| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 21:36:57 ![]() ![]() |
kool_le_shen |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
IronBibs |
|
maybachfan67 |
Mouais il me semble que lors des soldes j'ai déjà vu le site RDC être plus que limite (down je sais plus si oui ou non) donc ça me rassure pas forcément tout çà! Le edit c'est car j'avais oublié le merci dans mon post (par rapport à la question si un éventuel simple coup de fil suffit) Message édité par maybachfan67 le 23-08-2011 à 21:38:28 |
hellow77 |
shaka86 |
|
kissifrot72 | j'ai ai un qui semble bloqué dans le panier, je pense qu'en insistant y aura p-e 2-3 appareils à attraper dans la soirée |
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute | petite info pour tous les acheteurs de la tablette qui vise le portage d'android dessus:
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
attitude68 | une question un peu hs, mais est ce qu'il existe déja un sujet pour le pre 3 ? |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 21:38:21 ![]() ![]() |
v2c45 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
darty Quand le FCNA va tout va ! | Moi aussi j'en ai pris 1 chez Grosbill , mail de confirmation a 21h02.
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Knightcore |
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 23-08-2011 à 21:41:10 --------------- Topikatransäks |
kool_le_shen |
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Knightcore |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
|
tsouw |
|
alucard_xs | il devrait y avoir des quotas : 1 par adresse point barre, ainsi tout le monde aurait eu son compte. |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
hellow77 | @kool_le_shen j'en serai pas si sur, pour eux c'est moins de prob de logistique... tout bénéf |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
biiip | une en dispo magasin a Noisy... il y a 10min.
|
shaka86 |
|
attitude68 | A mon avis une grande partie du stock est déja vendue, il dois rester très peu de tablettes... |
Knightcore |
phylgood02 |
|
hellow77 | à mon avis, ils ont encaisser le cash de xxx personnes vont travailler avec un peu, genre 1 semaine, et rembourser les xxx-50 insatisfaits |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
hellow77 | soit ils ont camper les magasins à l'ouverture et l'ont.
|
shaka86 |
attitude68 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 21:47:11 ![]() Physiquement jpense pas, même en livraison rapide que j'ai prise, elle n'arrive que demain avant 13h
|
bonita30 | au fait rien chez Pixmania ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |