| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
xintello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 07:55:50 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 15-09-2011 à 07:56:24 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Arom |
--------------- Signez la pétition pour un traitement des acouphènes sur Oreille malade |
kojy |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kilygonzalez |
Psebcool | Pendant ce temps, quelque part en france:
Message édité par Psebcool le 15-09-2011 à 07:59:08 |
Zouhir93 |
Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 15-09-2011 à 07:59:59 |
Yaps |
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 07:59:52 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nighthawkii | Je ne fermerai pas le topic, mais je vous demanderai quand meme de rester calme, pas de "on va lancer la révolution et aller aux bureaux de RDC avec nos fourches", ...
Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 15-09-2011 à 08:02:00 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kilygonzalez | si vous avez une adresse de ce type " http://paiement-public.rueducommer [...] quest.php? " faire f5 je viens de reussir de payer Message cité 3 fois Message édité par kilygonzalez le 15-09-2011 à 08:03:06 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
bzabza |
Tu sais tu peut partir aussi on t'oblige pas a suivre le topic.... |
sims2 | L'ambiance doit étre bonne chez rdc "encore quelques pigeons de plus" |
aozora | depuis le site de RDC est en maintenance Message cité 1 fois Message édité par aozora le 15-09-2011 à 08:03:10 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
steve taylor | HTTP/1.1 405 Method not allowed
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par nighthawkii le 15-09-2011 à 08:10:27 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Quoi???!! Mon site de dating RDV est down????? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
badseedsfr |
|
kroks- | au moins la semaine dernière ca a duré un petit moment là en 5 sec c'était fini |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 15-09-2011 à 08:07:44 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jumbo |
|
Nolhian | NT Message édité par Nolhian le 15-09-2011 à 08:22:56 |
dead_or_alive Citation personnelle associée | "une erreur s'est produite", après paiement par VISA |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
thanidran |
sims2 | Reste plus qu'a attendre la prochaine date qu'on aura en début de semaine.... |
mourisse Satan m'habite |
|
sinclaire clear boobs |
|
k@d |
|
toon6 |
Psebcool |
|
brichmarsa |
|
sinclaire clear boobs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |