Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°779651
ClosterHV
Posté le 13-09-2011 à 17:27:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Goldust-57 a écrit :

Ah. En même temps tu le dis toi même, le monsieur a l'air bien au courant.

Ouais, c'est ça le problème, je n'ai pas réussi à passer la première barrière qu'il constituait : j'ai demandé mais impossible d'avoir un vendeur du rayon informatique...

Pour ceux qui ont reçu leur résa/commande Darty aujourd'hui, vous pouvez donner un max d'infos : date de la résa/commande, internet ou magasin, référence produit et tout ce que j'ai pu oublier qui empêcherai au "monsieur du téléphone" de ne pas me dire "Ah non, c'est pas possible, les personnes sur le forum racontent des mensonges".

Message cité 1 fois
Message édité par ClosterHV le 13-09-2011 à 17:31:14
mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 17:27:45  profilanswer

n°779652
k@d
Posté le 13-09-2011 à 17:27:57  profilanswer

robertpatoulachi a écrit :

Faut pas se leurrer avec ce bon de 100 €.
Il est limité aux tablettes définies à la base par la FNAC (une trentaine de tablettes) et les promos temporaires ne sont pas cumulables. Il faut que la baisse de prix de la tablette soit définitive pour que le bon fonctionne AMHA.
De plus, je ne pense pas que de nouvelles tablettes seront rajoutées à ce listing. Donc vous pouvez vous assoir sur les dernières Archos.

La liste défini par la FNAC est une belle arnaque car elle n'évoluera pas d'ici le 15/11.  
 - Soit tu prends une tablette pourrie (comparée à la TP),  
 - soit tu prends une tablette très chère (les 100 boules sont amorties dans la marge),  
 - soit tu laisses ton bon de 100€.

C'est une opération commerciale FNAC/Client du type Gagnant/Perdant.

Je n'ai pas de bon mais (au passage, ça m'intéresserait si quelqu'un veut bien céder gracieusement le sien ou en a reçu 2 :D) si le bon donne 100 € de réduction sur votre commande, pourquoi vous ne faites pas la chose suivante : acheter 2 tablettes, celle qui vous intéresse et pour laquelle le bon ne fonctionne pas, plus une seconde pour laquelle le bon fonctionne. Une fois reçues, vous rendez celle avec la réduc et si la réduc est sur la commande et non sur l'article, ils vous la remboursent à 100 %. Autre option : acheter 2 tablettes concernées par l'offre, l'une avec promo, l'autre sans, ça sera encore plus discret ... Et à la fin, si ça foire, rien ne vous empêche de rendre la 2ème tablette et récupérer tout votre argent ... Vous n'avez rien à perdre à tenter, si ce n'est que vous devez sortir un peu de cash pendant quelques jours ...

Quelqu'un a essayé ?

n°779667
Garageroch​ard
Posté le 13-09-2011 à 17:33:39  profilanswer

PhoenixJP a écrit :

Ca y est HP m'a envoyé ma ... euh ... mon étui :cry:

du coup je vais avoir l'étui sans touchpad ... :lol:

De quand date ta commande?

n°779669
guikur
Posté le 13-09-2011 à 17:34:27  profilanswer

k@d a écrit :

Je n'ai pas de bon mais (au passage, ça m'intéresserait si quelqu'un veut bien céder gracieusement le sien ou en a reçu 2 :D) si le bon donne 100 € de réduction sur votre commande, pourquoi vous ne faites pas la chose suivante : acheter 2 tablettes, celle qui vous intéresse et pour laquelle le bon ne fonctionne pas, plus une seconde pour laquelle le bon fonctionne. Une fois reçues, vous rendez celle avec la réduc et si la réduc est sur la commande et non sur l'article, ils vous la remboursent à 100 %. Autre option : acheter 2 tablettes concernées par l'offre, l'une avec promo, l'autre sans, ça sera encore plus discret ... Et à la fin, si ça foire, rien ne vous empêche de rendre la 2ème tablette et récupérer tout votre argent ... Vous n'avez rien à perdre à tenter, si ce n'est que vous devez sortir un peu de cash pendant quelques jours ...

Quelqu'un a essayé ?

A mon avis la Fnac c'est pas aussi facile de les gruger, faut pas les prendre pour des lapins de 6 semaines non plus ^^

n°779676
Dok38
Le fringant.
Posté le 13-09-2011 à 17:37:23  profilanswer

De nouvelles golden-frasques des vendeurs-receleurs darty  [:cerveau lent]

Message édité par Dok38 le 13-09-2011 à 17:37:39
n°779680
nbek
Posté le 13-09-2011 à 17:38:18  profilanswer

guikur a écrit :

A mon avis la Fnac c'est pas aussi facile de les gruger, faut pas les prendre pour des lapins de 6 semaines non plus ^^

A moins que la pseudo-bonne idée ne provienne de quelqu'un de la FNAC pour mieux nous soutirer nos euros...  :pt1cable:

n°779684
Goldust-57
Posté le 13-09-2011 à 17:39:24  profilanswer

ClosterHV a écrit :

Ouais, c'est ça le problème, je n'ai pas réussi à passer la première barrière qu'il constituait : j'ai demandé mais impossible d'avoir un vendeur du rayon informatique...

Pour ceux qui ont reçu leur résa/commande Darty aujourd'hui, vous pouvez donner un max d'infos : date de la résa/commande, internet ou magasin, référence produit et tout ce que j'ai pu oublier qui empêcherai au "monsieur du téléphone" de ne pas me dire "Ah non, c'est pas possible, les personnes sur le forum racontent des mensonges".

Je suis allé directement en magasin, le 23/08 à 10h21 pour commander une version 16Go. Mais je le répète, il n'y a pas à priori de futurs ré-approvisionnement en vue chez Darty. Les stocks qui sont en magasin physique sont pour satisfaire ce genre de commande, pour te dire, il y en avait seulement deux, j'ai eu la 2/2 :)

n°779686
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 13-09-2011 à 17:40:26  profilanswer

Garagerochard a écrit :

De quand date ta commande?

Elle date du 29-08-2011 ... à ce moment là je me disais encore que j'allais en avoir une chez RDC  :o

---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
n°779689
ClosterHV
Posté le 13-09-2011 à 17:41:27  profilanswer

Goldust-57 a écrit :

Je suis allé directement en magasin, le 23/08 à 10h21 pour commander une version 16Go. Mais je le répète, il n'y a pas à priori de futurs ré-approvisionnement en vue chez Darty. Les stocks qui sont en magasin physique sont pour satisfaire ce genre de commande, pour te dire, il y en avait seulement deux, j'ai eu la 2/2 :)

Je m'en doute, mais l'espoire fait vivre  [:zigg]  ;)

n°779701
bismarkia
Posté le 13-09-2011 à 17:48:21  profilanswer

n'empeche j'espere que ce topic n'est pas trop lu :whistle: car la discussion tourne mechament en rond :whistle: et pour du vent en plus, car il n'y a aucun tp en stock, et aucun à l'horizon, et ce peut être pour des siècles et des siècles [:dovakor loves you:4]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 17:48:21  profilanswer

n°779705
aozora
Posté le 13-09-2011 à 17:51:10  profilanswer

ceux qui ont eu 2 bons vous pouvez les cumuler?

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°779707
k@d
Posté le 13-09-2011 à 17:53:12  profilanswer

nbek a écrit :

A moins que la pseudo-bonne idée ne provienne de quelqu'un de la FNAC pour mieux nous soutirer nos euros...  :pt1cable:

LOL. non non, je ne bosse pas à la FNAC (sinon, je ne serais pas encore à la recherche de mon TP et je ne serais pas intéressé par le fait de récupérer un bon de réduc) et je ne veux soutirer d'argent à personne. Après, comme je le dis, ça ne vous coûte rien d'essayer, mis à part que ça immobilise quelques centaines d'euros pendant quelques jours. Mais vous ne risquez rien puisqu'au final, vous êtes 100 % remboursés.

Pis faut pas partir défaitiste avant d'avoir essayé. Par exemple, je connais quelqu'un qui a déjà tenté la même chose avec succès chez Boulanger (une réduc pour un produit à été validé comme réduc pour la commande, il a retourné le produit et miracle ... Il a gardé la réduc).

Il y a forcément un mec assez téméraire pour tenter le coup non ?

n°779718
Garageroch​ard
Posté le 13-09-2011 à 17:59:58  profilanswer

PhoenixJP a écrit :

Elle date du 29-08-2011 ... à ce moment là je me disais encore que j'allais en avoir une chez RDC  :o

Ok la mienne date du 30/08, ca va peut etre se debloquer...

..ou pas [:kolombin]

n°779730
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 13-09-2011 à 18:09:51  profilanswer

sauf que j'ai toujours pas de touchpad :o

---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
n°779731
samuel14
Posté le 13-09-2011 à 18:11:50  profilanswer

bismarkia a écrit :

n'empeche j'espere que ce topic n'est pas trop lu :whistle: car la discussion tourne mechament en rond :whistle: et pour du vent en plus, car il n'y a aucun tp en stock, et aucun à l'horizon, et ce peut être pour des siècles et des siècles [:dovakor loves you:4]

je viens d'avoir un vendeur de la FNAC pour un touchpad 32Go  :D

n°779733
kikou2419
Posté le 13-09-2011 à 18:12:18  profilanswer

Commande du 22?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°779737
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-09-2011 à 18:14:33  profilanswer

PhoenixJP a écrit :

sauf que j'ai toujours pas de touchpad :o

http://www.pixelz.fr/e/d/5/e98c9ec6c5833c9fd0d845bc7d422.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°779740
samuel14
Posté le 13-09-2011 à 18:15:49  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Commande du 22?

yes 22/08 23h04

n°779741
brichmarsa
Posté le 13-09-2011 à 18:16:05  profilanswer

k@d a écrit :

LOL. non non, je ne bosse pas à la FNAC (sinon, je ne serais pas encore à la recherche de mon TP et je ne serais pas intéressé par le fait de récupérer un bon de réduc) et je ne veux soutirer d'argent à personne. Après, comme je le dis, ça ne vous coûte rien d'essayer, mis à part que ça immobilise quelques centaines d'euros pendant quelques jours. Mais vous ne risquez rien puisqu'au final, vous êtes 100 % remboursés.

Pis faut pas partir défaitiste avant d'avoir essayé. Par exemple, je connais quelqu'un qui a déjà tenté la même chose avec succès chez Boulanger (une réduc pour un produit à été validé comme réduc pour la commande, il a retourné le produit et miracle ... Il a gardé la réduc).

Il y a forcément un mec assez téméraire pour tenter le coup non ?

Je suis abonné fnac et du coup, j'ai déja utilisé des "cheques" ou cartes cadeaux fnac.
J'ai eu 2 cas :
- Soit tu as utilisé un de tes "cheques" fnac (un "avoir" de 10€ pour x euros dépensés en magasin ou acquis lors de soirées adhérents) et en cas de retour, ils te revalident ton compte point du montant de l'avoir.
- Soit tu as un chèque ou une carte "cadeau". Dans ce cas, ils peuvent te refaire une carte qui contient le montant de ce "chêque" lors de ce remboursement et seule la partie réellement payée t'est remboursée.
- 3eme cas possible que j'ai eu en ramenant en magasin un article acheté sur fnac.com: ils te font un avoir valable un mois du montant du remboursement.

En tout etat de cause, ça m'étonnerait qu'ils te remboursent de l'argent que toi même tu n'as pas réellement versé, leur système est plutôt bien foutu.

n°779746
chris1092
ஹலோ
Posté le 13-09-2011 à 18:22:36  profilanswer

bismarkia a écrit :

il y a encore du stock  [:haha crie]  

sur LBC  [:prozac]

n°779749
Warhack
Posté le 13-09-2011 à 18:24:09  profilanswer

k@d a écrit :

Quelqu'un a essayé ?

Juste pour info j'ai utilisé le bon Fnac et sur la facture il y a le prix de base du produit acheté et en petit : coupon 100
                                                                                                                                                         carte bancaire 389.0

Avec de la chance si on applique ton astuce sur un vendeur a moitié aveugle ça passe? :p

n°779751
fredolu
Back in the 80's
Posté le 13-09-2011 à 18:24:58  profilanswer

samuel14 a écrit :

yes 22/08 23h04

Et s'ils appelaient pour les commandes de 1/09 (ceux qui n'avaient pas commandé le 22) ?
[:zaldarf:1][:zaldarf:2][:zaldarf:3][:zaldarf:4]

... on peut rêver un peu  :ange:  

n°779760
MycRub
It was a trilogy
Posté le 13-09-2011 à 18:32:00  profilanswer

[:kabouik]
La fnac m'appelle enfin, et je cafouille pour sortir le téléphone de ma poche en pleine réunion, et je raccroche au nez du gars.
[:bauer_attitude]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°779761
aozora
Posté le 13-09-2011 à 18:33:19  profilanswer

MycRub a écrit :

[:kabouik]
La fnac m'appelle enfin, et je cafouille pour sortir le téléphone de ma poche en pleine réunion, et je raccroche au nez du gars.
[:bauer_attitude]

si tu ne veux pas de ta TP tu peux la refiler tu sais  :whistle:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°779763
dam33
Posté le 13-09-2011 à 18:37:59  profilanswer

-

Message édité par dam33 le 13-09-2011 à 18:38:35
n°779770
Mauricet e​l Gato
Posté le 13-09-2011 à 18:45:22  profilanswer

fredolu a écrit :

Et s'ils appelaient pour les commandes de 1/09 (ceux qui n'avaient pas commandé le 22) ?
[:zaldarf:1][:zaldarf:2][:zaldarf:3][:zaldarf:4]

... on peut rêver un peu  :ange:  

Ce serait beau, mais impossible je pense [:bonobo_gangbang:1]

---------------
Laoundé, foundé, mikabo.
n°779772
k@d
Posté le 13-09-2011 à 18:48:46  profilanswer

brichmarsa a écrit :

Je suis abonné fnac et du coup, j'ai déja utilisé des "cheques" ou cartes cadeaux fnac.
J'ai eu 2 cas :
- Soit tu as utilisé un de tes "cheques" fnac (un "avoir" de 10€ pour x euros dépensés en magasin ou acquis lors de soirées adhérents) et en cas de retour, ils te revalident ton compte point du montant de l'avoir.
- Soit tu as un chèque ou une carte "cadeau". Dans ce cas, ils peuvent te refaire une carte qui contient le montant de ce "chêque" lors de ce remboursement et seule la partie réellement payée t'est remboursée.
- 3eme cas possible que j'ai eu en ramenant en magasin un article acheté sur fnac.com: ils te font un avoir valable un mois du montant du remboursement.

En tout etat de cause, ça m'étonnerait qu'ils te remboursent de l'argent que toi même tu n'as pas réellement versé, leur système est plutôt bien foutu.

Non. Je parle justement d'argent réellement versé. Si tu prends 2 tablettes A et B à prix respectifs X et Y avec X > 100 & Y > 100, avec A bénéficiant de la réduction et pas B et que c'est B que tu souhaites.

=> à la commande tu payes X + Y - 100 de ta poche)
=> après retrait de ta commande, tu retournes A et ils te remboursent X. Ce qui fait qu'au final, tu as quand même sorti de ta poche Y - 100. Donc on ne te rembourses pas l'argent que tu n'as pas dépensé ... Tu as quand même dépensé de l'argent. C'est juste que si ça se passe bien, tu as eu la réduction sur un article non-éligible, si ça se passe mal (i.e. on te rend X - 100 et pas X) alors tu retournes aussi B ...

ça te parait farfelu ? (encore une fois, j'ai déjà vu que ce genre de procédé marchait ailleurs qu'à la FNAC quand la réduction sur la facture n'était pas associée au produit mais à la commande)

n°779778
kissifrot7​2
Posté le 13-09-2011 à 18:55:10  profilanswer

sur ma commande hp pour  l'étui passé en expédié ce jour et livraison estimé demain, à voir donc

n°779779
shoobeedoo
Posté le 13-09-2011 à 18:56:38  profilanswer

Mauricet el Gato a écrit :

Ce serait beau, mais impossible je pense [:bonobo_gangbang:1]

Un conseiller aurait dit à un membre qu'il y aurait du rab :o

Laissez nous rêver !!

n°779784
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 13-09-2011 à 19:00:37  profilanswer

shoobeedoo a écrit :

Laissez nous rêver !!

quel membre ?

n°779786
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-09-2011 à 19:02:03  profilanswer

shoobeedoo a écrit :

Laissez nous rêver !!

Et hier le conseillé disait que non et que c était deja limite pour les 22. Tu crois que les gars du sc connaissent l état du stock toi?
Ils sont la avec leur listing a appeler et point barre. Tu lui demanderais si Sarko sera réélu il te dirait la meme chose

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°779787
mf62
Posté le 13-09-2011 à 19:02:38  profilanswer

bon je n'ai pas participer au forum aujourd'hui
mais voici la réponse de la fnac que j'ai reçu aujour'hui....

Mademoiselle dubois,

Effectivement, je constate que notre réponse se fait attendre.

Nous suivons chacun de nos clients avec attention et vous ne serez point oublié, je vous rassure.

Toutefois, à l'heure actuelle, je ne peux pas anticiper la réponse qui vous sera faite sur ce sujet, comme indiqué précédemment, nous vous tiendrons informé de la situation dans les prochains jours.

Je vous remercie de votre patience.  

Notre Service Client reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0 969 324 334 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). Vous pouvez également suivre votre commande en cliquant sur le lien : https://www.fnac.com/account/logon/logon.asp A bientôt sur www.fnac.com !

Cordialement,

n°779789
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 13-09-2011 à 19:03:39  profilanswer

autrement dit : tout le monde ne sera pas satisfait

n°779792
Void42
Posté le 13-09-2011 à 19:07:14  profilanswer

Je trouve les accessoires HP encore un peu chers. Je voit que certains HFRiens ont commandé les accessoires mais n'ont pas réussi a obtenir de tp. Si certains veulent revendre leurs accessoires n'hésitez pas a me mp =)

n°779803
superdeug2
Posté le 13-09-2011 à 19:13:18  profilanswer

Void42 a écrit :

Je trouve les accessoires HP encore un peu chers. Je voit que certains HFRiens ont commandé les accessoires mais n'ont pas réussi a obtenir de tp. Si certains veulent revendre leurs accessoires n'hésitez pas a me mp =)

Je ne comprend pas vraiement pourquoi les gens ont achetés les accessoires avant mais bon.... Vu la rareté de la TP c est un sacré paris

---------------
n°779806
kikou2419
Posté le 13-09-2011 à 19:14:23  profilanswer

C'est ce que j'ai fais, ça a marché.

Mais je n'ai toujours pas les accessoires xD
On a fait ça à cause des délais de HP

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°779809
xor
Posté le 13-09-2011 à 19:15:01  profilanswer

k@d a écrit :

Non. Je parle justement d'argent réellement versé. Si tu prends 2 tablettes A et B à prix respectifs X et Y avec X > 100 & Y > 100, avec A bénéficiant de la réduction et pas B et que c'est B que tu souhaites.

=> à la commande tu payes X + Y - 100 de ta poche)
=> après retrait de ta commande, tu retournes A et ils te remboursent X. Ce qui fait qu'au final, tu as quand même sorti de ta poche Y - 100. Donc on ne te rembourses pas l'argent que tu n'as pas dépensé ... Tu as quand même dépensé de l'argent. C'est juste que si ça se passe bien, tu as eu la réduction sur un article non-éligible, si ça se passe mal (i.e. on te rend X - 100 et pas X) alors tu retournes aussi B ...

ça te parait farfelu ? (encore une fois, j'ai déjà vu que ce genre de procédé marchait ailleurs qu'à la FNAC quand la réduction sur la facture n'était pas associée au produit mais à la commande)

Ayant acheté un portable avec un copieur couleur pour 1€ de plus, la fnac ne m'ayant pas livré le bon modèle (cpu intel au lieu d'amd  :ouch: )  
Je n'ai renvoyé que le portable sur les conseils du service relation client.  
Ce qui me fait le copieur couleur à 1€  :sol: .

Donc il est pas impossible que ça marche avec la fnac.

n°779818
shoobeedoo
Posté le 13-09-2011 à 19:19:00  profilanswer

xcluzif a écrit :

quel membre ?

Aucune idée ni envie de replonger dans les catacombes de ce thread :o Mais il avait l'air formel.

superdeug2 a écrit :

Et hier le conseiller disait que non et que c était déjà limite pour les 22. Tu crois que les gars du sc connaissent l état du stock toi?  
Ils sont la avec leur listing a appeler et point barre. Tu lui demanderais si Sarko sera réélu il te dirait la meme chose

J'veux pas le savoir, juste que la petite flamme persiste chez les crevards impatients que nous sommes :ange:  

n°779823
superdeug2
Posté le 13-09-2011 à 19:20:34  profilanswer

shoobeedoo a écrit :

Aucune idée ni envie de replonger dans les catacombes de ce thread :o Mais il avait l'air formel.

shoobeedoo a écrit :

J'veux pas le savoir, juste que la petite flamme persiste chez les crevards impatients que nous sommes :ange:

Désolé c'est mon t9 qui merde

---------------
n°779825
k@d
Posté le 13-09-2011 à 19:23:59  profilanswer

xor a écrit :

Ayant acheté un portable avec un copieur couleur pour 1€ de plus, la fnac ne m'ayant pas livré le bon modèle (cpu intel au lieu d'amd  :ouch: )  
Je n'ai renvoyé que le portable sur les conseils du service relation client.  
Ce qui me fait le copieur couleur à 1€  :sol: .

Donc il est pas impossible que ça marche avec la fnac.

+1 Moi, j'y crois aussi. Même avec une tablette éligible + un autre produit, ça doit pouvoir être possible. Faut juste voir la gueule de la facture. Si le "-100 €" est appliqué à la commande entière, alors ça doit se tenter !!!

n°779826
4get9
C'est clair !
Posté le 13-09-2011 à 19:27:17  profilanswer

bismarkia a écrit :

c'est annulé automatiquement les commandes fnac en retrait magasin si elle ne sont pas retiré ?

Lis les CGV, mais dans certaines boutiques il est indiqué que m'objet doit être retiré sous 1 mois. Au bout duquel l'article est détruit et les frais de destruction sont à votre charge.
Mais je pense que c'est surtout de la théorie.
Si ça te dit de tester, fais nous un feedback :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)