| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
SF2Boss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 21:05:50 ![]() ![]() |
Knightcore | Ca reste au prix d'origine là sur Grosbill
--------------- Topikatransäks |
waddle * | vous avez pas le lien direct du touchpad ? je ne le trouve pas sur le site |
kissifrot72 |
|
gregdu39 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Touch pad epuisé ? j'aurais dit que c'etait le site de grosbill qui etait epuisé --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
KissKool89 | Commande validée sur GrosBill. Je verrai bien ce que ça donne... |
alucard_xs | grobill c'est sur commande à présent. attention au moment de payer ... |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 21:07:30 ![]() ![]() |
hellow77 | moi j'aurai vraiment pas confiance en grosbill,
|
waddle * |
attitude68 | Pour moi la commande de deux tablettes est passée sans soucis ^^ |
TomZiK | Grosbill souffre grave en effet. |
dukeforever | C'est mort là ils disent que c'est sur commande et quand on valide ils disent de checker dans un de leurs magasins |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
ya sin I WANT MY MONEY BACK | putain moi je n'arrive même pas à charger le site de grosdobe |
VIckado | serieux je sais pas comment vous faites avec grosbill le site est définitivement dead chez moi
|
shaka86 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
waddle * |
|
Fly2thesky | c'est plus en stock GROS BILL..............
Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 23-08-2011 à 21:09:48 |
threesixmafia psn id: gengis | attendez plutôt les 32 sur rdc. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
oliver1975 | chez grosbill sur commande et retrait en magasin, plus de livraison possible |
alucard_xs | 32 ? lol |
miragef1 Ultima ratio regnum | Il tangue le site de Grosbill. Un coup c'est instantané, les 5 minutes suivantes c'est du timeout. Je suis sur mon espace client --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
olman45 DoMoKuN | J'ai commandé le 16Go à la Fnac hier a 21h20, je suis toujours en "commande en préparation" ... J'ai peur |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
kissifrot72 | bon j'ai eu la validation de la commande avec le n° et tout
|
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
marc-jule |
|
waddle * |
ya sin I WANT MY MONEY BACK | ce qui est certain c'est que je ne ferai jamais d'achat chez GROSBILL = grosse daube |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
alucard_xs | mazette mais arrêtez d'espérer ou de croire à la fnac quand vous avez un statu de "en préparation" ou "commandé", c'est cuit de chez cuit, mettez vous ça dans le crâne bon sang ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 21:12:13 ![]()
|
CharlesT |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |