| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
marcf78 | Reprise du message précédent :
Message édité par marcf78 le 12-09-2011 à 23:00:14 |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 22:54:59 ![]() ![]() |
upkys |
|
Goranak |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mtr95 | Je suis à la recherche d'un touchstone, je l'échange contre un clavier bluetooth, remis en main propre sur Paris. |
|
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 23:19:41 ![]() ![]() |
snyd |
|
|
kikou2419 |
|
kikou2419 |
bismarkia | les accessoires c comme le pre3 c'est facile à trouvé |
brichmarsa |
|
Goranak |
|
Globuleb | Vu sur Twitter :
Message cité 1 fois Message édité par Globuleb le 12-09-2011 à 23:45:57 |
golghar le roc | Erf le 16, encore attendre, faut dla vente là, ce soir, cette nuit, demain matin, jsais pas kwah
|
Agent-Purvis |
|
bismarkia |
|
belette59 | Je me demande...
--------------- |
bismarkia |
|
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
bismarkia | Au pire on l'aura, au pire on l'aura pas et les mecs de lbc iront en arnaqué d'autres que nous Message édité par bismarkia le 12-09-2011 à 23:59:49 |
golghar le roc | Ca serait pas mal si des possesseurs de l'étui officiel touchpad postent des photos pour voir c'est quoi cette histoire de support derrière, comme quoi ça peut faire tenir le TP et tout. Edit: et ya pas un truc qui ferait "protection" entre la tablette et ton corps en position allongée justement pour éviter un contact vraiment rapproché, avec ondes wifi, etc ? Faut se mettre genre une feuille de papier alu sur le ventre pour repousser les interférences ? mdr Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 13-09-2011 à 00:05:46 |
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
HCam | TouchPad reçu de RDC ce lundi, par relai Kyala !
--------------- HCam, from HC Lab |
bismarkia |
|
golghar le roc | Ah carrément, ça tient la tablette sur toute sa longueur Need un feedback de quelqu'un qui l'utilise là Stune question d'importance capitale ! Message cité 2 fois Message édité par golghar le roc le 13-09-2011 à 00:15:40 |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 13-09-2011 à 00:19:50 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
lebest |
|
loofy Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
golghar le roc |
|
golghar le roc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |