| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
k@d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 20:17:19 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
sisko59 |
Message cité 1 fois Message édité par sisko59 le 14-09-2011 à 20:32:37 |
sims2 | Ceux qui ont déja la tp mais on l'occasion d'en prendre une demain matin pensez aux copains |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
bismarkia | dommage qu'il n'y est pas une option pour savoir combien de membre hfr sur ce topic, combien de lurker etc |
byakko-sama |
On dirait que les gens sont partis se coucher tôt pour être en forme à 6h50 pétante demain Message édité par byakko-sama le 14-09-2011 à 20:43:56 |
bismarkia |
alex684 Shishi sonson |
byakko-sama |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 20:55:07 ![]() ![]() |
homer60 | Bonsoir a tous donc demain matin dernière chance???
|
dam33 |
alex684 Shishi sonson |
byakko-sama |
|
Knightcore |
tonysea | Bon demain je serai là, vais essayer d'en avoir au moins une !!
Message édité par tonysea le 14-09-2011 à 21:08:40 |
kool_le_shen | faut qu'on evite trop d'attirer les lurkers! |
guiguidu95 | la page à F5 est bien celle là, et seulement celle là : http://touchpad.rueducommerce.fr/index.php
|
srh |
|
carlcoxxx |
|
zwaq | Je sens que demain 7H, je vais encore gagner un bon de consolation --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
carlcoxxx |
|
Knightcore |
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Knightcore |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
drmouse |
|
nessie92 | Et c'est quoi l'url pour commander le bon de reduction directement?
|
mf62 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kool_le_shen |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | Ancien combattant des glorieuses batailles ( FNAC, AUCHAN, DARTY, CDC ) jusqu'à la dernière vente RdC qui m'a dégoûté à vie du F5, je vous souhaite néanmoins bon courage les bleubites, la bleuzaille, vous allez en avoir besoin demain matin pour contrer ces ignobles jeanfoutres du bon coin. Mes pensées endormies vous accompagneront !!
Message cité 1 fois Message édité par biskuit75 le 14-09-2011 à 21:31:03 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
bismarkia | Marchons , Marchons , Que le touchpaaaad , Abreuve nos salons |
Nenes Do Not Disturb !! | mail a l'instant de l'expédition de ma house TP de chez HP |
sisko59 |
Message édité par sisko59 le 14-09-2011 à 21:32:36 |
kool_le_shen | bon ce soir je fais pas le boulet comme l'autre fois... j'avais fais des tests de rapidité et toussa, bref j'en avais pour 2000€ et qq dans le panier... une 10aine d'article... que j'ai oublié de supprimer le soir... Donc le matin à la commande, y avait plein de merde et 1 TP... le temps de tout supprimer Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 14-09-2011 à 21:32:53 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sisko59 |
Message cité 1 fois Message édité par sisko59 le 14-09-2011 à 21:34:50 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | depuis ce matin, donc oui ca va jouer des coudes parmi les plus motivés --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
fredolu Back in the 80's |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |