Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°778563
golghar le​ roc
Posté le 13-09-2011 à 00:25:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kroma X amorK a écrit :

C'est une face 3 volets à pliures, matière caoutchouteuse soft en extérieure et rigide pour la trame qui tient le pad, intérieur en velour, le petit bidognon qui clipse l'arrière se fait par velcro.

Ah cool si c'est rigide le truc qui tient le tp :love:
Bon ben jme tâte, 25€ quand même l'étui, soit 1/4 du prix de la tablette, stun peu cher :/
Mais en non-officiel j'imagine qu'il n'y a pas ce système :/

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 00:25:48  profilanswer

n°778564
Antaphy
Posté le 13-09-2011 à 00:26:25  profilanswer

Personne n'a d'étui officiel de Touchpad qui ne lui sert pas/plus? :D

---------------
Mon Feedback
n°778567
bismarkia
Posté le 13-09-2011 à 00:32:31  profilanswer

golghar le roc a écrit :

c'est le meilleur moment, la période pre-acquisition du produit :p
t'as jamais eu de console par exemple ? C'est mieux de fantasmer dessus avant leur sortie que de les posséder réellement :p

certe mais bon, le volume de stock ce réduit peu a peu et les chances d'en avoir une un jrs avec :o certains d'entre nous n'en auront peut être jamais :o

n°778568
brichmarsa
Posté le 13-09-2011 à 00:32:54  profilanswer

Antaphy a écrit :

Personne n'a d'étui officiel de Touchpad qui ne lui sert pas/plus? :D

je préférerais répondre "Qui ne me sers pas encore !"

n°778569
adviatm
Posté le 13-09-2011 à 00:33:20  profilanswer

Moi j'ai le statut colissimo "Votre colis est livré" et rien, ni avis de passage alors que j'étais bien chez moi aujourd'hui !?!

Petite précision le colis a été expédié par la FNAC.COM le 9/09/2011...

Est-ce que quelqu'un est dans la même situation ou a vécu la même situation ?

n°778570
brichmarsa
Posté le 13-09-2011 à 00:34:22  profilanswer

bismarkia a écrit :

certe mais bon, le volume de stock ce réduit peu a peu et les chances d'en avoir une un jrs avec :o certains d'entre nous n'en auront peut être jamais :o

Mouaih... et plus ca va, plus je sens le Samsung qui me fait de l'oeil...

n°778572
ichigo56
Posté le 13-09-2011 à 00:35:29  profilanswer

adviatm a écrit :

Moi j'ai le statut colissimo "Votre colis est livré" et rien, ni avis de passage alors que j'étais bien chez moi aujourd'hui !?!

normalement sur le site colissimo si le colis est livré et contre signature ,tu peux voir la preuve de la remise , sinon envoie un mail ils repondent très vite

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°778574
golghar le​ roc
Posté le 13-09-2011 à 00:36:31  profilanswer

bismarkia a écrit :

Et oui :(
Si seulement ceux qui en ont acheté 10 étaient limités à 1 ou 2, on en aurait là :fou:
A quand un "Consumer ID" qui listerait l'ensemble de tes derniers achats, "quoi monsieur, vous avez déjà 3 touchpad ? ben vu la rareté du keutru, on vous en vend pas un de plus". Le futur avance lentement, on a la techno pour faire ça depuis un bail, perso ça me dérangerait pas, rien a cacher dans ce que j'achète, et yaurait des règles de confidentialité de l'info de toutes les façons :p

n°778577
alex684
Shishi sonson
Posté le 13-09-2011 à 00:38:57  profilanswer

[:gaellamonf:1]  [:rafaenrage]

---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°778578
bismarkia
Posté le 13-09-2011 à 00:46:27  profilanswer

golghar le roc a écrit :

Si seulement ceux qui en ont acheté 10 étaient limités à 1 ou 2, on en aurait là :fou:
A quand un "Consumer ID" qui listerait l'ensemble de tes derniers achats, "quoi monsieur, vous avez déjà 3 touchpad ? ben vu la rareté du keutru, on vous en vend pas un de plus". Le futur avance lentement, on a la techno pour faire ça depuis un bail, perso ça me dérangerait pas, rien a cacher dans ce que j'achète, et yaurait des règles de confidentialité de l'info de toutes les façons :p

ils auraient pue limité le nombre de compte webos, mais comme les mecs les revende de tt façon, ils ne s'inscrivent jamais ...

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 00:46:27  profilanswer

n°778583
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 13-09-2011 à 00:55:25  profilanswer

golghar le roc a écrit :

bismarkia a écrit :

ils auraient pue limité le nombre de compte webos, mais comme les mecs les revende de tt façon, ils ne s'inscrivent jamais ...

C'est pour ça qu'il existe les ODR avec un seul remboursement par nom/adresse, bien plus efficace. Comme il faut avancer le prix total et poireauter plusieurs semaines pour le remboursement, ça tue net la spéculation. Mais ça plombe aussi les ventes (compliqué, cash...), alors faut choisir. HP a choisi ... le traffic! :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par darkibot le 13-09-2011 à 00:56:55
n°778585
adviatm
Posté le 13-09-2011 à 01:07:50  profilanswer

ichigo56 a écrit :

normalement sur le site colissimo si le colis est livré et contre signature ,tu peux voir la preuve de la remise , sinon envoie un mail ils repondent très vite

Merci pour ces précisions   :jap:  

Je vais appeler demain le Service Client de Colissimo puis celui de la FNAC   :p  

Au fait, quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer ces "fameux" N° de téléphone, voir non taxé...je pense que je vais devoir poireauter  :bounce:  

n°778589
G_agar
Posté le 13-09-2011 à 01:12:53  profilanswer

Je viens de me faire voler mon TP (...). Est-ce qu'il y a un moyen quelconque de le bloquer?

n°778590
ryangiggs
Posté le 13-09-2011 à 01:14:49  profilanswer

Goranak a écrit :

oui fnac dans le 92

Ok si demain je ne reçois rien je vais commencer à m'inquiéter ...
Esperons que la fnac (ou ses employés) ne jouent pas de mauvais tour

Message édité par ryangiggs le 13-09-2011 à 01:21:30
n°778595
alex684
Shishi sonson
Posté le 13-09-2011 à 01:27:03  profilanswer

G_agar a écrit :

Je viens de me faire voler mon TP (...). Est-ce qu'il y a un moyen quelconque de le bloquer?

:hello:  

c'est balot comme demande pour un premier message ici, pas de bol :(

Aucune idée sinon

---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°778597
steve tayl​or
Posté le 13-09-2011 à 01:30:29  profilanswer

adviatm a écrit :

Merci pour ces précisions   :jap:  

Je vais appeler demain le Service Client de Colissimo puis celui de la FNAC   :p  

Au fait, quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer ces "fameux" N° de téléphone, voir non taxé...je pense que je vais devoir poireauter  :bounce:  

une fois j'ai eu ça. j'avais rien eu dans ma boite et sur le site il y avait remis en main propre (ou du genre). au bout d'une semaine j'ai réussi à avoir une réponse. ils m'ont dit de verifier à la poste. ils ont regardé avec le numéro et en fait il était à la poste depuis le début.  :??:

n°778606
G_agar
Posté le 13-09-2011 à 02:23:00  profilanswer

Avec un peu de mal, j'ai trouvé le site suivant: https://ps.palmws.com/palmcsext/con [...] Page.iface , qui me permet d'accéder à mon compte webOS. J'ai choisi le TP et fait "J'ai perdu mon téléphone" pour supprimer des données (je sais pas si ça sert à grand chose, mais on sait jamais, on va ptet en vouloir à ma grand-mère...). Par contre, faut-il cliquer sur "Supprimer de mon compte webOS" ?

n°778619
bzabza
Posté le 13-09-2011 à 06:34:38  profilanswer

brichmarsa a écrit :

Mouaih... et plus ca va, plus je sens le Samsung qui me fait de l'oeil...

Idem! A quand une braderie de la gtab?

n°778622
kikou2419
Posté le 13-09-2011 à 07:01:43  profilanswer

loofy a écrit :

Pour répondre à ta question voici le mail que j ai reçu quand j ai annulé ma commande d accessoires :

Annulation de votre commande xxxxxxxxx

Cher(e) Loofy

Nous vous informons que suite à votre demande, votre commande a été annulée.

Nous vous invitons à vous référer aux modalités de remboursement ci-dessous suivant le moyen de paiement sélectionné.

Si vous le souhaitez, vous pourrez vous mettre en relation avec notre service commercial au 0 826 800 400 afin de passer une nouvelle commande.

Modalités de remboursement:

- Carte bancaire:

Votre carte bancaire n’étant débitée qu’à l’expédition de votre commande, aucun remboursement ne sera à prévoir. La demande d’autorisation auprès de votre banque sera annulée sous quelques jours.

- Paypal:

Les transactions seront annulées automatiquement et votre compte sera crédité sous 5 jours ouvrés.

- Virement bancaire:

Si vous avez procédé à un virement, nous vous invitons à nous faire parvenir les documents suivants afin de lancer votre remboursement :

 Preuve de paiement (récépissé de l’opération ou capture d’écran de votre compte débité)

 Relevé d’identité bancaire officiel

Si vous avez d’autres questions concernant cette commande, vous pouvez contacter notre service du suivi des commandes à service-client.boutique-hp@hp.com ou au 09 69 32 00 19 du lundi au vendredi de 9h à 18h (hors jours fériés).

Veuillez accepter toutes nos excuses pour les désagréments causés.

Cordialement,

La Boutique HP

:jap:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°778628
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-09-2011 à 07:11:52  profilanswer

golghar le roc a écrit :

c'est le meilleur moment, la période pre-acquisition du produit :p
t'as jamais eu de console par exemple ? C'est mieux de fantasmer dessus avant leur sortie que de les posséder réellement :p

oé 'fin vaut mieux  [:pabo]  que [:tatie jackdaniel's:1]

n°778630
sisko59
Posté le 13-09-2011 à 07:17:50  profilanswer

darkibot a écrit :

C'est pour ça qu'il existe les ODR avec un seul remboursement par nom/adresse, bien plus efficace. Comme il faut avancer le prix total et poireauter plusieurs semaines pour le remboursement, ça tue net la spéculation. Mais ça plombe aussi les ventes (compliqué, cash...), alors faut choisir. HP a choisi ... le traffic! :pfff:

+1
N'empêche si il reste un e-commerçant, ça serait pas mal qu'il fasse cela!
ça calmerai direct le trafic, et tous le monde ne pourra pas se permettre d'en acheter plusieurs, déjà une à 499€ pour ensuite ce la faire rembourser 400€ c'est chaud! :sweat:  
Mais au moins ça éviterai la folie qu'il y a derrière et permettrai à ceux qui n'en n'ont pas et qu'il la veule de l'obtenir au prix réel, avec un petit temps d'attente pour le remboursement!

Message édité par sisko59 le 13-09-2011 à 07:18:19
n°778638
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 13-09-2011 à 07:52:39  profilanswer

adviatm a écrit :

[:neostranger]

n°778639
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 13-09-2011 à 07:54:02  profilanswer

G_agar a écrit :

Bonjour et merci à toi aussi.

n°778640
G_agar
Posté le 13-09-2011 à 07:56:54  profilanswer

De rien.

Truc de ouf! Ce matin, un mec passe sonner chez moi: il avait retrouvé mon TP et d'autres affaires contenant mon adresse par terre dans la rue o_O !

n°778642
SynE
Agri du dessert
Posté le 13-09-2011 à 07:57:40  profilanswer

adviatm a écrit :

Sur un truc remis sans signature, le colis avait été volé  :fou:  

n°778644
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Posté le 13-09-2011 à 08:01:47  profilanswer

G_agar a écrit :

De rien.

Truc de ouf! Ce matin, un mec passe sonner chez moi: il avait retrouvé mon TP et d'autres affaires contenant mon adresse par terre dans la rue o_O !

T'étais juste bourré et t'as jeté tes affaires dans la rue quoi ?  :o  

Sympa en tout cas le mec  :sol:

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°778660
nbek
Posté le 13-09-2011 à 08:23:46  profilanswer

onlyrider a écrit :

Je penche aussi pour cette solution!  :pt1cable:  

n°778661
kit-et-kat
Posté le 13-09-2011 à 08:24:04  profilanswer

onlyrider a écrit :

C'est un troll !

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°778662
bismarkia
Posté le 13-09-2011 à 08:25:35  profilanswer

bon tjrs le neant :d ?

n°778669
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-09-2011 à 08:33:37  profilanswer

G_agar a écrit :

De rien.

[:abakuk:1]

n°778672
MycRub
It was a trilogy
Posté le 13-09-2011 à 08:38:37  profilanswer

G_agar a écrit :

De rien.

Le voleur a vu que c'était pas un iPad. Dégoûté, il a tout jeté par terre...

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°778678
Bishlouk
Posté le 13-09-2011 à 08:49:49  profilanswer

MycRub a écrit :

Ou alors il s'est dit "ho non, pas ENCORE un TP !!! J'en ai déjà 10 en vente sur LBC !"  :lol:  

n°778681
Solever
Posté le 13-09-2011 à 08:50:41  profilanswer

MycRub a écrit :

Voilà une personne pleine de bon sens.... [:a-m13:2]  :p

n°778687
guikur
Posté le 13-09-2011 à 08:55:44  profilanswer

Bishlouk a écrit :

Ou alors il s'est dit "ho non, pas ENCORE un TP !!! J'en ai déjà 10 en vente sur LBC !"  :lol:  

Non la vérité c'est qu'il pensait trouver une PSP [:belzedar:4]

Message édité par guikur le 13-09-2011 à 08:58:49
n°778697
el_fennec1
Posté le 13-09-2011 à 09:09:02  profilanswer

adviatm a écrit :

Je suis dans ce cas pour une commande d'un 32Go le 22 à la Fnac. Statut colis livré mais rien dans la boite aux lettres.

Arpès un ptit tour au centre de tri dont je dépend, ils m'annoncent qu'ils l'ont mis dans une mauvaise boucle de livraison et qu'elle a été livrée à un de leur gros client  [:fegafobobos:2]  

ça date du 1er Septembre et pas de nouvelles depuis...  [:sumo]  

n°778699
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-09-2011 à 09:11:00  profilanswer

el_fennec1 a écrit :

Je suis dans ce cas pour une commande d'un 32Go le 22 à la Fnac. Statut colis livré mais rien dans la boite aux lettres.

Arpès un ptit tour au centre de tri dont je dépend, ils m'annoncent qu'ils l'ont mis dans une mauvaise boucle de livraison et qu'elle a été livrée à un de leur gros client  [:fegafobobos:2]  

ça date du 1er Septembre et pas de nouvelles depuis...  [:sumo]  

Ouai ok la poste, il a été volé ton colis, donc tu auras un remboursement de la valeur d'achat et c'est tout  :sweat:

n°778708
el_fennec1
Posté le 13-09-2011 à 09:19:39  profilanswer

finlay a écrit :

Ouai ok la poste, il a été volé ton colis, donc tu auras un remboursement de la valeur d'achat et c'est tout  :sweat:

Il est aussi possible qu'elle ai effectivement été livrée à une mauvaise adresse, mais même dans ce cas là, comme c'est une livraison sans signature, la probabilité de voir mon colis est très faible  :sweat:  

Vu que la poste a reconnu son erreur (j'ai reçu un courrier dans ce sens), je serait effectivement au pire remboursé, mais j'ai encore un petit espoir pour que la Fnac m'en renvoit un si jamais il est définitivement perdu  [:zigg]  

n°778712
Bishlouk
Posté le 13-09-2011 à 09:22:32  profilanswer

el_fennec1 a écrit :

Vu que la poste a reconnu son erreur (j'ai reçu un courrier dans ce sens), je serait effectivement au pire remboursé, mais j'ai encore un petit espoir pour que la Fnac m'en renvoit un si jamais il est définitivement perdu  [:zigg]  

Sauf que c'est la Poste qui est en faute, pas la Fnac. Je doute donc qu'elle t'en renvoie un [:tinostar]  

n°778715
el_fennec1
Posté le 13-09-2011 à 09:26:15  profilanswer

Bishlouk a écrit :

Sauf que c'est la Poste qui est en faute, pas la Fnac. Je doute donc qu'elle t'en renvoie un [:tinostar]  

Chut !  [:bonobo_gangbang:2]

n°778719
warpc
Posté le 13-09-2011 à 09:34:32  profilanswer

Bishlouk a écrit :

J'ai déjà eu 2 colis volés dans ma boite par un saisonnier de la Poste (période de Noël).
La Poste a reconnu le problème et j'ai été relivré des produits (1 commande chez Amazon et 1 chez Cdiscount).

Tu peux garder espoir...  :hello:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°778723
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-09-2011 à 09:36:48  profilanswer

warpc a écrit :

J'ai déjà eu 2 colis volés dans ma boite par un saisonnier de la Poste (période de Noël).
La Poste a reconnu le problème et j'ai été relivré des produits (1 commande chez Amazon et 1 chez Cdiscount).

Tu peux garder espoir...  :hello:

Et s'il y a plus de stock?  [:xqwzts]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)