| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
fredolu Back in the 80's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 21:34:49 ![]() ![]() |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
koala100 | Je viens aussi de recevoir le mail pour l’étui Touchpad , et ma touchpad devrai arriver demain aussi :x mais bon je ne serai pas chez moi donc c'est mort |
kool_le_shen |
|
dam33 |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fredolu Back in the 80's |
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 21:38:18 ![]() ![]() |
kool_le_shen |
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
kool_le_shen |
|
Duffy_duckk | Je choisis la CB personnelement |
bismarkia | un mec m'a dit que paypal c'etait plus lent que la cb apres je pense que c'est kiff kiff |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 14-09-2011 à 21:53:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alex684 Shishi sonson | Entre les deux, mon coeur balance. Je ne sais pas, lequel choisir des deux Message édité par alex684 le 14-09-2011 à 21:56:16 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
drmouse | Paypal c'est plus rapide si tu merde pas a rentré ton mot de passe, ensuite ta plus que 2 boutons pour valider la commande sans lag car sur le site Paypal. Message cité 2 fois Message édité par drmouse le 14-09-2011 à 21:57:32 |
kool_le_shen | Je viens de voir que fnac ne modifiera pas sa liste de tablette eligible à réduction |
xtech93 |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
carlcoxxx | J'espère que j'aurai pas une micro coupure de courant comme la dernière fois à 7h02... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bismarkia |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
alex684 Shishi sonson |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
-ForEver- | La dernière fois j'ai payé par cb et j'ai réussi il suffit de préparer bloc note |
-ForEver- |
carlcoxxx |
|
bitubo GT Turbo Addict |
krio Mamouth sous gravier |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
dead_or_alive Citation personnelle associée | Bonne chance pour demain |
xtech93 |
|
alex684 Shishi sonson |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
kool_le_shen |
|
nighthawkii |
drmouse | Si a 50 ans ta pas une touchpad, effectivement ta raté ta vie |
alex684 Shishi sonson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |