| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 21:18:16 ![]() ![]() |
maybachfan67 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
bitubo GT Turbo Addict | enfin les boulays qui ont été mit a la porte --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ordimans |
miragef1 Ultima ratio regnum | En tout cas j'ai bien aimé voir les 40 affiches dans le métro "à partir de 399€". --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
alucard_xs |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 21:27:08 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
kissifrot72 | 1 commande validée grosbill, j'ai plus d'espoir qu'à la fnac ou ça sent le sapin |
-heat- | A force de F5 j'ai réussi à en chopper une sur Grosbill et de la payer, à priori mon paiement a été accepté et j'ai reçu le mail de confirmation de Grosbill.
|
VIckado | serieux lol les mecs qui ont réussi à commander sur grosbill vous êtes vraiment des nerveux du F5 |
super8 | Moi aussi mail de confirmation de grosbill il y a 5 mn.
--------------- FEED-BACK |
miragef1 Ultima ratio regnum | Pourquoi tout le monde voit sa commander se faire valider chez grosbill et moi rien roh ... Enfin je vais pas raler, j'ai déjà réussi à commander, c'est une bonne partie
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Kai23 | Dites, GrosBill m'affiche toujours qu'il ne peut pas livrer à domicile mais seulement retirer dans des points relais... normal ? |
Suge Knight L'Eternel |
svorgeiidi |
TomZiK | Paiement pris en compte à 20h58 pour ma part. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
attitude68 |
|
hellow77 | paiement pris en compte ça veux rien dire...
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Ok bon j'espère que ma validation va venir, j'aimerais ne pas être dans les premiers à ne pas avoir de tablette !
Kai23 | On pourrait presque croire que GrosBill subit un Ddos assez torride. |
super8 |
--------------- FEED-BACK |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
fun_olivier |
IronBibs |
|
kool_le_shen |
TomZiK | Je sais mais je répondais juste à la personne qui a demandé à quel heure on avait payé |
MycRub It was a trilogy | Comande passée sur fnac.com hier à 20h52 (heure du mail de confirmation). Toujours au status "Commandé" --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Knightcore |
alucard_xs | un peu de jugeote : plus de production entraine plus de stock et les stock sont partis dans les enseignes donc si les enseignes n'ont plus de stock ... ben ...
Message cité 1 fois Message édité par alucard_xs le 23-08-2011 à 21:34:02 |
Knightcore | Une fois les tumultes terminés (donc après la prochaine vague RDC) il faudrait faire une liste de ceux qui ont été PRESENTS AU MOMENT DES FAITS mais qui n'ont pas pu en profiter (pour éviter le mec qui débarque et se la ramène).
Portekoi2 | Sur Amazon, y a ça qui apparait :
|
maybachfan67 |
OK, pas d'idée si un coup de fil suffit? edit: quel idiot je suis, merci à toi. Message cité 1 fois Message édité par maybachfan67 le 23-08-2011 à 21:35:42 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |