| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 07:09:07 ![]() ![]() |
tonysea | Planté pour moi quand j ai validé l'adresse............
|
SF2Boss |
extranutsuko |
|
palos_de_la_frontera |
|
drmouse |
dark_sk |
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 07:10:09 ![]() ![]() |
Agent-Purvis | cliquez ici pour recevoir votre lot de consoloation
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sisko59 |
|
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Zouhir93 |
|
white_wwa |
|
francois83 | Lot de consolation : 3% de réduc...
|
loupgaru | HAHAHAHAHA . IL Y N'A PAS DE CHANCE POUR TOUT LE MONDE JE CROIS , C'EST UN TECHNIQUE POUR MARKETING et OBTENIR VOTRE INFO .....MDR MDR ....16g epuise en 5 sc ?? |
jct_fr GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ | les serveurs ont tenu !
|
ddong |
si tu troll pas, tu va m'expliquer comment? je veux dire, quel hack |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 07:11:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
madvegeta |
|
mamdou13 live in Paris | j'avais la page de livraison! c'est abusé grrrrrrr --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Arrêtez de leur faire des views à ses ****. Marketing de m**** |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
xtech93 |
|
Psebcool | Les autres E-commercants ont quand même été bien plus éfficaces quand même... C'est dingue! |
thxusb |
Yaps | Si j'avais su j'aurais pas venu |
vannhi | Maintenant, même si les Touchpad sont épuisés, je ne peux même pas aller dans l'espace client --------------- Mon feedback |
nbek |
|
cecrops | c'etait un coup de pub bidon de rue de commerce
Message édité par cecrops le 15-09-2011 à 07:15:47 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
2 gars --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
srh | Guru Meditation... Ahhh, des nostalgiques de l'Amiga chez RDC. Un clic m'a toujours ramené direct sur la page d'accueil... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
le celeste | Blocage au paiment paypal c'est vraiment dommage |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |