsa a écrit :

il n'y a pas eu d'incendie quoi  :o  

:D

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°783862
Dok38
Le fringant.
Posté le 15-09-2011 à 13:41:47  profilanswer

Spash a écrit :

"Aller jusqu'au paiement" c'est quoi pour toi? Tu étais déjà allé jusqu'à la page "transaction validée" avec les récapitulatifs banquiers?

n°783868
alto77
Posté le 15-09-2011 à 13:43:55  profilanswer

Ayè on est le 15 et j'ai pas reçu d'appel de la Fnac. Pourquoooiiii ????

J'ai essayé d'appeler le 0153*** mais impossible !

n°783871
sinclaire
clear boobs
Posté le 15-09-2011 à 13:45:27  profilanswer

sinclaire a écrit :

Maintenant j'ai ça dans le suivi  :fou: : "Tous les produits de ma commande ne sont pas encore arrivés en stock. Je serai averti de leur arrivée et de l’expédition de ma commande sur cet espace de suivi. "

Statut passé en "En stock"avec la mention "Tous les produits livrables de ma commande sont maintenant arrivés en stock.
Ma commande sera mise en préparation pour son expédition dans les plus brefs délais. :"  [:diskobeck]

n°783873
superdeug2
Posté le 15-09-2011 à 13:46:04  profilanswer

Dok38 a écrit :

"Aller jusqu'au paiement" c'est quoi pour toi? Tu étais déjà allé jusqu'à la page "transaction validée" avec les récapitulatifs banquiers?

si il a payé par CB, il peut demander à sa banque si ce matin à 7h ils ont eu une demande d'accord. Normalement si oui, il doit avoir un n° de transaction.
Par contre de l'autre, il devrait avoir un n° de commande non?

---------------
n°783876
brichmarsa
Posté le 15-09-2011 à 13:46:46  profilanswer

Pour les commandes d'articles chez HP, la livraison à presque eu lieu hier pour une commande passée le 30/08. Je dis presque car le gars n'a même pas pris la peine de mettre l'avis de passage dans ma boite au lettres, je l'ai retrouvé qui trainait par terre dans l'entrée de mon immeuble. J'ai du appeler directement car les références qu'il avait écrit dessus pour une recherche internet étaient illisibles et incomplètes. Du coup, je passe chercher le paquet samedi matin.
Pour résumer, si c'est J.T qui vous livre avec son camion, méfiez vous, il ne doit pas aimer du tout son métier ;)

n°783883
Spash
Posté le 15-09-2011 à 13:49:05  profilanswer

Dok38 a écrit :

Pas totalement, j'avais cliqué sur le logo VISA et la page n'a jamais réussi à finir son chargement, mais c'était le chargement pour la page sécurisée du paiement. Si je crois en mon espoir, ma tablette était réservée...  :bounce:

n°783886
They99
Posté le 15-09-2011 à 13:50:42  profilanswer

Si l'acer l'A500 passe à 349€, est-ce une bonne affaire?

n°783888
Rorima
Posté le 15-09-2011 à 13:51:34  profilanswer

ca va etre marrant quand le touchpad 2 va sortir -_-

---------------
A mort l'overclowning, et le benchmarketing.
n°783889
Admo
Posté le 15-09-2011 à 13:51:55  profilanswer

A distance + le bon coin = 90% de chance que ce soit une arnaque... (surtout dans la situation actuelle, ça a dû attirer plein de petits malins)

LBC = site de main propre only, ne vous faites pas avoir :non:

n°783891
superdeug2
Posté le 15-09-2011 à 13:52:07  profilanswer

They99 a écrit :

Si l'acer l'A500 passe à 349€, est-ce une bonne affaire?

si c'est à la fnac oui! 349€ - 100€ = 249€

---------------
n°783892
nmerlethw
Posté le 15-09-2011 à 13:52:23  profilanswer

PhoenixJP a écrit :

Je crois que ma quête du touchpad va peut être prendre FIN.

Sur RDC le statut de ma commande est à "En cours de traitement" !

Je tiens à remercier tout le monde pour la bonne humeur et pour le fun je pense que je vais encore un peu suivre le topic mais moins qu'avant (... sauf si ma commande est annulé :o)

Et pour ceux qui ne l'ont pas encore, j'espère qu'il en restera pour ceux qui ne l'ont pas et qui en veulent une pour l'utiliser et non la revendre!

:jap:

Félicitations

A défaut d'avoir un TouchPad, ce topic m'a au moins permis d'"approcher" le créateur d'un site que je visite depuis une décennie!

---------------
Mon Feed Back ICI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1084  1085  1086  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)